Arun Suites

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Sehitkamil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arun Suites

Aire de séjour
Aire de séjour
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Mini-réfrigérateur
Aire de séjour

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
GĂŒvenevler Mahallesi, 29072 Numarali Sokak No 10, Gaziantep, Gaziantep, 27000
  • Place, Forum Gaziantep
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de la mosaĂŻque de Zeugma
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Panier d'Antep
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Gaziantep (GZT-AĂ©roport international d'Oguzeli)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite classique

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite luxueuse

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gaziantep

SĂ©jour au Sehitkamil.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sehitkamil, vous serez Ă  moins de 5 km de Parc Masal et de Parc Naturel de DĂŒlĂŒkbaba. MusĂ©e de la Cuisine et Centre Commercial Sanko se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Forum Gaziantep - 4 min en voiture - 4.4 km
  • MusĂ©e de la mosaĂŻque de Zeugma - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Chambre du commerce de Gaziantep - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Panier d'Antep - 5 min en voiture - 4.8 km
  • ChĂąteau de Gaziantep - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Gaziantep : Ă  6 min en voiture
  • Gaziantep (GZT-AĂ©roport international d'Oguzeli) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBİƞİRİCİ̇ KEBAP&BAKLAVA ABDULLAH USTA - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHamido Baklava & Fıstık - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLavash Ciğer - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZiyade Kebap - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEzogelin Kebap - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arun Suites

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Sehitkamil
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Valet parking is free.

This Gaziantep hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Arun Suites possÚde 12 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisinette.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Gaziantep offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 50 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Arun Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2717

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Arun Suites

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 10.

6,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emrah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Çok temiz bir otel ailece kaldık memnun olduk.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Aytug

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Yatak kırık, kapı da delik var, duvar kağıdı sökĂŒlmĂŒĆŸ, banyodaki petek yerinden çıkmıß, tavsiye etmem.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

murat

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Oda tertemizdi. Personel ilgili ve alakalı. Çok beğendim. Konumunun merkezi olması çom iyi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Efsun ece

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Normalde 5 yıldız vereceğim bir ißletmeydi fakat doğu turu dönĂŒĆŸĂŒ 2. Sefer konaklamamda bizi mağdur edene kadar. Rezervasyon yaptık biz yoldan geleceğimiz için akßam 8 gibi giriß yapacaktık, akßam 7’de son dakika rezervasyonumuzu iptal etmelerinin gerektiğini söylediler. Bu ßekilde son anda mağduriyet yaßadık tekrar konaklama yeri aradık vs. Teknik bir nedenden olduğunu söylediler ama o ßekilde olduğunu dĂŒĆŸĂŒnmĂŒyorum. Aradığımızda standart odalarının dolu olduğunu söylediler, bunu söylediğinde hotelsde oda vardı 2600â‚ș iptal edemeyeceklerini dĂŒĆŸĂŒndĂŒÄŸĂŒmĂŒz için rezervasyon yapmıßtık. Fakat bizi maalesef ßaßırtmadılar. Rezervasyon sĂŒreci dıßında otel konaklaması konusunda bir sıkıntı yaßamadık fakat bu kadar yatırım yapıyorsunuz bir zahmet ßu siteleri entegre edin de odanız dolduğunda insanları mağdur etmeyin, yada resepsiyonunuza daha bilgili birini alın derim.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Semih

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel temiz konforlu fakat alt katta restoran gibi bir yer vardı canlı mĂŒzik sesi en ĂŒst katta olduğumuz halde geldi
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Emre

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Seyda

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Derya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren als Familie mit insgesamt vier Zimmern angereist. Schon bei der Ankunft begann der Ärger: Zum Check-in mussten wir je nach Person zwischen 20 Minuten und einer Stunde an der Rezeption warten. Dann der nĂ€chste Schock – unsere Zimmer lagen verteilt auf die 1. und 3. Etage. Bei 40 °C Außentemperatur war der Aufzug außer Betrieb. Das bedeutete: Koffer und Taschen selbst schleppen und tĂ€glich mehrmals die Treppen hoch und runter. Das GebĂ€ude ist – bis auf die Zimmer – nicht klimatisiert. Flure und Lobby waren dementsprechend stickig und unangenehm. Im Zimmer dann der eigentliche Albtraum: Der Boden war voller Staub, Dreckreste wie von einer Baustelle und Haare. Im Bad klebten noch Spuren vom VorgĂ€nger an der Toilette. Die Betten waren schlampig bezogen, das Spannbettlaken rutschte stĂ€ndig ab. Flecken auf dem Boden, ĂŒberall Staub – einfach nur unhygienisch. Die Einrichtung an sich wĂ€re eigentlich schön gewesen, aber der Zustand und die Sauberkeit waren eine absolute Zumutung. So etwas habe ich in einem Hotel noch nie erlebt
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Derya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Wir waren als Familie mit insgesamt vier Zimmern angereist. Schon bei der Ankunft begann der Ärger: Zum Check-in mussten wir je nach Person zwischen 20 Minuten und einer Stunde an der Rezeption warten. Dann der nĂ€chste Schock – unsere Zimmer lagen verteilt auf die 1. und 3. Etage. Bei 40 °C Außentemperatur war der Aufzug außer Betrieb. Das bedeutete: Koffer und Taschen selbst schleppen und tĂ€glich mehrmals die Treppen hoch und runter. Das GebĂ€ude ist – bis auf die Zimmer – nicht klimatisiert. Flure und Lobby waren dementsprechend stickig und unangenehm. Im Zimmer dann der eigentliche Albtraum: Der Boden war voller Staub, Dreckreste wie von einer Baustelle und Haare. Im Bad klebten noch Spuren vom VorgĂ€nger an der Toilette. Die Betten waren schlampig bezogen, das Spannbettlaken rutschte stĂ€ndig ab. Flecken auf dem Boden, ĂŒberall Staub – einfach nur unhygienisch. Die Einrichtung an sich wĂ€re eigentlich schön gewesen, aber der Zustand und die Sauberkeit waren eine absolute Zumutung. So etwas habe ich in einem Hotel noch nie erlebt
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mostafa

Séjour de 1 nuit en juin 2025