Note fondée sur 245 évaluations de clients

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4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Public Relations , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Damien, We would like to thank you for sharing your opinion about your recent stay at Hotel Corallium Dunamar by Lopesan hotels. Customer satisfaction is our satisfaction. Thank you for letting us know that everything was perfect during your stay and for giving us such excellent ratings. From them it is easy to deduce that your stay in our hotel has fulfilled your best expectations.We hope to see you again very soon.Yours sincerely.Public Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Public Relations , Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,We would like to thank you for sharing your opinion about your recent stay at the Hotel Corallium Dunamar by Lopesan hotels. Our guests' satisfaction is our satisfaction. Thank you for letting us know that everything was perfect during your stay and for giving us such excellent ratings. From them it is easy to deduce that your stay at our hotel has met your best expectations.We hope to see you again very soon.Best regards.Public Relations
4 sur 5
par un voyageur

Relaxed and well located hotel

Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
Goog location for this hotel by the beach and close to the city center, bus to airport / Las Palmas. Better if the room is located in the upper floors. Good breakfast. Swimming pools too small and too crowded.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Public Relations , Gestion de l’hôtel
Dear Sir Pierre, Feedback from our guests gives us the opportunity to see our hotel through their eyes and point out services that could be improved to optimise the stay of our future guests. We are therefore very grateful that you took the time to tell us about your personal experience at the hotel.We regret that we did not meet your expectations regarding your stay at our hotel. We appreciate your feedback and are sure it will always help us to improve. We will discuss what happened with the relevant team.However, we would be delighted if we could serve you again in the future and exceed your expectations.Yours sincerely,Public Relations
5 sur 5
par un voyageur de REIMS

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Hôtel proche toutes commodités . Structure originale. Personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Public Relations , Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience avec nous.Nous apprécions grandement le temps que vous avez pris pour partager votre fantastique avis avec les lecteurs de Expedia.com.D'autre part, nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié le service de notre équipe, nous ne manquerons pas de partager vos bons mots, en particulier avec les départements concernés que vous avez mentionnés, ce qui, nous en sommes sûrs, signifiera beaucoup pour eux. Ce fut un plaisir de vous servir.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Meilleures salutations.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
Personnel très accueillant et efficace. Cadre de rêve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2022 par Public Relations , Gestion de l’hôtel
Chers invités,Au nom de toute l'équipe de Corallium Dunamar, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous fournir cette fantastique critique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau,Relations publiques
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
il manque de chaises autour des piscines 2 des 3 sont quasi inaccessibles sans chaises
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Public Relations , Gestion de l’hôtel
Dear guests,Thank you for sharing your review while staying at Corallium Dunamar by Lopesan hotels.The well-being of our guests is very important to us, which is why we take their feedback very seriously and make sure to consider comments such as yours for the improvement of our services and facilities.We are very sorry to hear that despite you saying that it is a lovely hotel, you have had some issues during your stay.We would like to apologize again for the inconveniences experienced, and hope that despite all, you are still able to enjoy your stay on this wonderful island. It would be a pleasure being able to welcome you back at Corallium Dunamar.With very kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Agréable sejour

Publié le 10 févr. 2022 sur Hotels
Agréable séjour au corallium. L hôtel est très bien situé, Tout le personnel est sympathique autant au restaurant, au bar, le personnel d entretien et à la réception. Les repas sont très corrects. Il y a toujours le choix (viande ou poisson) a part les desserts où c est assez répétitif. J ai particulièrement apprécié la piscine chauffée , un vrai plus surtout qu il n y avait pas trop de monde à cette époque. La météo était moyenne donc pas de difficulté particulière pour trouver un transat sinon je pense qu il n’y a en pas suffisamment. Le point négatif est dans les cocktails ( mojito…) ils ne sont vraiment pas bons. Ils sont préparés à l avance et servis comme du coca. Sinon tout le reste était très bien.. bon niveau qualité/prix je le conseille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2022 par Public Relations , Gestion de l’hôtel
Chers invités, Au nom de toute l'équipe de Corallium Dunamar, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner cet avis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, Relations publiques
5 sur 5
par un voyageur

Hotel de qualite

Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
Personnel tres sympathique et serviable. Merci à Miguel de la reception notamment pour m’avoir accordé toute son aide et m’avoir permis d’acceder tres tot a ma chambre! Le personnel du restaurant est aussi tres comprehensif (meme en arrivant juste avant la fermeture!) Tres content du sejour. Arret de bus pour l’aeroport a 5 min a pieds. 10 min a pieds du Yumbo. 2 min de la plage. Les cocktails sont tres bons. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par Public Relations , Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci de nous avoir choisis pour votre dernière visite à Gran Canaria. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci de partager votre expérience avec le reste des voyageurs et de nous montrer la voie à suivre grâce à vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Hotel Duanamar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Nous avons apprécié l'insonorisation des chambres, la literie, la propreté, la nourriture mais concernant le dîner il faudrait soit avoir des vins au verre de qualité, soit pouvoir faire garder la bouteille entamée pour le lendemain, ce qui n'était pas le cas contrairement à d'autres hotels aux Canaries, ce système poussant donc à la consommation. Nous n'avons pas aimé l'environnement de l'hôtel, fait de bars et de restaurants de plage, très bruyant, surtout le soir. Nous n'avons pas trouvé le personnel très chaleureux, surtout à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Corallium Dunamar, Gestion de l’hôtel
Chèr client, Au nom de tout le personnel de notre Hotel et de ma part aussi, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires faits en référence à votre séjour chez nous. J’enverrai vos suggestions aux responsables des différents départements et je m’occuperai personnellement qu’elles soient pris en considération. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes ou suggestions à faire. J’espère vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel. Veuillez agréer, Relations publiques
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels