Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

À oublier dans votre périple dans les Pouilles

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
À fuir… c’est une usine à touristes. Le restaurant est à éviter, bruits incessants. Il y a juste la proximité à la plage qui est top !
3 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Hotel très bien situé sur une plage magnifique avec peu d'autre possibilité à gallipoli. La chambre et salle de bain sont très propres mais assez petites et on entend la télévision des voisins. Petit déjeuner de qualité assez médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par Mario - Caroli Hotels Quality Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for choosing Ecoresort Le Sirenè - Caroli Hotels and for your important feedback: we work hard every day in order to improve our services and our Guests' satisfaction, thank you for the note. We hope to host you again soon in Salento!
5 sur 5
par patricia

Tres agréable

Publié le 6 août 2017 sur Hotels
Site très agréable, belle plage, belle Piscine, une bonne ambiance de vacances.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
struttura caratterizzata da un'ottima posizione, a 2 passi da Gallipoli ed immersa nel verde e con un mare stupendo. I punti dolenti sono a mio avviso la pulizia della spiaggia (pressoché nulla), la disponibilità e cortesia di alcuni dipendenti addetti in reception ed alle pulizie (specialmente una ragazza). I servizi offerti hanno un rapporto qualità/prezzo scadente. Peccato perché i direttori presenti sono gentili e disponibili e la struttura ha un enorme potenziale non sfruttato.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Πολύ καλή τοποθεσία, αλλά το ξενοδοχείο μετριο

Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
Πολύ καλή τοποθεσία και φιλικό το προσωπικό…Τα εστιατόρια πολύ καλά..Μειονέκτημα το ότι δεν μιλούσαν αγγλικά, λερωμένοι οι κοινοί χώροι, τα showers πολύ μικρά…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Staff Audit, Gestion de l’hôtel
Ringraziamo il nostro ospite per la recensione espressa al termine del proprio soggiorno.Il suo giudizio ci stimola a performare ulteriormente la qualità dei servizi offerti alla nostra clientela.Telefonando al Centro Prenotazioni a Gallipoli saremo a sua completa disposizione per qualsiasi richiesta.Buona vita.Staff Audit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Staff Audit, Gestion de l’hôtel
Ringraziamo il nostro ospite per la recensione espressa al termine del proprio soggiorno.Il suo giudizio ci stimola a performare ulteriormente la qualità dei servizi offerti alla nostra clientela.Telefonando al Centro Prenotazioni a Gallipoli saremo a sua completa disposizione per qualsiasi richiesta.Buona vita.Staff Audit.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Staff Audit, Gestion de l’hôtel
Ringraziamo il nostro ospite per la recensione espressa al termine del proprio soggiorno.Il suo giudizio ci stimola a performare ulteriormente la qualità dei servizi offerti alla nostra clientela.Telefonando al Centro Prenotazioni a Gallipoli saremo a sua completa disposizione per qualsiasi richiesta.Buona vita.Staff Audit.
3 sur 5
par un voyageur

Offenbar ist das Hotel nicht auf zufriedene Kunden

Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels
Die Freundlichkeit des Personals hält sich in engen Grenzen. Die Hotelinfrastruktur, d.h. insb. das Schwimmbad sowie der hoteleigene Strand mit Sonnenschirmen und Liegestühlen kann gegen eine bescheidene Tagesgebühr auch von Besuchern, die nicht im Hotel wohnen, genutzt werden. Mit dem Erfolg, dass Hotelgäste dann keinen Platz mehr am Pool oder Strand finden. Auf entsprechende Reklamation beim Hotelpersonal am Empfang, wurde uns diese Praxis ausdrücklich bestätigt. Teilweise waren externe Jugendgruppen mit 50 und mehr Kindern im Pool.
3 sur 5
par un voyageur

Existem lugares melhores

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
Não havia qualquer aviso de que o resort estaria em funcionamento parcial durante o período. Sequer ar condicionado funcionava e quando questionado, o atendente disse que era ordem da gerência, pois a noite esfriava. Detalhe: durante o dia estava em torno de 26 graus. A localização é excelente e a praia do hotel uma das mais bonitas que já vi. Em compensação os funcionários desviam o olhar para não lhe dar bom dia no café da manhã, como se fosse um estorvo você estar ali depois da temporada de verão. Outro detalhe: para um resort, sequer havia toalhas disponíveis para os hóspedes usarem na praia, tendo que ser alugadas por 10 euros cada. Limpeza deixa a desejar, o banheiro cheira mal. Caiu chocolate na minha roupa de cama no primeiro dia e no último o lençol era o mesmo, sujo, sem ter sido trocado. Enfim, lugar bonito mas muito mal administrado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Staff Audit, Gestion de l’hôtel
Ringraziamo il nostro ospite per la recensione espressa al termine del proprio soggiorno.Il suo giudizio ci stimola a performare ulteriormente la qualità dei servizi offerti alla nostra clientela.Telefonando al Centro Prenotazioni a Gallipoli saremo a sua completa disposizione per qualsiasi richiesta.Buona vita.Staff Audit.