Note fondée sur 1 455 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
56 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, thanks for your positive feedback. We are glad you enjoyed the position of Beachcomber.
3 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
Des casseroles, aucune plaque électrique ?? Chambre très vieilles, j'ai demandé un lit 2 places, j'ai eu deux lit 1 personne accolés. Bref. Mauvaise expérience. Vue sur la mer sympas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for taking the time to review your experience.
4 sur 5
par un voyageur

Changer la moquette de le chambre, mauvaise odeurs

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Personnel de la sécurité de nuit très disponible lors de l’arrivée et lors de problème d’accès avec le badge. Manque d’attention du personnel de la réception. Chambre simple, mobilier et équipement dépariés. Moquette vieille et abîmée qui ne sent pas bon. Malgré tout la chambre est propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for posting a nice review of your experience with Beachcomber resort. Along with my team we are looking forward to welcoming you during your next visit to the Gold Coast.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Climatiseur de la chambre en panne et tenue par de l’adhésif. Pas de fauteuil convertible pour mon adolescent. Chambre NUL dommage hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Dear Michele, we are sorry that you have problems with the air conditioning in your unit. Please be aware that we have maintenance personnel who lives on site and they are always happy to help. You should have reported the issue with reception and our friendly staff would have organized maintenance to attend and rectify the matter for you.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2018 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Dear guest thanks for staying with us. We hope you enjoyed your holiday and we look forward to hosting you again during your next visit to the Gold Coast.
3 sur 5
par pascal

Lifting indispensable

Publié le 16 août 2017 sur Hotels
Personnel sympathique et efficace Dans l'ensemble mais Une dame à l'accueil fait le strict minimum ! Hotel vieillissant ! A besoin d'un tres gros lifting ! Emplacement favorable ! Wifi défaillant !
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de nouméa

Publié le 3 oct. 2016 sur Expedia
Contre : Voir un système pour garder les bagages bien au délà de l'heure de fermeture de la réception (quand le départ est prévu en fin de journée)
Emplacement : A proximité de tout, bien placé
hôtel bien situé à 2 mnts du wolworths et de la station de tram cavill avenue. Bruillant le soir. Vue superbe sur ocean.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2016 sur Hotels
séjour très agréable , un accueil souriant , un très bon emplacement en ville et sur la plage , un appartement très confortable. Seule ombre le nombre d'ascenseurs en service trop faible certaines heures.
3 sur 5
par Not Provided de Nouvelle Calédonie

Seul emplacement et bien

Publié le 11 nov. 2015 sur Hotels
La seul chose qui me pousse a choisir cette hôtel c'est son emplacement et son prix j'avais choisi une vu océan j'avais un petit bout sur un coin décevant .J'ai repéré et je pense choisi un autre hôtel la prochaine fois
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2015 sur Hotels