Note fondée sur 598 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel vétuste et pas propre

Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
L'hôtel est situé tout proche du métro d'Ohorikoen est donc assez pratique quoique le quartier n'offre pas grand chose. La moquette est vieille et sale. La chambre sent le moisi et les pantoufles sont déjà bien usées. Il vaut mieux ne pas mettre la climatisation à cause de la poussière. Impossibilité de prendre la carte de la chambre avec soi, il faut à chaque fois la déposer puis la reprendre à la réception. Pas d'armoire pour accrocher ses habits, juste un mur avec deux cintres complètement indiscrètes et inutiles. Le robinet présente des problèmes avec l'eau qui peut se bloquer. Même pour 2 nuits je ne recommanderais pas cet hôtel.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Très bon hôtel à Fukuoka

Publié le 9 oct. 2015 sur Expedia
Très bon hôtel à proximité de la station de métro ohoriohorikoen. Le rapport prix qualité est excellent. Le personnel de l'établissement est disponible et accueillant. Les chambres twin bed sont spatieuses et les lits confortables.
5 sur 5
par sofiene de france

personnel tres accueillant

Publié le 31 août 2013 sur Hotels
le staff sympa hotel tres propres comme quasiment partout au japon proche du centre a 10 min en taxi (environ 4 euros) du port ferry. tres bon resto dans lhotel et pas cher ( environ 10 euros par personnesce qui rare dans un hotel)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2020 sur Expedia
ベッドでTVを見る際、距離が少し遠いかな?と若干感じました。それ以外は特に気になる点はありませんでした。
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Frühstück war bescheiden, das Desert und der Orangensaft war in einem schmutzigen Kühlschrank. Das Zimmer war alt und abgewohnt.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels