FasthĂŽtel Dunkerque

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grande-Synthe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FasthĂŽtel Dunkerque

Terrasse/patio
Réception
Déjeuner continental (8 EUR par personne)
Intérieur
Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Rue de la Porte de Lille, Grande-Synthe, Nord, 597601
  • MĂ©morial Britannique de Dunkerque
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de Dunkerque
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Malo-les-bains
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Grande-Synthe

À Grande-Synthe .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MĂ©morial Britannique de Dunkerque et MĂ©morial du Souvenir. MusĂ©e des Beaux-Arts et MusĂ©e portuaire se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial Britannique de Dunkerque - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Port de Dunkerque - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Carnaval de Dunkerque - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Plage de Malo-les-bains - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Palais des congrĂšs Dunkerque Kursaal - 10 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Grande-Synthe : Ă  11 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Buffet - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Cuisine ImpĂ©riale - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQuick Drive Dunkerque - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

FasthĂŽtel Dunkerque

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grande-Synthe
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at FasthĂŽtel Dunkerque. Free self parking is available.

This Grande-Synthe hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
FasthĂŽtel Dunkerque propose 59 chambres dotĂ©es de : ventilateur et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Grande-Synthe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les propriétaires de cet établissement possÚdent un chien.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 30 à midi et de 17 h 00 à 21 h 00 le dimanche et les jours fériés.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 29 juillet au 25 août :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais FasthĂŽtel Dunkerque
Relais FasthĂŽtel Hotel Dunkerque
Relais FasthĂŽtel Dunkerque Hotel Grande-Synthe
Relais FasthĂŽtel Dunkerque Hotel
Relais FasthĂŽtel Dunkerque Grande-Synthe
Relais FasthĂŽtel Dunkerque Gr
FasthĂŽtel Dunkerque Hotel
Relais FasthĂŽtel Dunkerque
FasthĂŽtel Dunkerque Grande-Synthe
FasthĂŽtel Dunkerque Hotel Grande-Synthe

Avis pour FasthĂŽtel Dunkerque

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 745.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 317 avis sur 745.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 745.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 745.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 745.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gérald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas mal, et tiennent compte des remarques
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maxence

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Il y a des gens qui s'amusent à frapper sur la porte la nuit. La chasse d'eau et la chasse d'eau pour les toilettes était mal fixé
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix. TrÚs bien situé.

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Floriant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

AgrĂ©ablement surpris, du potentiel d’amĂ©lioration

Des effluves enchanteresses de parfum dĂšs que l’on rentre dans la chambre, ce qui est trĂšs apaisant, ça donne presque l’envie de dormir tout de suite ! En ce qui concerne l’amabilitĂ©, je trouve que c’est trĂšs important et cela a Ă©tĂ© parfaitement respectĂ©. J’ai reçu un message quelques jours avant notre sĂ©jour des gĂ©rants de l’hĂŽtel qui sont aimables et trĂšs souriants. En plus, ils nous ont bien expliquĂ© la procĂ©dure en cas d’arrivĂ©e tardive, des procĂ©dures simplifiĂ©es et rassurantes. Un trĂšs beau chien aussi qui nous dit bonjour le matin. Le seul petit bĂ©mol, on s’est rendu compte que le lit Ă©tait assez dur, peut-ĂȘtre envisager davantage de souplesse et pour la signalĂ©tique du parking, il serait peut-ĂȘtre pertinent de mettre un panneau plus lumineux pour le diffĂ©rencier de l’hĂŽtel ibis afin de ne pas se tromper. En rĂ©sumĂ©, nous sommes globalement satisfaits, nous recommandons l’hĂŽtel et nous y reviendrons sans hĂ©siter si l’occasion se prĂ©sente.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

sylvaine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour simple
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Axel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez! Ou espérer le niveau camping

PremiÚre impression, on demande un lit bébé, il est cassé au niveau de la barriÚre. On passe donc la nuit avec le petit. Lendemain, journée au parc d'attraction. On revient. Plus d'eau chaude. Nul part. Aucun message pour prévenir. Cinq jours plus tard, aucune réponse à la demande de dédommagement. En outre la propreté/securite n'est pas au rdv. On arrive le soir avec des boules de draps dans le couloir, ou le bouton d'alarme pendant au bout d'un fil. Dans la chambre pas grand chose à redire hormis un rideau un peu sale et ce fameux lit bébé cassé.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bon rapport qualité prix

TrÚs bon accueil, hÎtel et chambre propres. Parking à l'hÎtel et site fermé avec code d'accÚs, sécurisé. Un peu bruyant mais un rapport qualité/prix convenable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage de couple
Les murs de la chambre pas trÚs propre. L'accueil à l'arrivée pas terribles Service petit déjeuner il faut chercher aprÚs les ingrédients. Un plateau serait un plus. Pour éviter plusieurs aller et retour.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande ! Le personnel est Ă  l’écoute !

Chambre trÚs propre, le personnel est accueillant, mes remerciements au personnel de ménage ! Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir ! Super petit dej également !
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bien renseigné et accueilli. personnel disponible. chambre trÚs propre et petit dej' complet
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dubrulle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

maurice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs agrĂ©able, chambre et Ă©tablissement correct eu Ă©gard au prix. J’y retournerai avec plaisir. Petit-dĂ©jeuner suffisant toujours en ayant l’esprit le prix de l’établissement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Marilyne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen !

chambre propre et confortable mais grave manque de personnel, trÚs peu présent pour résoudre certains problÚmes (pas d'oreillers, pas de télécommande tv, etc).
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second séjour dans cet hÎtel, rien à redire
Séjour de 1 nuit en mai 2024