Mon HĂŽtel Ă  Gap

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gap

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mon HĂŽtel Ă  Gap

Chambre Confort double | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Coin salon du hall
Déjeuner continental (12.80 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Escalier

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Place Frédéric EuziÚres, Gap, Hautes Alpes, 5000
  • Place, CathĂ©drale de Gap
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de la PĂ©piniĂšre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Golf de Gap-Bayard
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Grand Confort)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gap

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Gap, vous serez à quelques pas de Cathédrale de Gap et à 15 minutes de marche de Musée Départemental de Gap. Parc de la PépiniÚre et Golf de Gap-Bayard se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Gap - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e DĂ©partemental de Gap - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc de la PĂ©piniĂšre - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Golf de Gap-Bayard - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Station de ski de SuperDĂ©voluy - 34 min en voiture - 37.5 km

Transport

  • Gare de Gap : Ă  14 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLe chardon bleu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lyon - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCom A La Maison - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Belle Epoque - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Lion - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mon HĂŽtel Ă  Gap

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gap
Mon HĂŽtel Ă  Gap offers its guests complimentary newspapers in the lobby, a front-desk safe, and an elevator. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Gap hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Mon HÎtel à Gap propose 28 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Gap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 8 EUR par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (8 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,80 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.80 EUR par adulte et 7.00 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 8 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8 EUR par nuit (Ă  525 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mon Ă  Gap
Mon HĂŽtel Ă 
Mon HĂŽtel Ă  Gap
Mon HĂŽtel Ă  Gap Gap
Mon HĂŽtel Ă  Gap Hotel
Mon HĂŽtel Ă  Gap Hotel Gap

Avis pour Mon HĂŽtel Ă  Gap

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 277.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ferrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dany

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MIREILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable et bien situé

HÎtel trÚs bien situé proche du centre . Nous avons particuliÚrement apprécié le petit-déjeuner avec des produits locaux et de qualité et l'accueil Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle, chambre, spacieuse, en plein centre de gap avec myCANAL sur la télé !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée etape

TrĂšs joli chambre avec wifi en plein centre de gap. TrĂšs spacieuse le plus : my canal sur la TV avec tv en direct et Ă  la demande.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cyril

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Réservation pour une nuit de derniÚre minute. Accueil correct, chambre et sdb moyenne et petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Une trÚs bonne surprise avec une chambre disposant de deux espace de sommeil. TrÚs placé au centre de GAP
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nada

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hassina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Romane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

colette

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024