Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Very nice place to stay !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par The Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much. We appreciate you choosing The Visalia Marriott for your stay. We look forward to hosting you again .
2 sur 5
par un voyageur

PAS DE MENAGE - PAS DE CHANGEMENT DE SERVIETTE

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Chambre à la limite de la propreté acceptable (poil dans la salle de bain). Pas de ménage ni de changement de serviettes entre les deux nuits ou nous sommes restés (nous étions un groupe d'amis avec 4 chambres).La personne à l'accueil nous a indiqué que c'était à cause des restrictions COVID (il a bon dos le COVID) Je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Anthony Aguilera, Gestion de l’hôtel
Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure the necessary guidelines are in place to prevent room cleanliness from occurring in the future. We do hope you would allow us to host you again in the future to correct your impressions of our establishment. Instances like this are not a normal for our hotel and we take the current pandemic very seriously. Once again, thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate you choosing to stay with us during these unusual times.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 23 nov. 2020 sur Hotels
Parfaite option pour visiter séquoia Park. Confortable. Agréable et bien équipé. Literie au top! Des restaurants à proximité et à 1h de séquoia Park. Belle piscine et salle de sport très bien équipée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2020 sur Hotels
Un hôtel tout confort, une agréable surprise ! Jolie piscine, belle salle de sport et chambre confortable, avec une literie agréable ! Seul bémol la réception qui n'est pas très réactive... Mais sincèrement c'est vraiment une bonne option, bien agréable après 1 journée dans séquoia Park !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Fernando O. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Whenever we stay in Visalia, this is one place we like to stay. Super friendly staff and always accommodating
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Fernando O. , Gestion de l’hôtel
Hello Lynne,Thank you for letting us know about your stay. I am happy to hear that you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Excellent food, and top-notch service! Very friendly staff. Room was very clean and comfortable, nice amenities! I would stay here over and over again 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Fernando O. , Gestion de l’hôtel
Hello Charlie,THANK YOU for the beautiful review. We hope to see you again on your next visit to Visalia, CA!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
The young man who checked us in, should not be at the front desk. He was nonchalant, not caring, oblivious to the needs of a late night traveler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Fernando O. , Gestion de l’hôtel
Good evening, Robert,Thank you for providing us with your honest feedback. We aim to provide a warm and welcoming experience, and I apologize for not meeting your expectations. Your feedback is essential to our success, and we will take the necessary steps to correct it. Thank you.