Note fondée sur 269 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Une bonne option

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel propre, personnel très aimable, Carlos à l'accueil et les filles au petit déjeuner très cordiales. Je recommande. Petit point à améliorer : le confort des lits, un peu vieillissantes. Sinon tout Ok. Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé, dommage qu'il n'y ait pas de place de parking. Bon pdj, repas du soir pas assez de choix et siuvent froid.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
hotel propre et personnel agreable. Une suggestion: un frigo bar dans la chambre serait apprecie
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour au-delà de mes attentes

Publié le 5 févr. 2022 sur Hotels
Surprenant. Excellent rapport qualité-prix dans un quartier un peu excentré mais à deux coins de rues de la plage. Très confortable. Petit déjeuner au menu très varié. Piscine sur le toit. Quelques bons restos autour, certains pas chers du tout. Je reviendrai pour un prochain séjour, l’hiver prochain.
3 sur 5
par un voyageur

mauvais rapport qualité prix ... déçus

Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
sejour de 3 jours a las palmas compliqué ... a notre arrive l'hôte d'accueil a perdu les passeport de mon cousin et sa femme . chambre assez rustique, compliqué pour ce garé car pas de place de parking dédié a lhotel il faut tourner dans le quartier pour trouver une place et vous êtes obliger de mettre un ticket a 9H pour pouvoir rester 1h suppementairre le temps de prendre le petit déjeuner tranquille . parking disponible a 18 euros la journée un peut plus loin ..petit déjeuner correct . piscine pas utilisable car mauvais temps . literie des plus dur ... climatisation qui ne fonctionne pas très bien . plus un ventilateur qu une climatisation .? Pour couronne le tout un problème de serrure 2 jours de suite nous avons pas réussi a ouvrir notre chambre a laide de la clef .. heureusement que la femme de ménage étais pas loin a chaque fois
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Séjour en couple, hotel super avec personnel très accueillant. Un bémol pour l'insonorisation de la chambre, mais c'est bien le seul.
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Très bon hôtel budget

Publié le 30 mars 2018 sur Hotels
Hôtel super bien placé à 50m de la plage, un peu vieillot mais chambres impeccables. VEILLEZ À NE PAS PRENDRE UNE CHAMBRE DS LES ÉTAGES INFERIEURS SI CÔTE COUR INTÉRIEURE. personnel plus que sympathique et professionnel. Demi pension conseillée très bon rapport qualité prix. Buffet petit dej et dîner pas très varié mais nourriture excellente. Espace piscine sur le toit très agréable avec solarium bar détente salle de sport. Un seul hic les odeurs de cuisine se propagent à certains moments par de énormes aérations donnant sur la piscine. Très désagréable. Sinon ensemble très convenable très bon rapport qualité prix
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2018 sur Hotels