Note fondée sur 641 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Very nice staff :-)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to comment on your recent stay. I am glad that you enjoyed your stay. I hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Personnel sympathique. Endroit vieillot mais propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Baymontfr, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing us an opportunity to serve you and looking forward to keep up to your expectations
3 sur 5
par Yves

Hôtel de base

Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
Personnels de l'hôtel très amicales et efficaces. Belle piscine. Hôtel des années 1970 car dans les tapis des chambres sont très usés et ne semble mal nettoyé. Les planchers des chambres sont bruyantes lorsque l'on marche. Le restaurant Thaï attaché à l'hôtel était très bon.
3 sur 5
par Jean

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Christian de Marseille

service sympa et serviable

Publié le 8 oct. 2014 sur Hotels
hôtel un peu vieillot mais bien tenu. L'accueil est sympa. Pour une raison inconnue notre réservation était pour une chambre fumeur, alors que nous ne fumons pas. Devant l'impossibilité de changer, l'hôtel étant complet, le concierge nous a proposé de nous rembourser , ce que nous avons décliné.La chambre était acceptable, bien aérée.
2 sur 5
par un voyageur

Allez ailleurs !

Publié le 12 août 2013 sur Hotels
Décevant, vieux motel, a moitié rénové. Propreté douteuse
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2012 sur Hotels
Super petit déjeuné et très bien situé par rapport à l'entrée nord de Sky line drive.
3 sur 5
par Francois Belanger

Proximité des autoroutes

Publié le 6 août 2012 sur Hotels
Hotel moyen, bon rapport qualité/prix. Par contre, propreté douteuse. Nos draps avaient beaucoup de poils, la baignoire également. Les draps n'avaient défitivement pas été changés, mais le lit était fait.... Nous avons obtenues de nouveaux draps rapidement, avec quelques excuses.