Note fondée sur 327 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Mulhouse, France

Très bruyant

Publié le 24 sept. 2017 sur Expedia
Pour : ??? - Voir au-dessus
Contre : Voir au-dessus
Emplacement : Au beau milieu de terrasses ouvertes fort tard et particulièrement sonores
La chambre n'était pas suffisamment isolée phoniquement. On entendait les bruits de la rue (terrasses/ bruit jusque vers 1 à 2 heures du matin) et magasins, ainsi que le vent de l'extérieur. La chambre donnait sur une rue très bruyante, alors que j'avais précisé expressément à la réservation que je souhaitais une chambre calme ou très calme. La salle de bains donnait sur une rue où étaient stockées des poubelles. Donc réveil le matin en fanfare par les camions poubelles, et par les odeurs de poubelles. Bruit constant de succion ou d'aspiration du système de ventilation interne. Air conditionné très bruyant. Tout cela fait beaucoup pour une chambre calme !!! Style vieillot de la chambre non refait, armoire très délabrée. Équipement général vieillot, années 80/90 A part cela, bonne propreté, le personnel très aimable et professionnel,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2017 par Kostas, Marketing Department, Gestion de l’hôtel
Dear guest, First we would like to thank you for your preference and for your review. We appreciate every comment from our guests as we are trying that everyone has a good time here. We are very sorry to hear that you did not enjoy your stay in Esperia. As we are a hotel located in a very central location, some things and some noise cannot be avoided. We always try to accommodate all of our guest's requests but sometimes this not possible. As you probably noticed, some of our rooms have been renovated and every year we try to improve part of our facilities. We hope that the service from our staff and the cleanliness help that you had a nice holiday and we wish that we will see you again in the future so we can improve your opinion about us! Kind Regards
2 sur 5
par Catherine de rennes

hotel assez moyen

Publié le 27 août 2016 sur Hotels
hotel choisi pour un transit avant de récupérer un vol retour, hotel bien placé,mais assez moyen en terme de confort, très propre néanmoins.petits déjeuner corrects. Le lavabo est dans la chambre et la douche dans les toilettes!!!, surprenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, We are very sorry to hear that you were not satisfied with your stay in Esperia. Esperia is a 3 star city hotel, so we focus on providing affordable and clean accommodation in a central location (few minutes walk from the beach and the city centre as you noticed). So being located in the center has some limitations regarding the space for additional facilities and comforts. Still, our staff is always with a smile and try to assist our guests and help them have a great time here. Wwe hope that you enjoyed your holidays in Rhodes and that we will see you again in the future in Esperia or in one of the rest of the hotels of Esperia Group. Kind Regards, Kostas, Marketing Department of Esperia Group
3 sur 5
par un voyageur de dijon

Bien situé

Publié le 26 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Son emplacement
Contre : Petit déjeuner et personnel accueil
Emplacement : Quartier très bien situé .commerces et restaurants à proximite
Hotel bruyant petit déjeuner decevant. Manque de personnel le matin donc pas de tasses ni couvert à l'heure de pointe et tout est fait pour les allemands donc pas de diversité pour petit déjeuner continental
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

rapport qualité-prix convenable

Publié le 21 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Le rapport qualité-prix, la situation. Le personnel de ménage est aimable et fait bien son travail.
Contre : Le personnel de réception est le point faible de l'hôtel: il a de gros, gros progrès à faire. En particulier pour le français.
Emplacement : J'ai publié trois livres sur Rhodes, où je viens régulièrement depuis 1975. Mon avis n'est pas significatif. L'hôtel est bien situé.
Je suis déjà descendu dans cet hôtel en… 2004 et mon avis n'a pas changé. Il est très bien situé, dans un quartier agréable, à côté de N.-D. de la Victoire, l'église française depuis des siècles, près de la plage, non loin de la vieille ville de Rhodes, du terminus des bus qui desservent toute l'île et de la principale station de taxis. Le quartier est aussi bruyant que vivant. Mais il a vieilli, ce qui se voit. La salle de bain est un peu étroite: l'ouverture sur l'entrée un peu malaisée; des faux contacts gênent l'éclairage. Il n'y a pas de prises informatiques sauf celle du téléviseur,… qu'il faut donc débrancher! Le petit déjeuner ne change guère d'un jour à l'autre mais convenable. Mais! Les clients sont principalement des Scandinaves, des Finlandais et maintenant des Russes, comme ailleurs à Rhodes. Le personnel connaît bien ces langues. En revanche, il ignore le français, et à cet égard n'a fait aucun effort depuis 2004. La partie du questionnaire rédigée en "français" est une extraordinaire accumulation de barbarismes — celle en allemand n'est guère meilleure. À cet égard, le personnel est si insuffisant qu'il a répondu à une Grecque parlant à la perfection français, allemand, anglais, qui savait mon arrivée, qu'il n'y avait à l'hôtel personne de mon nom! Sans s'excuser quand cette erreur a été signalée à la réception! Deux fois, la réception a égaré ma carte d'hôtel, sans s'excuser davantage! L'accès au Wi-fi est réservé au bar! En bref, une reprise en main s'impose!
3 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 9 juin 2015 sur Hotels
Hôtel très bien situé dans le centre de Rhodes, à proximité de tout pour se balader à pied. Juste un petit bémol, pas assez insonorisé (on entend les gens parler, marcher, fermer les portes...) mieux vaut pas être voisin de jeunes festif !!!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Quebec

Super...

Publié le 29 avr. 2015 sur Expedia
Pour : Tout.
Contre : Rien de particulier.
Emplacement : Cet hôtel à 5 minutes de la vieille ville est très bien situé. On y retrouve une restauration abondante aux alentours.
Très bien situé, personnel courtois, chambre confortable et petit déjeuner des plus complet.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel accueillant et calme

Publié le 21 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Le calme et le balcon de la chambre, bien pratique pour se relaxer le soir ou faire sécher les serviettes en journée.
Emplacement : La vieille ville et les bus sont accessibles en 10-15 mn à pied en redescendant vers le port.
Séjour de 5 nuitées en septembre 2014 au 6ème étage avec petit balcon bien agréable. Hôtel bien situé, à mi chemin entre la plage et le port. Ambiance très très calme même au rez-de-chaussée à toutes heures malgré les nombreux commerces de la rue.
4 sur 5
par Sabine de France

Chambres spacieuses

Publié le 21 août 2014 sur Hotels
Hôtel confortable bien situé dans la ville moderne. Petit déjeuner avec grands choix. En revanche, piscine petite et wifi pas toujours fonctionnel.
5 sur 5
par un voyageur

Lomailija

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Kaikki sujui erinomaisesti, viihtyisä hotelli keskeisellä sijainnilla.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Chris Zamagia / P.R & Communications Director, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback, and we're delighted to hear that your experience with us was perfect! A 10 out of 10 rating is truly appreciated, and it makes us proud to know that everything met or exceeded your expectations.We're thrilled to hear that you found our hotel comfortable and enjoyed its central location. Providing our guests with both comfort and convenience is something we take great pride in.Should you have any additional comments or suggestions to make your next stay even more exceptional, please don't hesitate to let us know. We look forward to welcoming you back in the future for another fantastic stay.Best Regards,Chris ZamagiaPublic Relations & Communications DirectorEsperia Group
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Chris Zamagia / P.R & Communications Director, Gestion de l’hôtel
Dear Mikael,Thank you for taking the time to rate our Esperia City Hotel. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a positive experience during your stay.We understand that you rated our hotel with an 8 out of 10 but did not provide any specific comments. While we would have loved to know more about what you enjoyed about your stay, we are grateful for your positive rating nonetheless.At the Esperia City Hotel, we strive to provide a comfortable and enjoyable experience for all our guests. Our team is committed to continuous improvement, and your feedback is invaluable in helping us enhance our services further.We hope to welcome you back to our ideally located hotel in the future, for another enjoyable stay.Best Regards,Chris ZamagiaPublic Relations & Communications DirectorEsperia Group