Note fondée sur 425 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de orleans

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
It was pleasure of course as usual. Very beautiful sightseeing,swimming-pool,very nice restaurant and bar and activities for children.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Remy, Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that you enjoyed the beautiful sightseeing and our swimming pool. It's great to know that our restaurant, bar, and children's activities met your expectations as well. Our team strives to provide a memorable experience for all our guests, and we're glad we could achieve that for you and your family.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Experience ManagementOccidental Jandia Playa ****
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
l'animation est top. par contre, les repas doivent etre améliorés! ce n'est pas top la restauration pour ce genre d'hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Ampec

Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Nous avons bien aimer cette hôtel, Sylvie a la réception, Rafael en service, toute l'équipe ainsi que l'équipe d'animation sont bien motivés !, super séjour, chambre ok, nourriture ampec, les jardins sont magnifiques. Très jolie piscine, le partie chauffer mérite un peu plus de chauffe mais sinon c'est supportable. Nous avons déjà recommandé à des amis qui ont réserver tellement j'étais enthusiaste!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Le séjour s'est globalement bien passé malgré quelques déboires au début , la cuvette des wc fuyait , odeur persistante d odeur dans la salle de bains , au niveau du lavabo , la poignée de la porte fenêtre donnant sur le balcon mal fixée et la fenêtre de la salle de bains qui tombe sur la tête de ma conjointe , ils sont venus réparés la fenêtre et la poignée , rien pour les odeurs et la fuite de la cuvette ( pourtant signalées à la réception). la Direction a répondu en nous téléphonant pour prendre des nouvelles de ma femme , et en apportant une bouteille et 2 verres dans la chambre avec un mot d excuse pour les désagréments. Mention très bien pour le personnel en général surtout les femmes de ménages(merci à Fanny et Nina) , agréables a souhait; Repas excellents et variés , bien cuisinés , bémol la fumée persistante dans le restaurant , aspiration déficiente ? et surtout un micro-ondes pour tout le restaurant. Restaurant ressemblant plus à un réfectoire , trop bruyant . Malgré des efforts du personnel nous présentant des spectacles , le son trop , vraiment trop agressif , nous fonçait à partir , dommage. le concept royal level nous laisse perplexe . Ayant visité l ile en large et en travers , la structure de l hôtel , son emplacement idéalement placé . je vous le recommande fortement en rapport qualité prix .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Expedia
Établissement très bien placé. En face la mer accessible par un passage souterrain et à 5 mn des commerces. Un petit supermarché au pied de l hôtel, bar, restaurant et magasin de vêtements à 2 mn. Hôtel très propre et très bien équipé : gel douche, shampoing, lait hydratant pour le corps, brosse à dents, dentifrice, sèche cheveux et j’en passe. Allez, un seul petit bémol : très peu parle français. Donc soit espagnol, anglais ou allemand.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Guest Experience Management Occidental Jandia Pla, Gestion de l’hôtel
Cher Hubert, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Jandía Playa pour votre visite à Pájara et pour votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement, ainsi que sa propreté. Nous nous excusons pour le désagrément mentionné et prenons note de votre remarque. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Guest Experience Management Occidental Jandia Playa ****
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Très grand hôtel avec 2 magnifiques piscine. La restauration est de qualité et les buffets très variés. Les chambres sont spacieuses et calmes. Petits bémols, l hôtel est adossé à une colline donc beaucoup de montées pour se rendre d un endroit à un autre. L extérieur de l hôtel : la plage est magnifique, quelques commences à proximité mais pas de bar à ambiance, rien à faire le soir en dehors de l hôtel (séjour en mai).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Guest Experience Management Occidental Jandia Pla, Gestion de l’hôtel
Chère Karine, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes désolés que notre emplacement ne vous ait pas pleinement convenu. Il est généralement considéré comme très pratique. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre proximité avec le bord de mer. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos hôtes puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de ménage se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié la quiétude et la taille de la chambre tout équipée que nous vous avons réservée car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la sélection de plats préparés par nos chefs, qui s'efforcent de proposer une grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais. Nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les moments passés au bord de notre piscine. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Guest Experience Management Occidental Jandia Playa ****
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2021 sur Expedia
Chambre avec vue sur mer équipée d’un petit frigo. Buffet très varié. 2 piscines dont une seule est chauffée Beaucoup trop de monde dans l’hôtel, attentes pour les repas. Beaucoup de services avec supplément payant, personnel pas toujours très serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Guest Experience Management Occidental Jandia Pla, Gestion de l’hôtel
Cher Bertrand, Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Occidental Jandía Playa pour votre visite à Pájara et pour votre appréciation. Nous avons lu vos commentaires concernant la clientèle dans l'hotel et souhaiterions cueillir l'occasion pour clarifier que nous respectons les limites de capacité autorisées et les heures de repas sont organisées de manière à ne pas créer de congestion à certains moments de la journée. C'est avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre personnel car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Nous vous remercions néanmoins pour avoir pris la peine de nous informer, votre appréciation a été partagée avec l'ensemble de nos chefs de départements pour révision et action si nécessaire. Nous comprenons cependant en lisant votre appreciation qu'apparemment vous n'étiez pas correctement informé sur les services de notre hôtel avant votre arrivée et nous souhaitons cueillir l'occasion pour souligner qu'une description complète de nos services est disponible sur notre site internet; comme vous pourrez le voir, le supplément pour l'utilisation du coffre-fort, ainsi que le check out tardif et des autres services sont extra. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous. Cordialement, Guest Experience Management Occidental Jandia Playa ****