Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Magnifique séjour de 3 nuits passées. Chambre tres grande, propre. On passe 2 fois/jour nous donner de l eau en bouteille dans la chambre. Serviettes de bain moelleuses comme neuve. Petit déjeuner gigantesque avec un choix énorme. Suffisamment de transat au bord de la piscine. Arrêt de bus à qlq metre pour aller en ville. A pied 400 m pour manger en dehors ss pb
5 sur 5
par un voyageur de ZHUHAI

Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
Le cadre de l'hotel est vraiment agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par SL Penang, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your wonderful stay. We can't wait to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Trés bel hotel

Publié le 28 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel bien placé, au calme. Piscine superbe. Personnel professionnel, disponible et au petits soins. Un coup de Grab (l 'équivalnt d'uber en Asie) pour aller a Georgetown. Des malls pas loin. L'environnement est superbe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par RSR Team, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, Thank you for your review. We are pleased to hear about your excellent stay. We hope to welcome you back soon. Best regards, Suleiman TAR Director of Communications
5 sur 5
par un voyageur

5 jours très sympa

Publié le 4 févr. 2019 sur Hotels
tout pour vous mettre à l’aise et vous rendre le séjour très agréable cadre idyllique plage moyenne compensée par une piscine fabuleuse buffet trop cher mais restaurant sur piscine très abordable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2019 par SLPenang, Gestion de l’hôtel
Dear robert, Thank you for your review. We appreciate your comments and look forward to welcoming you back soon. Best regards, Suleiman TAR Director of Communications
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2019 par SLPenang, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your rating. We hope to hear more from you regarding your sentiment. Best regards, Suleiman TAR Director of Communications
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2018 par SLPenang, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for rating us. We appreciate if you could provide more information regarding your stay so that we can continue to improve to serve you better in the future. Best regards, Suleiman TAR Director of Communications
3 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 19 nov. 2018 sur Expedia
Hotel bruyant Convient au groupe de chinois Desagreable de voir des gens habillés dans la piscine et cracher dans la piscine. Desagreable decvoirxles gens se servir au buffet avec les mzins alors qu il y a des pinces à dispositio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2018 par SLPenang, Gestion de l’hôtel
Dear Reg, Thank you for your feedback. We are sorry to hear that you did not have a satisfying stay experience and we hope to improve so that we can welcome you back for a truly Shangri-La stay in the near future. Best regards, Suleiman TAR Director of Communications
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 6 mars 2018 sur Hotels
L'hotel est luxieux bien qu'un peu vieillissant. Les buffets et pdj à la carte sont vraiment excellents. Accès direct sur la plage idéale pour les sports nautiques. Par contre ma femme s'est faite piquer par une méduse, qui était annoncée... Bonne piscine. Nous étions en famille avec mon fils de 3 ans, on s'est senti isolé tant le nombre de personnes d'un age avancée occupent cet hotel. Pas grand chose à faire dans la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2018 par SLPenang, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Charles, We are happy to hear that you had a wonderful stay at Rasa Sayang. Thank you for sharing your experience with us and we hope to see you again. Best regards, Suleiman TAR Director of Communications
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2017 par SLPenang, Gestion de l’hôtel
Dear Traveller, Thank you for your review. Hope to welcome you back! Best regards, Suleiman Tunku Abdul Rahman Director of Communications
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par SL Penang, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We are pleased to hear about your wonderful vacation at Rasa Sayang. Looking forward to welcoming you back soon.