Note fondée sur 416 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par ab, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Nous venons régulièrement voir notre fille sur Gap et quand la famille vient au complet, il nous faut un couchage pas trop loin et pas trop cher. Très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par AB, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par AB, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Rien à signaler de négatif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par ab, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par ab, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par ab, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par AB, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par AB, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez, sale !

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Je ne mets jamais de commentaires mais je là, je vais le faire. A notre avis, la chambre n'avait pas été nettoyée depuis longtemps. Moquette sale et pleine de poussière, draps tachés, toilettes dégoutantes ! Je ne suis pas regardant d'habitude mais la on s'est posé la question d'aller dormir dans la voiture !!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par AB, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus.Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B GAP.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Moquette chambre pas très nette. Très bien pour sanitaire , douche et lavabo .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par AB, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. Toutefois nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement