Bellavista Club - Caroli Hotels

Hébergement familial prÚs de Plage de Baia Verde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite exécutive, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gallipoli

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Fontaine grecque et à 5 minutes de marche de Mer Ionienne. Chùteau de Gallipoli et Marché aux poissons de Gallipoli se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine grecque - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ© aux poissons de Gallipoli - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Gallipoli - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Gallipoli - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Saint-François d'Assise - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Gallipoli : Ă  8 min de marche
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMartinucci Laboratory - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pane Olio e Fantasia - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Centrale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Romana Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKrock Pizzeria Croccante - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bellavista Club - Caroli Hotels

Hébergement familial prÚs de Plage de Baia Verde
Bellavista Club - Caroli Hotels offers its guests a health club, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a library, and a vending machine are also featured at the family-friendly Bellavista Club - Caroli Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Gallipoli hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bellavista Club - Caroli Hotels possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les commodités suivantes : réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre et minibar sont disponibles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 35 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • ChaĂźne audio
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Salle de sĂ©jour
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire Demi-pension.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 160 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par jour
  • Souper animé : 35 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Bellavista Club Gallipoli
Hotel Bellavista Club
Hotel Bellavista Club Gallipoli
Bellavista Club
Bellavista Club Caroli Hotels Apartment Gallipoli
Bellavista Club Caroli Hotels Apartment
Bellavista Club Caroli Hotels Gallipoli
Bellavista Club Caroli Hotels
Bellavista Club
Bellavista Club Caroli Hotels
Bellavista Club - Caroli Hotels Hotel
Bellavista Club - Caroli Hotels Gallipoli
Bellavista Club - Caroli Hotels Hotel Gallipoli

Avis

Avis pour Bellavista Club - Caroli Hotels

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 66.

Avis

8/10 – Bien

SAID

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec une vue sur la vielle ville

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

DENUZZO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaisant

Réception et personnels agréables, chambre propre, petit déjeuné bon et peu faire mieux petit problÚme de parking mais sont tjrs à votre écoute pour vous trouvé une place.
Séjour de 9 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Peggy

Vue exceptionnelle !! LevĂ©e du soleil-feux d’artif

Le vieux Gallipoli est une trĂšs belle ville !! L’hĂŽtel Est juste Ă  cĂŽtĂ© et nous en avons une vue de haut spectaculaire !! TrĂšs bon service en français ! DĂ©jeuner dans une salle vitrĂ©e qui donne sur le port !
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

François, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre spacieuse et vue incroyable

Chambre trĂšs spacieuse avec une superbe vue. Petit dĂ©jeuner moyen (jus de fruit Ă  base de poudre...). Service de navette apprĂ©ciable vers la plage de l'hĂŽtel le sirene. Attention toutefois au dĂ©jeuner servi au sirene : tentative de facturation du repas (rien d'extraordinaire) Ă  35€ / personne (y compris enfants), il a fallu nĂ©gocier...
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bad service, dirty but big rooms.

Bad experience.

10/10 – Excellent

gianluca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Struttura centralissima

Ottima esperienza
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing view of Gallipoli and the mare from the bedroom. Very spacious room and very good a/c. Staff at reception is very friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

CHIARA

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

GAIL

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Roberta

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel bem localizado, mas serviço precårio!

No ato do check-in nĂŁo te passam muitas informaçÔes. VocĂȘ tem que perguntar por tudo. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© somente atĂ© as 9:30h. A cama do quarto era redonda e pequena, nĂŁo cabe uma pessoa maior que 1,70m, tive que dormir atravessado na cama se quisesse caber dentro da mesma. O chuveiro do banheiro nĂŁo tinha ĂĄgua quente, informei a recepção e nada foi resolvido.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Raffaele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ornella

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The parking situation was horrible. We ended up paying up to 100 Euros for parking across the street. The site states they have parking. No they don’t! The staff was extremely rude and clueless on how to help with the situation. Don’t waste your money. Not worth it!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Perfect for our needs. Big room. Gorgeous view. Great location
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

LUANA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ana Luisa

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Kai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

lee

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pretty good

Great location, very nice staff. The room was clean. We took the executive suite and had heavenly view. However, the elevator only reaches the 12th floor and the suite is on the 14th, meaning it's not accessible. Also, we shared a bathroom wall with the other suite and could hear them as if they were in the room. A bit disturbing as the lady likes to sing in the shower...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Espectaculae

Amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Thomas

Nice location, difficult parking

Staff were nice, but not very helpful (especially not when it comes to parking even though it said so in their pamphlet). The room was very big, but also very old / not the best condition. The room has a great view, but I couldn't see it as the windows were some of the dirtiest I've seen for a very long time. Overall still a good stay.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Una vista fantastica che perdona abbondantemente il bisogno di un'ammodernamento del look interno delle stanze
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great time

Views in the suite they upgraded us to were FANTASTIC. liked it so much we stayed three days. Beds were tantamount to hide-a-beds but with views like these certain accommodations can be made. Friendly, helpful staff and reasonable breakfast. Safe, secure, and great. Did I mention the views from the suites?
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant awsome, but .......

This is a very interesting if not slightly eccentric hotel. The rooms are just amazing. The stalk are helpful but don’t seem to appreciate that they have something special and worth being proud of (the exception being the cleaning teams - they are 100% on their game). The views are amazing. The breakfast could be better. - service and choices. The reception design and space could be better. But please remember- this is a great place to stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Migliorare il servizio ristorazione
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Cisiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Struttura pulita, personale corfiale, gentile e disponibile. Ristorazione ottima, nel complesso giudizio piĂș che positivo
Séjour de 4 nuits en septembre 2018