Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
50 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Le coût était très abordable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Brent, Gestion de l’hôtel
Thankyou for staying with us We hope you have a great trip.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par brent, Gestion de l’hôtel
thankyou
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
L’hôte a été très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Brent, Gestion de l’hôtel
Thankyou for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Résidence ancestrale restaurée et meublée avec soin par la famille qui l’a acquise. Le fils des propriétaires, Brent, a pris la peine de nous expliquer l’histoire de la maison, qui a gardé ses fenêtres d’origine en verre soufflé. On peut déjeuner sur le porche arrière, qui donne sur une rivière paisible. Chaudement recommandé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par brent, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. nous espérons que le reste de votre voyage a été tout aussi amusant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Brent, Gestion de l’hôtel
Thankyou
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2021 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par brent, Gestion de l’hôtel
thank you we are happy you had a good time
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Tranquillité et propreté dans la maison, lit très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Brent, Gestion de l’hôtel
Thankyou for your stay
5 sur 5
par un voyageur de Fredericton

Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
L'histoire de l'établissement est très intéressante. On se retrouve dans une autre époque avec beaucoup de fidélité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2018 par brent, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us and for the review. we wish you a merry Christmas, and the best for the new year
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Nice old house lots of antics. Good breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par brent, Gestion de l’hôtel
thank you we do our best
2 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 1 août 2018 sur Expedia
At first site this bnb looks like it need major rénovation and to be better taken care of. The patio was dirty and the first thing we saw was an ashtray full with cigarette by thé back entrance ( bad first impression!) . Then when you enter the Smell of mildew and humidity was so powerful i had trouble breathing. On top of that there was a strong smell of cat ( and i love cats!). On a positive note thé room and our private bathroom was clean but thé smell of humidity was very powerful.. the bed was small for 2 (double) and lacking comfort. As we were thé only guest we requested to have breakfast on the outdoor terasse as thé view of the river is great but they did not bother to clean and prépare à table so we had breakfast on a dirty table !! I was littéraly amazed that my host never taught about cleaning thé table. Breakfast consisted of only panckake (tasted like a mix from a box) and coffee ( no fruit, no juice and no protéines). The home made jam saved it but no serving spoon for them. Overall a very disapointing breakfast and desastrus presentation. When i booked i saw a few good reviews, i wonder if they stayed at thé same place! They need to fix this place , clean thé commun rooms and learn about hospitality. Sorry!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par G.Dawson, Gestion de l’hôtel
I'm not quite sure where to start with this, so discretion being the better part of valor I won't. That said we have honestly read your feed back and have implemented changes to what we feel we can take as valid criticism to improve upon. Thank you for your stay.