Note fondée sur 599 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Laura Fuentes, Gestion de l’hôtel
Nathalie, thanks for the feedback! We appreciate your business and look forward to your next visit.
4 sur 5
par nathalie de Quito

Correct

Publié le 5 mars 2016 sur Hotels
Hôtel très correct pour une nuit. Une chambre suffisamment grande pour 5, propre, calme et confortable. Un petit-déjeuner pas fantastique mais suffisant. Super rapport qualité-prix.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Laura Fuentes - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback.Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
We enjoyed our stay! Rooms were large and clean. Breakfast variety was better than most complimentary breakfasts!.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Laura Fuentes - General Manager, Gestion de l’hôtel
Kim, thanks for the awesome feedback! We appreciate your business and look forward to your next visit. :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Reinigen nur alle das 3 Tage die Zimmer. Trotzdem alles staubig
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Laura Fuentes - General Manager, Gestion de l’hôtel
Andreas, thanks for the feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
highly recomended
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Laura Fuentes - General Manager, Gestion de l’hôtel
Claribel, thanks for the feedback! We appreciate your business and hope to see you again soon! :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Laura Fuentes - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback! We appreciate your business and look forward to your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Nice Hotel; Lower comfort rating due to the sleeper sofa being terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Laura Fuentes - General Manager, Gestion de l’hôtel
Gerald, thanks for letting us know how your stay was. We appreciate your business and look forward to your next visit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Laura Fuentes - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback.Safe travels!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
We did not continue our stay. We left a day early due to loud scratching in the wall. It was loud enough to hear from far away on a video. A terrible experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Laura Fuentes - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback. That's a complaint we've NEVER had here so I'm unsure of what you heard.Safe travels!