Cedars Inn Hotel & Convention Center

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Terminal de ferry Langdale Ferry Terminal Ă  Gibsons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cedars Inn Hotel & Convention Center

Extérieur
Piscine
Restauration
Chambre simple classique, 2 grands lits, cuisinette (Pet Friendly Room) | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite exécutive (Not Pet Friendly Room) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
895 Gibsons Way, Gibsons, BC, V0N 1V0
  • Sunshine Coast Museum and Archives (musĂ©e)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Marina de Gibsons
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry Langdale Ferry Terminal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)

Options de chambre

Chambre simple classique, 2 grands lits, cuisinette (Pet Friendly Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Signature, 2 grands lits, balcon (Not Pet Friendly Room)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Not Pet Friendly Room)

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple classique, 1 grand lit, cuisinette (Pet Friendly Room)

  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio classique, Plusieurs lits, cuisinette (Pet Friendly Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite exécutive (Not Pet Friendly Room)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Gibsons

À Gibsons .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Gibsons, vous serez Ă  moins de 3 km de Sunshine Coast Museum and Archives (musĂ©e) et Ă  moins de 10 km de Terminal de ferry Langdale Ferry Terminal. Parc provincial Mount Maxwell est Ă  moins de 15 km et Chapman Creek Hatchery (Ă©closerie) est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • CrĂȘte Dakota - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sunshine Coast Museum and Archives (musĂ©e) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Marina de Gibsons - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc Soames Hill - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Terminal de ferry Langdale Ferry Terminal - 5 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy’s - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWheatberries Gibsons - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPho LĂȘ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlackfish Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEmelle's Madeira Bistro - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cedars Inn Hotel & Convention Center

HĂŽtel prĂšs de Terminal de ferry Langdale Ferry Terminal Ă  Gibsons
Cedars Inn Hotel & Convention Center offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. The business-friendly Cedars Inn Hotel & Convention Center also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Gibsons hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Cedars Inn Hotel & Convention Center propose 45 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 CAD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 CAD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 8 septembre 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 28 aoĂ»t 2025 au 7 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Baignoire Ă  remous
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 132 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for CAD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 CAD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 CAD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 CAD par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Cedars Inn Hotel Gibsons
Cedars Inn Hotel
Cedars Gibsons
Cedars Inn & Convention Center
Cedars Inn Hotel & Convention Center Hotel
Cedars Inn Hotel & Convention Center Gibsons
Cedars Inn Hotel & Convention Center Hotel Gibsons

Avis pour Cedars Inn Hotel & Convention Center

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 848.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 848.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 848.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 848.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 848.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, commodités
Close to everything and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  rajouter
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Noël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

MURRAY, DELTA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great pool
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Houman

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Check in was easy. Parking was easy. No elevators as our room was on the second floor. No Closed Captions on TV for the Deaf.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved the fruit and cookies available at check-in and loved the warmth of the pool. Great complimentary breakfast at Tim Horton’s and large, well equipped, comfortable room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Shawn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jo Ann

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Iaroslav

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ursula

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fausto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes I just want to say that the take care of my son the friendly staff went I need the most plus the jacuzzi and pool were heated and fun thanks to the staff 😊😎☝
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi could have been better Overall great hotel and good value
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alex

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ken and val

Points forts : Propreté, service et personnel
We almost turned around as soon as we drove in to this property as the exterior facing the road is in horrible condition. But, the service and rooms were excellent. Unfortunately the breakfast included was a voucher for Tim Horton's, which was about 4 blocks away.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Irvin

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I can’t say anything good this place. We left without staying night. Creepy vibes to the room and area, ac broken, windows don’t open, dirty curtains. Opens in to patio shades by all with tables and chairs, lots of people smoke so smell of cigs is in the air . It was cool weekend so nobody around but I’m sure in summer would be hell for noise since everyone hang around on the patio outside your door. Supposedly a convention center but I really think that is exaggerated . Not for me
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robbert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kyle

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Filip

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mike

Tv didn’t work staff couldn’t figure it out
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Basia, Bowen Island

Voyage en groupe
I was not happy with the scent in the rooms and lobby. Either housekeeping uses really strong scented cleaners or there are some really strong room deodorizers in every room. The scent was so strong it gave us all headaches. We didn’t have an opening window so we were stuck with the scent/smell.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025