Mola2 Resort Gili Air

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Port de Bangsal

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mola2 Resort Gili Air

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Pantai, Gili Air, West Nusa Tenggara, 83352
  • Place, Gili Air Docks
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary
  • Place, Port de Bangsal
    â€Ș55 min en voiture‬
  • Airport, Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Lumbung)

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Île de Gili Air

Sur la plage.Vous trouverez Gili Air Docks et Zone Spa Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Île de Gili Air. Port de Bangsal et Compagnie de ferry Public harbour ticket office se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gili Air Docks - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Zone Spa - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Bangsal - 55 min en voiture - 5.5 km
  • Port de Gili Meno - 59 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  103 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapaya Beach Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMowie's Gili Air - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șkopi susu - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMama Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIsland View Bar & Bungalow - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mola2 Resort Gili Air

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Port de Bangsal
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Self parking is free.

This 3.5-star Gili Air hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 47 guestrooms or units
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mola2 Resort Gili Air possÚde 47 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 41 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 41 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 4800000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 4800000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Mola Mola Resort Lombok
Mola Mola Gili Air Lombok
Mola Mola Lombok
Mola2 Resort Gili Air Hotel
Mola2 Resort Gili Air Gili Air
Mola2 Resort Gili Air Hotel Gili Air
Mola2 Resort Gili Air Lombok DHM Resort

Avis pour Mola2 Resort Gili Air

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 159.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Didier, Toulouse

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas terrible du coup c est tres cher. Pas propre, chambre mal faite. Petit dejeuner tres correct mais la plupart des tables sont au soleil...un vrai suplice. Plage superbe, avec coucher de soleil.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Hamid, Lille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s the best hotel who have stay. The staff is very enjoy. The breakfast is good I would recommend for all people
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

sara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deçu

L’hĂŽtel ne ressemble pas du tout au photos, la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer surtout au niveau des sanitaires qui sont d'ailleurs dehors.nous Ă©tions tellement déçu que nous avons changer d’hĂŽtel sur place
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le bungalow manquait un peu de propreté. Personnel trÚs accueillant, bonne localisation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel joli devant mais chambre avec accĂšs par jardin en plein amĂ©nagement Mobilier vĂ©tuste mais les chambres Ă  l’arriĂšre sont calmes Bonne situation sur la plage
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Rejean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bonne cuisine et staff trĂšs gentil, une lampe de chevet qui ne marchait pas , aprĂšs l’avoir signalĂ© 2 fois et des toiles d’araignee
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour inoubliable

Super, un endroit magnifique que je recommande...
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Imad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extraordinaire expérience

Tout d’abord on vient vous chercher gracieusement avec une calĂšche tirĂ© par un cheval. Ensuite lorsque vous arrivez, on effectue l’enregistrement trĂšs rapidement et on offre un cocktail de bienvenue. Les repas du soir ainsi que le petit dĂ©jeuner sont inclus dans le pris de la chambre ce qui n’est pas nĂ©gligeable. Et que dire du personnel qui a toujours une attention particuliĂšre pour vous. C’est pour moi en ayant voyagĂ© seul, l’un de mes top 3 que j’ai pu visiter. Merci Ă  toute cette belle Ă©quipe pour leur hospitalitĂ© et leur professionnalisme
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

DANTAN, AVIGNON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL SUR LA PLAGE PLEIN DE CHARME

SALLE DE BAINS EXTERIEURES PERSONNEL AUX PETITS SOINS BON DEJEUNER EXCELLENTE LITERIE Y SEJOURNER SANS HESITATION (NOTRE 2EME SEJOUR)
Séjour de 8 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

ydnas, montreal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Construction et plage

Nous sommes restĂ©s 3 nuits dans cette hĂŽtel. L’ile au grand complet semble en rĂ©novations. La nourriture Ă©tait trĂšs bonne et le petit dĂ©jeuner avec plusieurs choix. La plage en face d l’hĂŽtel est trĂšs corailleuse et beaucoup de coquillages trĂšs difficiles de marcher. Pour se baigner il fait aller plus loin. La piscine de l’hĂŽtel Ă©tait aussi trĂšs apprĂ©ciĂ© avec toute cette chaleur. Les chambres etait d’une propretĂ© ordinaire, bcp de sable sur le site donc facilement le sable se trouve dans les chambre. Tapis de bain n’a pas Ă©tĂ© changer j’ai pris ma douche avec mes sandales. Lit confortable. Le staff d’une grande gentillesse.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez!!

Ne prenez surtout pas cet hĂŽtel! Dans notre chambre standard (aprĂšs 4 escaliers) il manquait des serviettes de bain et tapis de sol. La tĂ©lĂ© ne marchait pas. Il n'y avait pas de miroir pour se regarder Ă  part le petit de la salle de bain. Il n'y avait pas d'armoire ni de cintre pour les vĂȘtements. Gros cafards dans les couloirs. Le dĂ©bit d'eau bah il faut avoir les nerfs solides car vous allez vous brĂ»ler puis vous glacer et ça pendant toute votre douche. Pour la tĂ©lĂ© le personnel (ados) riaient en rĂ©parant la tĂ©lĂ© donc aucun serieux. Pour les serviettes on est allĂ© 4 fois Ă  la rĂ©ception et au final on a eu que deux grandes pas de petites ni pour le sol. Pour la tĂ©lĂ© on a Ă©tĂ© au moins 10 fois Ă  la rĂ©ception car elle marchait toujours pas. Au bout du 2Ăšme jour ils ont dĂ©cidĂ© de nous changer de chambre a cause de la tĂ©lĂ© et bien sĂ»r toujours pas de serviettes rien on a tout pris de l'ancienne chambre et la douche l'eau c'Ă©tait pareil. Et le frigo Ă©tait chaud on l'a Ă©changĂ© avec l'ancienne chambre on a tout fait nous mĂȘme! La piscine Ă©tait sale, l'hĂŽtel camoufle la saletĂ© avec le sable. La plage est belle mais les coraux qui trainent vont vous bousiller les pieds donc prenez une protection en plastique rigide! Le port est Ă  15 minutes environ en marche normale. Le resto Ă©tait dĂ©gueulasse et une arnaque! Allez plus loin vous trouverez milles fois mieux!

8/10 – Bien

Xaviera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great sunset spot in traditional style

I had a lovely stay at Mola Mola, staff very pleasant and making sure everything is fine. I had the traditional Balinese suite, the open bathroom was charming and the balcony was very nice. The only small thing is that there are not enough sofas at the beach so guests are just fighting to put their towels early in the morning and if you don't go to the beach early enough you have to lay in the sand. The restaurant is good and breakfast excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour

Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour en gĂ©nĂ©ral Ă  cet hĂŽtel! Le personnel est super accueillant et sympathique, la nourriture est bonne, la plage en avant est quand mĂȘme belle (baignable le matin seulement car la marĂ©e embarque l'aprĂšs-midi et l'eau se retire vers l'ocĂ©an). Les chambres sont grandes. Beaucoup de poussiĂšres du Ă  la construction d'une nouvelle partie de l'hĂŽtel au fond, mais les employĂ©s nettoient souvent, donc pas trĂšs grave. La piscine est grande et agrĂ©able! Seule chose : malgrĂ© que tout Ă  bien Ă©tĂ©, je trouve que le prix payĂ© Ă©tait quand mĂȘme dispendieux pour avoir une chambre "correcte"! Mais je le recommande Ă  tous!
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa sur Gili

Agréable hÎtel au bord de la plage - pas dans la partie la plus animée de l'ßle mais avec suffisamment de restaurants et d'activités juste autour. Petit déjeuner tout à fait correct. Le seul bémol est la construction au bout de l'hÎtel qui générait un peu de bruit dans la journée mais rien de dramatique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Clara Enriqueta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
el area de la alberca me parece descuidada, las habitaciones estan en exclente condiciones, la gente es muy amble calida y te ayudan
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastiskt lÀge och service

Fantastiskt hotell. LÀget kan inte bli bÀttre pÄ Gili Air. Omges av fantastiska strÀnder dÀr solnedgÄngen Àr magisk. Mycket bra utbud av barer och restauranger precis jÀmte. Hotellet har ocksÄ en egen privat strandremsa för gÀsterna. Mycket bra service och otroligt gÀstvÀnligt. VÀldigt frÀscha och stora rum vilket va perfekt för oss som har massor med dykutrustning som krÀver ytor. Hotellet har Àven utlÄning av cyklar kostnadsfritt. Finns Àven paddleboard att lÄna mm för dom som önskar aktiviteter. Kommer definitivt att vÀlja detta hotell igen om vi kommer tillbaka till Gili Air. Helt underbar ö.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Se venite a Gili Air qua c'Ăš tutto. Spiaggia comprensiva di lettini, colazione, ristoranti attaccati. L hotel Ăš comodissimo sulla spiaggia, ben curato, sempre pulito costantemente, camere pulite, non abbiam mai trovato un insetto. Atmosfera bellissima. Top
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mola Mola was in a very good position by the beach and close to the harbour. Rooms were nice, but tired and did need some maintenance. Breakfast was good. The price was reasonable and we enjoyed our stay.
Séjour de 7 nuits en août 2024