Homewood Suites by Hilton Gaithersburg/ Washington, DC North

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial RIO Washingtonian Center Ă  Gaithersburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Gaithersburg/ Washington, DC North

Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur
Réception
Salle de réunion
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
805 Russell Ave, Gaithersburg, MD, 20879
  • Place, Foire agricole du comtĂ© de Montgomery
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Lake Forest Mall (centre commercial)
  • Place, Centre commercial RIO Washingtonian Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gaithersburg

À Gaithersburg .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Lake Forest Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Bowlero Gaithersburg. Centre commercial RIO Washingtonian Center et Centre commercial Rockville Town Center sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Foire agricole du comtĂ© de Montgomery - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial RIO Washingtonian Center - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Rio Lakefront - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Centre commercial Rockville Town Center - 11 min en voiture - 11.7 km
  • Maryland SoccerPlex & Discovery Sports Center - 12 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Rockville : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Shady Grove : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAsian Kitchen - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Gaithersburg/ Washington, DC North

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial RIO Washingtonian Center Ă  Gaithersburg
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. A seasonal outdoor pool, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Gaithersburg/ Washington, DC North. For a fee, parking is available.

This Gaithersburg hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Homewood Suites by Hilton Gaithersburg/ Washington, DC North propose 123 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit lit double et coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Gaithersburg offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et aoĂ»t.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wyndham Gaithersburg
Wyndham Garden Gaithersburg
Wyndham Garden Hotel Gaithersburg
Wyndham Hotel Gaithersburg
Wyndham Garden Gaithersburg Hotel Gaithersburg
Homewood Suites by Hilton Gaithersburg/ Washington DC North

Avis pour Homewood Suites by Hilton Gaithersburg/ Washington, DC North

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 567 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J’ai rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour un sĂ©jour avec mes 3 adolescents afin de profiter de la cuisine complĂšte et du setup piscine- barbecue. La chambre Ă©tait parfaite pour dormir mais manquait de place pour s’asseoir pour y manger Ă  cinq. Le barbecue ne fonctionnait pas et la piscine fermait Ă  20h et le personnel Ă©tait peu aidant. Nous n’avons profiter de rien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

TrÚs bon séjour accueil chaleureux et pleins de bons conseils pour visiter washington Piscine et spa agréable Chambre spacieuse TrÚs bon séjour
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j'ai apprĂ©ciĂ© le divan lit avec literie dĂ©jĂ  installĂ© quoique le matelas Ă©tait trĂšs inconfortable oĂč l'on sentait tous les ressorts j'ai apprĂ©ciĂ© le 5 Ă  7 gracieusetĂ© de l'hotel, j'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© les dĂ©jeuners, j'ai apprĂ©ciĂ© l'accĂšs au service de buanderie gratuit L'accueil de l'hotel Ă©tait excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne surprise

Personnel souriant,chambre spacieuse et l’apĂ©ritif du soir gratuit trĂšs bien pour passĂ© petit moment convivial,je le recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff and beautiful room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and the staff friendly. The bed was comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MURLIDHAR

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kenneth, River Edge

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Had a unit with a kitchen. First time I ever stayed in a unit with a kitchen that did not have a kitchen sponge. They did, however have dish soap.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Travis D

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ewa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing rather small hotel. The room and breakfast was great not to mention the stuff so extremely helpful you can feel the warmth of home atmosphere up there .Was a pleasure staying there ,not too long but very enjoyable . We definitely will be back when we play another game around this area.. We have played so many tournaments in this area but sincerely never had this kind of accommodations. Thanks !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nisia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good 👌 place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Melissa

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Drenda

Voyage en famille
Cockroach in our room. It was terrible.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Steven

Cleaning staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LARRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great job keep up the good work 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
More parking around the building
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Liked the staff...courteous and helpful. At first glance, the room looked lovely and clean. One day, the elevators were not working. Being on the 5th floor and at my "mature" age, this was not ideal but I dealt with it. Needed the laundry room and someone had left their dried laundry in all the dryers - for hours. Back to my room: I was washing a bowl and a spoon when I dropped the spoon. Upon picking it up, I noticed down on the bottom of the wall---4 areas that had been peed on by a cat.!!!! Blatantly obvious. This sweet critter had also scratched and shredded both front sides of the couch. The new ? refrigerator was clean but quite noisy. Although the bedding seemed to be clean the top cover was terribly old and lumpy. I held it up to the light and could see where the filling fibers were so old they were merely blobs of lumpy fiber scattered throughout the lining. On pulling the curtains open, I noticed that there still needed to be some finish work on the top frames of the windows... BREAKFAST was quite lovely. Basic but very tasty with an assortment of extras : pastries, fresh fruit, yogurt, etc. Upon checking out, I was mistakenly charged for parking ( I did not have a vehicle! ) and purchases from the little "shop". Fortunately, they took care of this right away. Would I come here again? I don't think so. There is potential but rooms really need to be in better shape.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eduarda

Points faibles : Confort de la chambre

Not returning & wouldn’t recommend

My partner and I had an extremely disappointing experience during our stay. The sheets were thin and caused both of us to feel very itchy throughout the night. We made multiple attempts to reach someone at the front desk for assistance, but were unsuccessful. Fortunately, I had my own blanket with me. At 7 AM, the fire alarm went off, and we rushed outside. There were no staff members providing updates, directions, or even basic reassurance, which only added to the chaos. After the situation settled down, we again tried to speak with someone at the front desk. The woman there was rude, unprofessional, and was seen laughing and chatting with firefighters instead of assisting guests. When we later tried calling to request a late checkout, she answered abruptly, said, “Sir, we’re going through a fire alarm,” and hung up on us. As the face of your brand, your staff should meet a higher standard of customer service — especially in moments of emergency and guest distress. This experience fell far below expectations.
Séjour de 1 nuit en avril 2025