Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par FRONT, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel.We will continue working to become a hotel that will be selected by many people in the future.We sincerely look forward to your visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Front, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel.We will continue working to become a hotel that will be selected by many people in the future.We sincerely look forward to your visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par front, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel.We will continue working to become a hotel that will be selected by many people in the future.We sincerely look forward to your visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
房間少少舊,但係其他設施都好
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par FRONT, Gestion de l’hôtel
非常感謝您讓我們入住我們的酒店。感謝您從日本酒店中選擇我們的酒店。我們期待在您下次訪問時很快見到您。
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par front, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel.We will continue working to become a hotel that will be selected by many people in the future.We sincerely look forward to your visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par front, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel.We will continue working to become a hotel that will be selected by many people in the future.We sincerely look forward to your visit.
4 sur 5
par un voyageur

人員育成とチェック機能

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
フロント担当者が新人で精算に不手際、説明不足があった。かつ、後に担当した方が領収書の取り間違いを起こした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par フロント, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございます。また、その際のご感想をお寄せいただき重ねてお礼申しあげます。スタッフの対応においてご不快な思いをさせてしまい申し訳ございませんでした。このような間違いをおこすことのないよう、両担当とも指導を再徹底してまいります。再度当ホテルをご利用願えましたら嬉しく思います。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par フロント, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルにご宿泊頂き誠にありがとうございます。今後も多くのお客様に選ばれるホテルを目指し精進して参ります。またこちらへお越しの際は、ぜひ当ホテルをご利用ください。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
喫煙可の部屋を仕方無く利用しましたが、においの心配は無用でした。きれいな部屋で素晴らしい大浴場、和朝食も選んで当たりで、ゆう事無しでした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par フロント, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルにご宿泊頂き誠にありがとうございます。今後も多くのお客様に選ばれるホテルを目指し精進して参ります。またこちらへお越しの際は、ぜひ当ホテルをご利用ください。
5 sur 5
par un voyageur

不過不先的酒店

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
近火車站所以不定期有火車聲音,困擾睡覺。自助早餐選擇少。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par FRONT, Gestion de l’hôtel
非常感謝您讓我們入住我們的酒店。感謝您從日本酒店中選擇我們的酒店。我們期待在您下次訪問時很快見到您。