Note fondée sur 174 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Gand

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel bien placé, très bien. Seul bémol, la salle d'eau est vraiment top petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Christopher Cabri, Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement stratégique de notre établissement, au cœur de Gand et à proximité des principaux sites touristiques.Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain et nous comprenons que sa taille ait pu impacter votre confort. Nos salles de bains sont conçues pour optimiser l'espace tout en fournissant les commodités nécessaires à nos clients.Nous sommes également heureux de lire que vous avez trouvé notre équipe accueillante et notre service de propreté impeccable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Christopher Cabri, Deputy Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de 3 jours

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Super séjour à Gand que nous avons pu découvrir sur 3 jours.
3 sur 5
par un voyageur de Fontenay-sous-Bois

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
The shower room is not really comfortable to use and a lot of water leak after taking a shower all over the floor and also the lavatory
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Patriek Deruddere, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Nadine,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,Patriek Deruddere, Directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Patriek Deruddere, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Carla,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Patriek Deruddere, Directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Patriek Deruddere, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Benoit,Merci pour ce retour positif.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Tous nos vœux pour la nouvelle année !Patriek Deruddere, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par Patriek Deruddere, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maud,We would like to thank you for sending us your rating.We are happy to have met your requirements.We would love to know how we could have improved your experience with us.Best regards,Patriek Deruddere, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Établissement bien situé et conforme à la description
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Patriek Deruddere, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci pour votre commentaire Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en raison principalement de notre emplacement privilégié. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Patriek Deruddere, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Ibis team, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 star review!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels