SBH Costa Calma Palace Thalasso & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Costa Calma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SBH Costa Calma Palace Thalasso & Spa

Terrain de l’hĂ©bergement
Sur la plage
2 piscines intérieures, piscine extérieure, chaises longues
Bar au bord de la piscine
3 bars-salons, bar-salon, piano bar

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Jahn Reisen s/n, Costa Calma, Pajara, Fuerteventura, 35627
  • Plage de Costa Calma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Sotavento de Jandia
  • Zoo Oasis Park Fuerteventura
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Puerto del Rosario (FUE-Fuerteventura)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer (2 adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 5 chambres
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, vue sur la mer

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 5 chambres
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (2 adults)

  • 15 mÂČ
  • 5 chambres
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior (2 adults and 1 child)

  • 20 mÂČ
  • 5 chambres
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior (2 adults)

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (1 adult)

  • 15 mÂČ
  • 5 chambres
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior (2 adults and 1 child)

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

PĂĄjara

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Costa Calma, vous serez à moins de 1 km de Plage de Costa Calma et à moins de 3 km de Plage de Påjara. Plage Esmeralda et Plage Artificielle de Rio Calma se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Costa Calma - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de PĂĄjara - 5 min en voiture - 1.9 km
  • Zoo Oasis Park Fuerteventura - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Plage d'Esquinzo - 9 min en voiture - 13.8 km
  • Plage de Tarajalejo - 12 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Puerto del Rosario (FUE-Fuerteventura) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘH10 Tindaya Hotel Fuerteventura - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBar Africa SBH - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPoolbar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPool Bar Barlovento - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Amanay - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SBH Costa Calma Palace Thalasso & Spa

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Costa Calma
As a guest of SBH Costa Calma Palace Thalasso & Spa, you'll find a full-service spa, 2 indoor swimming pools, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at SBH Costa Calma Palace Thalasso & Spa. Free self parking is available.

This 4-star Pajara hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 417 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2001
  • Nightclub
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
SBH Costa Calma Palace Thalasso & Spa possÚde 417 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

SBH Costa Calma Palace Thalasso
SBH Palace Thalasso
SBH Palace Thalasso Hotel
SBH Palace Thalasso Hotel Costa Calma
SBH Costa Calma Palace Thalasso Hotel
Sbh Costa Calma Thalasso & Spa
SBH Costa Calma Palace Thalasso & Spa Hotel
SBH Costa Calma Palace Thalasso & Spa Pajara
SBH Costa Calma Palace Thalasso & Spa Hotel Pajara

Avis

Avis pour SBH Costa Calma Palace Thalasso & Spa

8,4

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 77.

Avis

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

HÎtel idéalement situé sur la plage, grandes piscines chauffées, thalasso à volonté, restauration diversifiée et trÚs bonne.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il faut refaire en peu la peinture Les porte a cote Spa grince Petite remarque A la rĂ©ception monsieur Marco il est pas a ca place car pas accueillant pas souriant on dirais on lui embĂȘte si on pose des questions
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

NELLY, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel super dans tout l hotel

TrĂšs bon sĂ©jour sur tous les prestations proposĂ©es. Endroit idĂ©ale et calme. Nous Ă©tions venus dĂ©jĂ  en 2008.Un petit moins qui devrait ĂȘtre amĂ©liorĂ© le modernisme de la chambre mobilier rideaux etc...et salle de bain .

6/10 – Acceptable

Isak

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Et hotell i forfall

Veldig hyggelig betjening, men hotellet bĂŠrer tydelig preg Ă„ lite vedlikehold
Séjour de 14 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Karla Schulze

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Das Hotel ist renovierungsbedĂŒrftig, Personal an der Rezeption arrogant, die Mahlzeiten waren ok., Gang vom Zimmer zum Restaurant sehr, sehr lang.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points faibles : Service et personnel, commodités
The 2 night stay was spoiled by dreadful attitude of reception staff. First reception presented me with bill & room was already paid for. I asked if room had clear view to beach, receptionist said’How do I know am I supposed to go into every room and check, you need to look!’ I enquired 4 times about shuttle to airport but receptionist on next shift didn’t speak English! I was then informed shuttle has to be booked 2 days in advance by exceptionally rude receptionist. Kettle was broken and took 3 calls to get replacement. I travel a lot for work & pleasure & I don’t think I’ve ever experienced such ‘attitude’. Thalassotherapy pool was in very poor repair & pool was one of the reasons I’d chosen hotel. Bar & restaurant staff excellent. I don’t usually give reviews but reception were so rude, I was rather upset, I feel other travellers should be warned!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Top
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté
...
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel
Personal an der Rezeptiv speziell, nicht zu viel erwarten. Nachfragen oder um Hilfe bitten kommt nicht gut an.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Jederzeit wieder!

Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Vladimir, Heidelberg

Points forts : Propreté, service et personnel
Well, welcome was not very promising. First, I got a room on the 4th level (same as reception) and it looked at the building in front ( in which the restaurant is) so very little view on the ocean in the background. Besides, when you're on the balcony, people passing by over the building and can see you. I asked for room change ( any level higher than 4th) but was told it is possible only with 35euros extra per day. I was immediately offered 4.5e per day for the safe and 10e deposit for the beach towels. I refused. Next strage thing was they have two shifts for dinner: 17.30-19 and 19.30-21h.You have to select one and can't change diring your stay. Next unpleasan surprise was that I came to dinner in denim shorts ( quite descent in my opinion) but I was sent BACK by the hotel director to wear long trousers! I freaked out, it was too much for an evening. I wanted to leave immediately. Staff at the reception told me it was written on a piece of paper they hand out but still why I should read all these texts just after arrival? If this is the rule it should be made clear during booking and in bold letters! It is not usual for a hotel in Spain and I was in several. As other comments said, building needs renovation, facade paint is falling off. Guests are on average above 65-70 years old, so you feel a bit like in a home for retired people. Otherwise food was ok and staff in the restaurant polite and reception staff too. Location on the beach is also good.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vladlena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ilario

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tutto come desideravo

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

G M

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Although a nice hotel it does need updating. Rooms tired. Hotel was full, long queues at the buffet, food was not spaced out enough or replenished quick enough. Standard of food had gone down since our last visit in 2018.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Bernd

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gutes Hotel mit freundlichem Personal und hervorragendem FrĂŒhstĂŒcksbuffet. Ausreichende Liegen (leider ohne Auflagen!) und Schirme am Pool. Beim Check-in und Check-out leider keinerlei Hilfe beim GepĂ€ck durch Personal. Safe-Miete fĂŒr 9 Tage 36 € ist unverschĂ€mt - habe ich in dieser Höhe bisher bei keinem anderen Hotel erlebt!
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Luisa

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Fabrizio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bellissimo, fronte mare e con accesso diretto alle piscine ed alla spiaggia. Vista mare favolosa dalle camere e dagli spazi comuni grazie alle ampie vetrate . Personale professionale e gentilissimo.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La prenotazione e' arrivata in ritardo..dopo molto tempo..e per entrare in camera ho dovuto pagare..cosi ho pagato voi e all'albergo..doppio importo..ora sono alla Hall per farmi rimborsare..vi pare giusto????
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and staff were friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Burkhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etwas in die Jahre gekommen aber immer noch das beste Hotel im Costa Calma. Sehr freundliches Personal.
Séjour de 16 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

RIDVAN

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad service
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Fabio Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 21 nuits en décembre 2021