Red Carpet Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Gibbstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Carpet Inn

Chambre, 2 lits doubles | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Couloir

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
299 Swedesboro Avenue, Gibbstown, NJ, 08027
  • Place, Citizens Bank Park
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Stade Lincoln Financial Field
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Stade Wells Fargo Center
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base, 1 trĂšs grand lit

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Gibbstown

À Gibbstown .Vous serez à moins de 15 km de Subaru Park et à moins de 20 km de Rowan University. Brandywine Valley est à moins de 20 km et Swarthmore College est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Citizens Bank Park - 18 min en voiture - 23.8 km
  • Stade Lincoln Financial Field - 19 min en voiture - 24.8 km
  • Stade Wells Fargo Center - 19 min en voiture - 25.1 km
  • Swarthmore College - 22 min en voiture - 26.2 km
  • UniversitĂ© de Pennsylvanie - 23 min en voiture - 29.3 km

Transport

  • Gare de Chester Highland Avenue : Ă  12 min en voiture
  • PHL Airport Terminals E & F Station : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLocal Bar and Kitchen - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Carpet Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Gibbstown
Red Carpet Inn offers its guests a vending machine and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Gibbstown motel.

  • 60 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Carpet Inn possÚde 60 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Gibbstown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

6 Gibbstown
Red Carpet Inn Gibbstown
Gibbstown Ramada
Red Carpet Gibbstown
Red Carpet Inn Motel
Red Carpet Inn Gibbstown
Red Carpet Inn Motel Gibbstown

Avis pour Red Carpet Inn

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 291.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 291.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 291.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 291.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 291.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jamais plus

Je ne conseil pas du tout.

4/10 – MĂ©diocre

murat

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

VITALIANO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i checked in late around midnight but i gave them an advance call regarding this. No one was in the front desk for 10 minutes? maybe staff was sleeping behind the wall.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ruben

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rhonda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

RENEE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Diego

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cindel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately we arrived very late and were ready to sleep immediately upon arrival but as I was getting into bed I noticed a sharp object in the bed to find glass and short hairs in the sheets. We had to ask for a new room which was slightly cleaner. Should’ve asked for a refund as I was deeply disturbed by getting into bed with glass
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

alvaro

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ronaldo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lisa

It was a ghost town. I felt bad but I could not stay there, once I looked at the room. It looked so rundown, I figured they needed the money. so I didn’t complain and didn’t ask for refund. I just scooted away.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jose, Champaign

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Backley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just terrible hotel I would never recommend anyone to book a room. Their hallway smells like crap bedsheets are filled with holes, just dirty and overall.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Edward

For what I needed (place to sleep and shower/dress the next morning) it was fine I was surprised there was no elevator (i was on 2nd floor). Also, the signage for where to drive to get out of the property wasn't that good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yasmyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arne

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ainyah

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beds are not worth the stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024