Hampton Inn Grand Rapids-North

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Grand Rapids

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Grand Rapids-North

Terrasse/patio
Salle de réunion
Extérieur
Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 Center Dr NW, Grand Rapids, MI, 49544
  • Place, Fifth Third Ballpark (stade de baseball)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, SiĂšge de Meijer
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Grand Valley State University - Pew Campus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Grand Rapids, Michigan (GRR-AĂ©roport international Gerald R. Ford)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 Queen Bed, Accessible, Shower

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 Queen Bed, Accessible, Bathtub

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Room With Sofabed-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Study With Sofabed-Non Smoking

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Room – Hearing/Disability Access with Bathtub/Non-Smoking

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible Queen Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible King Suite with Tub

  • 4 personnes

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Rapids

Séjour au Alpine Center.En séjournant à hÎtel du quartier Alpine Center, vous serez à moins de 5 km de SiÚge de Meijer et à moins de 10 km de Fish Ladder Park. Fifth Third Ballpark (stade de baseball) et Alpine Golf Club se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fifth Third Ballpark (stade de baseball) - 3 min en voiture - 5.4 km
  • SiĂšge de Meijer - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Grand Valley State University - Pew Campus - 4 min en voiture - 7.1 km
  • DeVos Performance Hall (salle de spectacle) - 4 min en voiture - 7.8 km
  • DeVos Place Convention Center - 4 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Grand Rapids : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international Gerald R. Ford (GRR) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTarget Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSUBWAY - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Grand Rapids-North

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Grand Rapids
Hampton Inn Grand Rapids-North offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. Hampton Inn Grand Rapids-North also features a terrace, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Grand Rapids hotel.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Grand Rapids-North possÚde 84 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 4 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Grand Rapids North
Hampton Inn Hotel Grand North Rapids
Hampton Inn Grand Rapids North Hotel Walker
Hampton Inn Grand Rapids North Hotel
Hampton Inn Grand Rapids North Walker
Hampton Rapids Rapids
Hampton Inn Grand Rapids North
Hampton Inn Grand Rapids-North Hotel
Hampton Inn Grand Rapids-North Grand Rapids
Hampton Inn Grand Rapids-North Hotel Grand Rapids

Avis pour Hampton Inn Grand Rapids-North

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 484 avis sur 892.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 892.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 892.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 892.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 892.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great the room was great,the staff was very friendly and efficient.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Maureen, Ballwin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a one-night stay at this property. The hotel was very clean, and the staff were nice. Plenty of parking, right outside the main entrance. Breakfast was not as good as other Hampton Inns I have stayed in, but that was a minor detail. Coffee was delicious! The area this hotel was located in seemed very nice, with a lot of shopping and restaurants close by. Would not hesitate to stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Torrence

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Came for a quick weekend trip, never been to GR. Immediately after checking in, checked out of hotel due uncleanliness and unsanitary conditions. The soap was already used, ceilings on table, microwave was dirty, the bed had yellow stains on it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Real good stay. The staff went out of their way to make sure we were taken care of.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

miki

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

Great staff. Everyone was very friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

James, Negaunee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed on 19th of June! My room was dirty. Was awaken at 8am of someone trying to get into my room. Yelled that I was in there. They came back 10 minutes later, asked that I had to go to the front desk. Got dressed, went to front desk. Apparently I wasnt supposed to be in that room that THEY put me in. Went back to room and decided to leave since I was up, realized I dont even have a shower curtain, so no shower for me. What a ShitShow!! Avoid this place like the plague!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Herbert

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and safe. Good quality hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Liz

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lorrie Ann

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
i was very disappointed we always stay at Hampton Inns . I asked before i booked if there was a pool the answer was yes until we arrived no pool access.???? Very disappointed The hotel itself was not very clean not what we are used to in a Hampton inn. Please email me so I know you received my concerns.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sylvia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While our room had a view of a concrete wall (no joke!), we had to switch rooms because we didn’t have the pullout sofa we reserved and the pool was not in service (should Hilton not lower the price for a subpar room/service or give us credit toward a future stay? Remember when companies worked hard to keep customers happy?), we had a good nights sleep.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ok. I just felt like the continental breakfast was not enough for everybody. I woke up at around 7 before 8 to get breakfast and there is barely any warm meals, there is no batter for the waffles and no sausage/bacon. I ask for a refill for the food but they only refill 2 small cup of batter for the waffles not even checking if anything else is empty.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Nathan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was told the room had two queen beds and a pull out couch in the other living area. There were aunts all over the floor by the door to the pool. I saw a mouse running around in the basement by the elevators and went under the door to the equipment room. We stayed in room 517/T17.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
This hotel was nice and clean. The only problem was that the sink didn't have hot water
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jimmy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Colleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025