Note fondée sur 105 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
La vue mer...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par SBH Management, Gestion de l’hôtel
Chère Jocelyne,Nous vous exprimons notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel SBH Club Paraíso Playa. C'est avec une immense joie que nous apprenons que votre séjour parmi nous a été agréable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances. Avec nos meilleures salutations,Le management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2022 sur Expedia
La restauration n'est plus ce qu'elle était avant, (clients depuis quinze ans), pas de clim pendant les trois semaines dans les chambres et donc envahis par les moustiques, donc mal dormi. Très décevant par rapport aux autres années. Personnel super gentil et à nos petits soins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par SBH Management, Gestion de l’hôtel
Chère Jocelyne,Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre SBH Club Paraiso Playa pendant toutes ces années. Cependant, nous regrettons de lire que cette fois nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. En matière de cuisine, il est parfois difficile de satisfaire tous les goûts, mais nous faisons toujours de notre mieux et les retours majoritairement positifs nous y encouragent. Nous tenons à nous excuser si la climatisation n'a pas été réparée à temps pendant votre séjour. En même temps, nous sommes surpris car nos techniciens essaient de réparer les défauts le plus rapidement possible et si l'occupation de l'hôtel le permet, nous proposons des changements de chambre. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir. N'oubliez pas que nous sommes à votre entière disposition pour tout ce dont vous avez besoin.Avec nos meilleures salutations,Le management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia
L’équipe d’animation au top, vue de lhotel magnifique, bon buffet, sejour super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Cher ospite, Merci d'avoir passé vos vacances dans notre hôtel SBH Club Paraiso Playa et pour votre excellente critique de votre séjour! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous tout autour et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2019 sur Expedia
J'ai aimé la chambre,les piscines sont grandes, il y a assez de transats pour tout le monde. Par contre buffet pas assez varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel SBH Club Paraiso Playa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Le fait que vous ayez pu passer un bon moment dans notre hôtel est une excellente confirmation de nos efforts, mais nous regrettons de lire que nous ne puissions pas vous convaincre avec notre diversité culinaire. Nous essayons toujours de choyer nos invités avec différentes spécialités culinaires. C'est pourquoi notre équipe de cuisine prépare chaque jour une sélection variée de plats pour satisfaire tous les goûts. De plus, nous offrons à nos clients la possibilité de visiter un de nos restaurants à thème comme "Asia" ou "Tapas", situés une fois par semaine dans le SBH Maxorata Resort à Jandia. La réservation peut facilement être faite directement à notre réception. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour cette évaluation ouverte et vous nous ferez un plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2019 sur Expedia
Très propre personnel agreable nourriture variée et bonne . Moins aime les 103 marches pour descendre à la plage. L'établissent aurait besoin d'un raffraichissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Cher/e invite/e, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos impressions et de vos critiques concernant notre SBH Club Paraiso Playa, car c’est le seul moyen de déterminer, du point de vue de l’invité, les points à améliorer. Merci pour la mise en valeur spéciale de notre nourriture et nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire avec nos offres et services culinaires. Il existe des protocoles de nettoyage et d’entretien pour toutes nos installations intérieures et extérieures. Nous vous assurons que ceux-ci sont respectés et contrôlés afin que nos clients aient un séjour agréable et que le niveau 4 étoiles soit atteint. Nos artisans assidus travaillent chaque jour pour maintenir notre norme 4 * en réparant les petits défauts. Nos femmes de ménage diligentes et très compétentes veillent chaque jour à la propreté et au soin de l'hôtel. Comme vous l'avez peut-être remarqué en traversant les marches, l'escalier est construit de sorte que la montée et la descente soient faciles à gérer et pas trop raides. Au bas des marches, vous serez récompensé par la magnifique plage d'Esquinzo et de la mer turquoise et au sommet par un délicieux cocktail ou autre rafraîchissement au bar de la piscine. Une fois encore, nous vous remercions pour vos commentaires et nous avons hâte de vous revoir. Bien cordialement, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Le Service animation etait bien. Equipement salle de fitness a renouveler. Il serait bien de Faire varier plus souvent le choix de la nourriture pendant les repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Cher/e Anonymous, Merci pour votre évaluation positive de notre hôtel SBH Club Paraiso Playa. Nous sommes très heureux que vous ayez tellement aimé. Nous sommes heureux de suivre vos suggestions concernant nos offres culinaires, même si notre cuisine est appréciée par de nombreux invités. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Bien cordialement, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Dear Marina, Thank you for choosing our hotel SBH Club Paraiso Playa for your holidays. We are glad that we met your expectations about our services and we would be pleased to host you again in future holidays. Kind regards, The management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Très bien dans l'ensemble. Sommes entièrement satisfaits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Cher/e Anonymous, Merci pour vos commentaires positifs après votre séjour dans notre SBH Club Paraiso Playa. Notre objectif est que chaque client passe un séjour inoubliable parmi nous et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à le faire. Nous sommes heureux de pouvoir transmettre vos paroles agréables à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité. Bien cordialement, La Direction
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel accueillant, proche de la plage

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Pour : L'accueil du personnel, les chambres spacieuses et le "all inclusive"
Contre : L'accès à internet ! Tout à fait déplorable !
Emplacement : Sud de Fuerteventura : endroit désertique où il faut vraiment aimer la plage te la mer.
N'aimant pas la piscine en général, nous avons préféré la plage. Chaque jour, nous avons marché dans l'eau, en bord de mer, pour atteindre, 20 minutes plus tard, une petite crique très jolie avec tout le confort : transats, parasols, moyennant tout de même 13 euros par jour, mais ça valait la peine ! De plus, un "beach bar" juste au dessus, nous a permis de nous restaurer parfois le midi et c'était vraiment délicieux : poissons et autres plats locaux, avec en prime un chanteur guitariste excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, Merci pour vos commentaires sur votre expérience de vacances au SBH Club Paraiso Playa. La satisfaction du client est notre objectif principal et il n'y a rien de mieux que d'y parvenir. Nous sommes ravis que notre hôtel et notre équipe aient réussi à répondre à vos attentes pendant votre séjour. En ce qui concerne notre Wifi, il peut arriver que ce soit plus lent aux heures de pointe. Nous prendrons toutefois note de vos commentaires et essayerons de nous améliorer dans l’avenir. Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, La Direction
3 sur 5
par pascal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2015 sur Hotels