Note fondée sur 425 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par sylvie.L, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions du temps que vous avez accordé à laisser un avis sur votre séjour qui ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes N'hésitez pas à commenter pour pouvoir prendre en considération les points faibles que nous pourrions améliorerCordialement
2 sur 5
par un voyageur

Cigarette...

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Chambre basique (ca ce n'est pas un souci) mais odeur de cigarette dans la chambre très désagréable. L'alarme incendie s'est déclenchée à 5h du matin très probablement car la clientèle de ce type d'établissement ne sait pas respecter un panneau interdit de fumer donc en soit je n'en veux pas spécialement à l'hôtel mais je ne reviendrai plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par FABIEN, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés et comprenons votre déception, quand aux comportements irrespectueux de certains clients, peu soucieux du calme envers les autres.Nous rappelons en effet qu'il est strictement interdit de fumer dans les chambres, aux fenêtres et dans les parties communes de l'établissement. Des cendriers sont mis à disposition à l'extérieur.Cordialement, Fabien. H. Adjoint de direction.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Sylvie.L, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions du temps que vous avez pris à laisser une notation sur votre séjour.Bien que celle ci soit respectable, nous aimerions connaitre les points qui n'ont pas été à la hauteur afin d'y travailler et de nous améliorer.Vous remerciant de votre séjour chez nousCordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par FABIEN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Brigitte,Nous tenons compte de votre notation, mais aurions aimé en connaître les détails, ceci dans le but de résoudre les points qui vont été négatifs.Cordialement, fabien. H. Adjoint de direction.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par FABIEN, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marc,Nous vous remercions de votre retour mais aimerions en savoir plus sur le pourquoi de votre non-satisfaction pour votre séjour.Cordialement, Fabien. H. Adjoint de direction.
2 sur 5
par un voyageur

Dommage !

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Apres ma reservation via le site heureusement que jai appele pour aboir le code qui me permettrait de recuperer ma chambre, arrivé a l'hôtel le portillon restait ouvert le gigicode cassé, la recupertion de la chambre avec le code est ok, une responsable nous accueille tres gentille , la chambre en l'état general normal mais de plus pret horrible la rouille et la crasse des joints dans la salle de bain, le drap du dessous qui ne tiens pas il glisse et le matelas tout tâché ! Pas tres agréable et enfin un spot qui a éclairé la chambre toute la nuit même avec le rideau... Deux nuit du 19 au 21 janvier Chambre 017... A revoir pou des améliorations !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par sylvie.L, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à laisser votre avis et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur.Nous n'avons pas de digicode pour faire l'arrivée mais une borne automatique à disposition de 13h30 à 17h et à compter de 21h et une employé de nuit 4 jours sur 7.Nous allons revoir avec notre équipe les points de nettoyage des salles de bain ainsi que des lits, que vous citez car cela n'est pas acceptable.Vous remerciant de votre visite ,nous espérons vous retrouver dans un de nos hôtelsCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix correct

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Cet hôtel est en phase avec le tarif appliqué. La chambre était confortable et l'hôtel relativement calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par sylvie.L, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,Toute l'équipe vous remercie de votre avis et du temps que vous nous avez accordé.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnieNous espérons vous retrouver très vite, en attendant nous vous souhaitons une excellente année 2024Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par sylvie.L, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis sur votre séjour. Nous vous remercions de votre notation car cela motive nos équipes à toujours mieux faire!Nous vous souhaitons une excellente année et dans l'attente de vous retrouver, prenez soin de vousCordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par sylvie.L, Gestion de l’hôtel
Bonjour Abdulla,Nous vous remercions pour votre notation, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour que nous puissions nous améliorer.Dans l'attente de vous revoirCordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par sylvie.L, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne,Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour laisser une notation qui nous indique que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Pourriez vous nous donner des indications afin que nous puissions travailler sur les points les plus faibles?Restant dans cette attente,Cordialement