Note fondée sur 494 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Willy de Le Tampon

Correct

Publié le 25 janv. 2015 sur Hotels
Un endroit confortable proche de la plage mais un peu loin du centre ville. Très bon accueil mais problème de fuite d'eau dans la salle de bain et difficulté de connexion à internet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2015 par Ben, Gestion de l’hôtel
Monsieur/Madame Willy Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Geraldton. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eugéne Human General Manager ibis Styles Geraldton
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2015 par Ben, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Geraldton. It is always a pleasure to receive guest feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Eugéne Human General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2014 sur Expedia
4 sur 5
par michel de france

escale

Publié le 13 oct. 2013 sur Hotels
tres bien mais excentre bon pour des étapes
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
The location is good, close to the town centre and beaches. Staffs are friendly and helpful. What I did not fancy that much was the condition of the room being a bit aged, the bathroom and shower doors could not be properly shut due to old age. Other than that, everything was good.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Sollte Renoviert werden Einrichtung alt und defekt Kühlschrank sehr laut und schmutzig Zimmer zur Straße sehr laut Absolut keine Ibis Qualität
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Wotif
1 sur 5
par un voyageur de Forster

Publié le 10 sept. 2023 sur Wotif
Asked for corner room so could get some sleep funny how plenty of rooms in motel but had to bunch people up why not stagger people could here next door going to toilet and talking , pluming needs a look at as makes gurgling sounds as water goes down for quite a while I suggest you put people in either side of no 18 and stay the nite as impossible to try to get to sleep for $200 you have got to be joking why would I bother to stay again will be letting people know at mine site as we stay in gero on way to work regularly not impressed at all .
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Wotif
Very Noisy, Bathroom and WC fittings falling out of the walls, no plates or cutlery , no tissues only one chair for 2 people, the furniture is the worst I have ever seen in a motel it must have cost less than $8, handles missing , shower does not drain properly , exhaust fan filthy, painting a mess in some places there was more paint on the windows, toilet door jams closed I had to force the door open to get my wife out, pot holes everywhere , no power points by the side tables, fridge on 3 legs. $224 per night is far to much for this standard, it is the worst place i have ever stayed in.The best thing I could say is it was very clean.