Coquillade Provence - Relais & Chateaux

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc naturel régional du Lubéron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coquillade Provence - Relais & Chateaux

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, 9 h à 18 h, parasols
Extérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
3 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine française
Bar-salon

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hameau Le Perrotet, Gargas, Vaucluse, 84400
  • Place, Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Mont Ventoux
  • Place, CarriĂšres d'ocre de Roussillon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite classique

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Spa)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Daphne)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Pool)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Calista)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Elysia)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Cyrene)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Ida)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Sunset)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Charming)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, terrasse (View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gargas

Dans un parc régional.En séjournant à hÎtel à Gargas, vous serez à moins de 1 km de Parc naturel régional du Lubéron et à moins de 3 km de Pont Julien. De plus, CarriÚres d'ocre de Roussillon est à moins de 5 km et Mines de Bruoux est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CarriĂšres d'ocre de Roussillon - 9 min en voiture - 5.6 km
  • Abbaye Notre-Dame de SĂ©nanque - 21 min en voiture - 18.5 km
  • Colorado provençal - 26 min en voiture - 22.6 km
  • Palais des Papes - 57 min en voiture - 59.3 km

Transport

  • Gare de Cavaillon : Ă  27 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Mie de Pain - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Castrum - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafe de l'ocrier - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Petite Histoire - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Sirmonde - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Coquillade Provence - Relais & Chateaux

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc naturel régional du Lubéron
A winery is on site. Coquillade Provence - Relais & Chateaux offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, and 2 hot tubs along with an outdoor tennis court and an indoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Coquillade Provence - Relais & Chateaux. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Gargas hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Coquillade Provence - Relais & Chateaux possĂšde 69 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Gargas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Établissement vinicole
  • Excursions en vĂ©lo
  • Jeux
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 16 novembre 2025 au 19 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 4 janvier et le 20 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 20 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs au spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 avril jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Coquillade
Coquillade Gargas
Coquillade Hotel
Coquillade Hotel Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas
La Coquillade Gargas, France - Provence
Coquillade Village
Coquillade Provence
Coquillade Provence Hotel
Coquillade Provence Gargas
Coquillade Provence Resort Spa
Coquillade Provence Hotel Gargas

Avis pour Coquillade Provence - Relais & Chateaux

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 206.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel dans une belle rĂ©gion. Les chambres sont belles l'endroit est calme avec piscines et vĂ©los. Les restaurants sont bons mĂȘme si la dĂ©coration pourrait etre travaillĂ©e un peu avec modernitĂ©. Bonne conciergerie. Les plats sont de qualitĂ©, mĂȘme au restaurant italien (sauf les desserts) avec des pizzas napolitaines. Le bĂ©mol c'est plein de details qui font que cet etablissement n'est pas ideal compte tenu des prix pratiquĂ©s (haute saison 800e la nuit) comme: un petit dejeuner avec les Ɠufs et autres en supplĂ©ment, 35e par nuit pour un enfant mĂȘme lorsque la chambre est Ă©quipĂ©e de 4lits et peu importe l'Ăąge, des serveurs inexpĂ©rimentĂ©s un peu partout, pas de reassort du minibar cafĂ©s et autres, pas de reassort de bouteilles d'eau, le service de chambre ne pense pas a vider poubelle ou bien changer serviettes ou remettre du papier, des noyaux de cerise dans un dessert ou encore des toilettes de piscines en prĂ©fabriquĂ©s plutot Ă©tonnants vu le luxe affichĂ©.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas déçu

Idéal pour un week-end à pont pour recharger les batteries. Parfait pour apprécier le Luberon que je ne connaissais pas.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil pour un séjour idéal

Personnel trÚs avenant, attentif au moindre détail. Excellent accueil, tout est organisé pour nous faire passer agréable séjour. Le lieu est fantastique, trÚs bien entretenu. Nous retournerons
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Romaric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Séjour parfait. Une carte postale de la Provence avec un service 5 étoiles.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

jerome

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stanislas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Valentin

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gaëlle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabuleux! Endroit hors du temps
 un vrai 5* sur tous les plans! Merci pour ce moment
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 3 nuits fabuleux dans un cadre idyllique, service, accueil, prestations haut de gamme. Tout était parfait, service hotelier irréprochable.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sejour , tres reposant
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Séjour parfait. Environnement luxueux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Domaine charmant on dirait un petit village
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Yukari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour

Nous avons deja sejourne en 2019 et etions satisfait, alors nous avons decide de retourner meme une nuit. L’equipe de l’hotel est toujours sympa et top niveau! La chambre (junior suite) , le petit dejeuner , la qualite de service et la domaine est magnifique! Merci!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiétude assurée

Toujours au top niveau ,que du bonheur ! Vivement le prochain week-end ! Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Déborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end exceptionnel

Magnifique comme d'habitude. Un petit massage pour couronner le tout. C'etait parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019