The Oakwood Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Gloucester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oakwood Hotel

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Façade de l’hĂ©bergement
Stationnement libre-service
Chambre quadruple, 2 chambres | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tewkesbury Rd, Gloucester, England, GL2 9PG
  • Place, CathĂ©drale de Gloucester
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Docks de Gloucester
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Gloucester Quays
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gloucester

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Stade Kingsholm et University of Gloucestershire, Oxstalls Campus Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. PrieurĂ© Saint-Oswald et CathĂ©drale de Gloucester se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade Kingsholm - 5 min en voiture - 3.7 km
  • CathĂ©drale de Gloucester - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Docks de Gloucester - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial Gloucester Quays - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Hippodrome Cheltenham Racecourse - 15 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • GLOUCESTER (Gare) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLonglevens RFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFarmers Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOxstalls Lane Fryer - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSpartans RFC Sports & Social Club - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Oakwood Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Gloucester
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Oakwood Hotel also features a vending machine, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This 3-star Gloucester hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Oakwood Hotel propose 53 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 GBP par sĂ©jour
  • Frais pour serviettes : 0 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Twigworth Hotel
The Oakwood By Roomsbooked
The Oakwood Hotel by Roomsbooked Hotel
The Oakwood Hotel by Roomsbooked Gloucester
The Oakwood Hotel by Roomsbooked Hotel Gloucester

Avis

Avis pour The Oakwood Hotel

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 194.

Avis

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kirk

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

anthony

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 day stay. Recommended.

Clean and airy room. Very comfortable bed. We would definitely stay here again if in the area. Plenty of parking space, friendly staff, good value.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would have given a higher mark if there had been a breakfast available on site, I had to travel to a local cafe to buy a breakfast, which was a 10 minute walk away.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Devon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Lovely staff but poor management/maintenance

Firstly, I can’t praise the girls on reception enough. They were friendly, sympathetic, helpful, and I really appreciated our chats. Unfortunately, on arrival, the shower head in my room flew off the wall, hit me in the face, and soaked the bathroom and my belongings. The water also had a strong ammonia or sewage smell. I wouldn’t have felt safe bathing in it, let alone drinking it. The brilliant receptionist on the evening of 09/07 moved me to a family room straight away and even offered to help carry my things. Sadly, this room also had plumbing issues. During a 33°C heatwave, only hot water came through the taps. A cold shower and drinking water after long, sweaty days wasn’t possible. When I asked for cold water to brush my teeth and stay hydrated, I was told I could buy bottles for £1 each, but it was cash only with no change available, so I was forced to buy five bottles with a note. Given the ongoing water issues, this felt unreasonable. Hotel clearly needs repair, with damp and smells throughout. Beds were comfortable and the cleaners did a great job. But access to safe running water is a basic necessity, not an optional extra. I appreciated the staff who did all they could, but I do feel management should have partially compensated & take these issues seriously and treat guests with more care. Thanks Alice + other girl- sorry forgot name! Without you my stay would have been reviewed much worse. Powers that be/bosses - you need to learn from their customer service!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly, helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gail

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

steve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

john

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
could do with meals in the bar.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Memory

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Does what it says on the tin. Good, basic, no frills hotel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rob

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Not good

People up all night partying till gone 4 in morning. Smell of smoke , not sure if it was some shelter for homeless people
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

S M

Comfortable bed

I was greeted in a friendly fashion at reception and given a room on the ground floor on requesting this. All was quite clean and a very comfortable bed. I will be back again when I am in Gloucester
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall not impressed, most staff seemed to lacked professionalism when dealing with customers, not rude but came accross as 'bored'. Restaurant, dining room closed with a vending machine in the lobby. Room service only did very basic room cleaning and unable to make the bed properly. Booked a double bed but ended up with to single beds joined together
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

kristie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Poor room

Room was clean but no blackout curtains and the mattress was soooo thin and was really uncomfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Judith

Points forts : Confort de la chambre

What do you expect for ÂŁ29

Arrived to be told my room had been cancelled due to payment being declined, however booking was made with 'pay on arrival'. Another room was able to be booked. Rooms basic but comfortable. Property appears run down and neglected, strange smell in proper.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bryn

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Neil, Althorne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Bar & restaurant were closed for my 2 night stay. Had I known I would have booked elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only problem was I arrived late and was forced to pay there and then rather than wait to sort it out in the morning which really annoys me; with the staff saying I could not go to my room until it was paid for
Séjour de 3 nuits en mars 2025