Manta Dive Resort Gili Air

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Port de Bangsal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manta Dive Resort Gili Air

Terrasse/patio
Restauration en plein air
Chambre traditionnelle double | Coffre-fort, systùme d’insonorisation
Chambre traditionnelle double | Coffre-fort, systùme d’insonorisation
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
87 Jalan Koperasi, Ampenan, Gili Air, Gili Air, 83352
  • Place, Zone Spa
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Gili Air Docks
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary
    â€Ș63 min en voiture‬
  • Airport, Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)

Options de chambre

Chambre traditionnelle double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Île de Gili Air

Sur la plage.Gili Air Docks et Port de Gili Meno sont Ă  proximitĂ© de hĂŽtel Ă  Île de Gili Air.

À proximitĂ©

  • Zone Spa - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Gili Air Docks - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Bangsal - 54 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Gili Meno - 58 min en voiture - 5.2 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 63 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€Șkopi susu - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGilitiki - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSharkbites - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJuju - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Parida - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manta Dive Resort Gili Air

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Port de Bangsal
Manta Dive Resort Gili Air offers its guests 3 outdoor swimming pools. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Manta Dive Resort Gili Air.

  • 21 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Manta Dive Resort Gili Air possÚde 21 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h Ă  13 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • PlongĂ©e sous-marine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Manta Dive Resort Gili Air n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 150000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 50000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50000.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 150000.0 IDR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Manta Dive Gili Air Hotel
Manta Dive Hotel
Manta Dive Gili Air
Manta Dive Resort
Manta Dive
Manta Dive Gili Air Gili Air
Manta Dive Resort Gili Air Hotel
Manta Dive Resort Gili Air Gili Air
Manta Dive Resort Gili Air Hotel Gili Air

Avis pour Manta Dive Resort Gili Air

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 182.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yohan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour, hébergement trÚs bien, personnel sympa et disponible. AccÚs direct à une plage magnifique, idéale pour du snorkeling, logement trÚs bien en terme de confort propreté et avec beaucoup de charme
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie trĂšs dure.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christine, Montreal

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Joli mais le sentiment de se faire avoir.

TrĂšs joli site. En arrivant nous avons Ă©tĂ© surpris car les logements ne correspondaient pas du tout Ă  ce que nous avions rĂ©servĂ©. Nous Ă©tions dans des bungalows assez ĂągĂ©s. J’ai portĂ© rĂ©clamation auprĂšs du gĂ©rant qui a bottĂ© en touche en prĂ©textant que c’était de la responsabilitĂ© du site hĂŽtels.com. On a pas eu gain de cause. Le 3Ăšme lit Ă©tait au sol et en quittant la chambre il y avait une vieille paire de Nike usagers sous notre lit, on se demande si la chambre a Ă©tĂ© prĂ©parĂ©e avant notre arrivĂ©e. Une fuite au niveau du lavabo signalĂ©e n’a jamais Ă©tĂ© rĂ©parĂ©e, dommage.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valentine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé, au personnel trÚs sympathique.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stefanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© au bord de la mer. Salle de bain spacieuse avec douche plein air. davantage d’entretien donnera plus de valeur aux 2 jolies piscines.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont trĂšs bien, trĂšs propres. Le personnel est extrĂȘmement gentil et a l’écoute. La proximitĂ© est super surtout pour faire du snorkeling je recommande +++
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

ENORA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à Gili Air

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Ă  gili air. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, le staff est trĂšs sympa et le petit dĂ©jeuner face Ă  la mer est trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel pour la plongée

Bel hotel au bord de l'eau, avec toutes les installations nécessaires pour la plongée. Excellent restaurant avec un service impeccable. La chambre est climatisée, et pour une raison inconnue nous avions toujours du sable qui entrait malgré nos précautions. Equipe trÚs accueillante (quiz du samedi soir trÚs sympa)
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il est facile de vivre une expĂ©rience de plongĂ©e sous-marine. Le personnel est expĂ©rimentĂ©. TrĂšs propre. La nourriture au restaurant est excellente. Il est possible de faire du snorkling juste en face de l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au calme. Magnifique je recommande fortement ❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Camille, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place !

Our stay at Manta Dive was fabulous. We loved everything : the room, the staff, the food at Waterfront. Everything was absolutely perfect. Our diving experience with Diana was awesome.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

yoda, europe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un peu trop impersonnel

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super emplacement pour le snookeling .

Personnel au top , hyper disponible . TrÚs bien placé pour snookling; plein de resto aux alentours.

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super emplacement et personnel au top

Tres agreable hotel avec un personnel extra , tres disponible , toujours souriant , et reellement efficace. Tout le monde a le sourir . Emplacement extra pour le Snookeling et les restaurants a moins de 2 minutes a pied .

10/10 – Excellent

Auriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a recommander

TrÚs bon hotel avec de jolis petits bungalows climatisés. Petit déjeuner en bord de mer et club de plongée au top : matinée en piscine pour nous familiariser avec le materiel et aprÚs midi en mer avec un moniteur qui parle français. Nous avons adoré notre séjour à gili air.

10/10 – Excellent

Pauline, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre charmante proche des restaurants

Le cadre de cet hÎtel est trÚs joli. La chambre est propre et trÚs confortable. Bien située car proche des restaurants et du port. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix. TrÚs bon choix sur Gili Air

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Annika

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location right by the beach, snorkelling area with turtles is basically on your doorstep. The bungalow was nice and cozy, the open bathroom however invited some animals into our apartment. Staff was very nice and helped us to organise diving and snorkeling tours.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lasse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint resort pÄ Gili A

Virkelig sÞdt og hjÊlpsomt personale. Fine, lyse vÊrelser. Fantastisk strand. Fin morgenmad med lidt valgmuligheder. Anbefaler klart dette sted pÄ Gili Air!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay especially if you're a diver or snorkeler. Everything you need is close by. The next door neighbor, Santorini, is the closest to real Greek food we've had since being in Greece.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simone

Séjour de 3 nuits en juillet 2025