Appartement entier

Résidence Le Virginia by Popinns

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Le Virginia by Popinns

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Balcon
Réception
Réfrigérateur, un four, surface de cuisson, bouilloire électrique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Traverse du Pont, Grasse, 06130
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame-du-Puy
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e international de la Parfumerie
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Parfum Fragonard
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Grasse

À Grasse .MusĂ©e Fragonard et CathĂ©drale Notre-Dame-du-Puy se trouvent Ă  15 minutes de marche de rĂ©sidence. De plus, MusĂ©e du Parfum Fragonard est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e international de la Parfumerie est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame-du-Puy - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e international de la Parfumerie - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e du Parfum Fragonard - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e Fragonard - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino de Grasse - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Grasse : Ă  10 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Croissant Rose - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© des MusĂ©es - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCiao Chef - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLes Delicatesses De Grasse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Caboulot - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Le Virginia by Popinns

Résidence 3 étoiles avec cuisinette
Résidence Le Virginia by Popinns offers its guests a sauna and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Résidence Le Virginia by Popinns also features laundry facilities and an elevator.

This 3-star Grasse residence is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
Résidence Le Virginia by Popinns propose 60 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cette résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 étages
  • 60 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 11 h) et du lundi au samedi (de 16 h à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 30 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la taille de l’unitĂ©.
  • Frais pour les installations : 20 EUR par personne. Ces frais donnent accĂšs au sauna.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Residence Virginia Grasse
Virginia Grasse
Résidence Virginia House Grasse
Résidence Virginia Grasse
Residence Le Virginia
Résidence Virginia Popinns House Grasse
Résidence Virginia Popinns House
Résidence Virginia Popinns Grasse
Résidence Virginia Popinns
Résidence Le Virginia
Le Virginia By Popinns Grasse
Résidence Le Virginia by Popinns Grasse
Résidence Le Virginia by Popinns Residence
Résidence Le Virginia by Popinns Residence Grasse

Avis pour Résidence Le Virginia by Popinns

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 38.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

muriel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ALINE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Said

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Samira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Week end mariage

Week end au top! Le personnel et to0 et accueillant merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Monneret

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Hemos pasado un fin de semana excelente en familia .
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Elzbieta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

L’emplacement trùs bien. Manque de parking

Les horaires de la piscine lité du coup on a pas pu en profiter
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nous avons passé un trÚs bon séjour et Cyril est trÚs sympathique et serviable
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

virginie

Points forts : Propreté

Déçue

Acceuil indisponible entre midi et 16h donc attention Ă  votre organisation. Par contre zĂ©ro wifi donc impossible de travailler. Pas de mĂ©nage durant le sĂ©jour (option mĂȘme pas proposĂ©e) ni petit dĂ©jeuner!!
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Francoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Castry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Séjour fort agréable avec appartement spatieux. Presence de kitchenette et bon confort. Lieu calme avec une receptionniste particulierement agréable. Je reviendrai en famille!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

tariq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne surprise. TrĂšs bon accueil. À savoir que la chambre doit ĂȘtre libĂ©rĂ©e Ă  10h alors mĂȘme si il est possible de rester aprĂšs pour la piscine c'est prĂ©fĂ©rable de ne pas arriver trop tard le jour prĂ©cĂ©dent si vous ne passez qu'une nuit pour en profiter vraiment. On le sait pour la prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Bon sejour
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bonne emplacement pour visiter la cÎté d azure

Point positif: accueil, sympathie et conseil du personnel + l'emplacement au top pour visiter Grasse, canne, Nice, Antibe et leur fabuleuse plages! Nous disposons egalemen de tout ce qu on peut avoir besoin. PropretĂ© des lieux. Confort du balcon. Point nĂ©gatif: Ă©tablissement Ă  rafraĂźchir un peu vieillot Ă  mon goĂ»t . trop onĂ©reux pour ce type d hĂŽtel (en haute saison sinon les prix rest correct). Parking un peu cher mais l hĂŽtel dispose de 4places gratuite souvent prise par les mĂȘme client (un roulement serait plus juste). L'accĂšs Ă  l'hĂŽtel n'est pas top.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cadre agréable. Personnels trÚs sympathiques.

Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Basique

Ras
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idéal pour tout le monde

bon accueil la piscine et le sauna était sympa l'appartement aussi et le balcon assez grand parfait pour manger le soir et le midi avec une bonne vue et l'endroit bien situé accÚs a plusieurs grande ville avec pas beaucoup de route a faire pour y aller

8/10 – Bien

oiseauchanteur, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hÎtel bien situé

Bonne appréciation dans l'ensemble. Pour le confort il est à améliorer par des armoires de rangement dans la chambre (une seule penderie pour 4 personnes dans le hall !) et dans la piÚce de séjour (pas d'armoire pour mettre ses affaires, les provisions, etc). Une table assez grande supporte la tv. La remplacer par un meuble de rangement. Le personnel est aimable. La connexion internet un peu faible.

8/10 – Bien

Claire, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bonne situation géographique

Pas mal, un peu mince comme cloison avec les voisins.... assez calme cependant. Piscine OK, malgré le temps maussade. Propreté des lieux et accueil des tenanciers. Il manque d'armoires dans un logement pour 4 personnes. Ajouter svp une armoire dans le living, à la place de la table qui supporte la télé. Ajouter une armoire dans la chambre. Lorsqu'on loge à plusieurs, les affaires doivent rester dans les valises.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
je ne connaissais pas ce genre d'hotels, j'ai été trÚs agréablement surprise de la composition du logement, de son équipement et de plus l'amabilité du personnel et de son accueil et plus que satisfaisant, l'emplacement prÚs de la gare et du centre ville on peut tout faire a pied.

6/10 – Acceptable

Ron

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Luke

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Well located, older facilities

Old facilities and fittings. Everything worked but it is all a bit tired. The mattress is surprisingly unsupportive but the water is hot and the bath is bigger than in most hotels. Perfectly situated if you have to go to court or if you want to take the train to Cannes
Séjour de 1 nuit en mai 2024