Ino Hotel & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Mediterranean hotel near Livadaki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ino Hotel & Suites

Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la mer
Vue depuis l’hébergement
Suite luxueuse | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Façade de l’hébergement
Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 21 h, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Samion Agoniston 69, Kalami, Samos, Samos Island, 83100
  • Place, Plage de Gagou
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Port de Samos
    ‪14 min à pied‬
  • Place, Port de Sámos
    ‪14 min à pied‬
  • Airport, Samos (SMI-Aéroport international de Samos)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 40 m²
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, balcon, vue partielle sur l'océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse

  • 45 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite luxueuse, 1 très grand lit, cuisinette, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement luxueux, Plusieurs lits, cuisinette, vue sur la mer

  • 55 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit jumeau

Appartement panoramique, Plusieurs lits, cuisinette, vue sur la mer

  • 80 m²
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Samos

En banlieue.En séjournant à hôtel à Samos, vous serez à moins de 15 km de Plage de Livadaki et de Pythagoreion. Plage de Lemonakia est à moins de 20 km et Héraion de Samos est à moins de 25 km.

À proximité

  • Plage de Gagou - 5 min à pied - 0.5 km
  • Port de Samos - 14 min à pied - 1.2 km
  • Port de Sámos - 14 min à pied - 1.2 km
  • Musées Archéologiques de Mitilini - 15 min à pied - 1.3 km
  • Musée archéologique de Samos - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Samos (SMI-Aéroport international de Samos) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Zen - ‬16 min à pied
  • ‪Al Forno - ‬17 min à pied
  • ‪Di Napoli - ‬15 min à pied
  • ‪Joy - ‬16 min à pied
  • ‪My House - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Ino Hotel & Suites

3-star Mediterranean hotel near Livadaki Beach
A private beach is featured. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Ino Hotel & Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Samos hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8 buildings
  • Built in 1987
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ino Hotel & Suites possède 65 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les chambres ont un balcon meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Chaîne audio
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 1 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 11 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 18 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bébé) : 15 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 11 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 0311Κ013A0074400

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ino Village
Ino Village Hotel
Ino Village Hotel Samos
Ino Village Samos
Hotel Ino Village
Ino Village Hotel Samos, Greece
Ino Village sámos
Ino Village
Ino Hotel Suites
Ino Hotel & Suites Hotel
Ino Hotel & Suites Samos
Ino Hotel & Suites Hotel Samos

Avis pour Ino Hotel & Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 114.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 114.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

nazmi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Personne super sympas

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

En route vers Leros

Très bon séjour;personnel sympathique et un bon conseil de restaurant alors que celui de l’hôtel était fermé.Seul bémol :l’escalier un peu trop raide surtout avec une grosse valise.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quel bel endroit, 15 minutes de marche des restaurants, endroit chaleureux et calme, accueil attentionné (café et gâteaux en attendant notre chambre), chambre du haut avec une très belle vue sur la mer. Kristy la réceptionniste était dévouée et très professionnelle. Déjeuner buffet copieux. Grand stationnement extérieur sur place.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel à recommander

Superbe chambre; Belle décoration moderne.Le calme.Belle piscine Jolie vue sur la baie. Balcon avec table et sièges confortables ( mais sans intimité car sans séparation avec le balcon voisin ) Grand parking privé Localisation difficile à trouver sans GPS ( à 2 km de la ville ) Attention : pour ceux qui partent en ferry, l'embarquement ne se fait pas sur le quai de Vathy mais de l'autre coté de la baie ( 6 km ) à Malagari
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

richard

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Á déconseillé, vieux et malodorant.

Tout laisse à désirer. Hôtel qui a tres mal vieilli. Tout est tres1950. La literie avec ses volants bleu bébé, vieil air climatisé qui ne fonctionne pas vraiment, vieux téléphone à cadran et la télévision est minuscule et date des années 1950.Ça pue le vieux parfum dans la chambre et partout ailleurs dans l'hôtel ça sent le vieux bois mouillé. Le personnel n'est pas á l'écoute et n'en font qu'à leur tête. Tres mal situé, beaucoup trop loin de la ville.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Marie-Angélique, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien !

Un super séjour dans un très agréable hôtel, avec une vue magnifique sur la mer, le personnel accueillant et toujours prêt à rendre service, des horaires étendus pour le petit déjeuner, une ambiance très conviviale, un restaurant sur place de grande qualité... bref de quoi se sentir très bien. Il est en hauteur - ce qui fait son charme aussi - donc assez éloigné du centre ville, mais à proximité de la plage de Gakou. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, il vaut mieux prévoir la location d'un scooter.

10/10 – Excellent

can

Kahvaltı çok çeşitli manzara ve konum çok iyi
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

duygu

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – Médiocre

Zafer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Gidilebilir

Hotel güzel ve hizmet kaliteli,kahvaltı tatmin edici ama temizlik yüzeysel ve son sabah kahvaltıya gidetkrn odada olan terlikler geri geldiğimizde yoktu.İşyeri çalışanlarının arkadında durdu fakat olan bize oldu,onun dışında kötü bir izlenim yok
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

yunus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Kesinlikle tavsiye ederim

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Onur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and great view!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
İno otelde 24-26 Ağustos arası ailece konakladık. Giriş esnasında odalarımızı yükselttiklerini söylediler. Ama zaten iki yetişkin bir çocuk olarak satın aldık. Elbetteki 3 kişinin konaklayacağı bir oda olmalıydı. Aslında yaptıkları bir yükseltme değildi. Her şeyden önemlisi odalar ve otel temiz değil. Yatak (çarşaflar) kıl doluydu. Fotoğrafını da çektim. Hem bizim hem de çocuğumuzun yatağında bir çok kıl vardı. Banyo kirliydi. Bir önceki kişiden kalan yarım tuvalet kâğıdı vardı. Otelde kahvaltı dahil ancak beklentinizi yüksek tutmayın. Çay için sıcak su aldığımızda suyun rengi griydi. Alıp beklettik bir değişim olmadı. Normal mi diye sorduk cevap alamadık. Odada kendimiz kaynatıp su getirdik. Zaten ilgilenmediler. Kahvaltılıklarda bir çok şey kalitesiz. Kavun karpuz kesilip epey beklemiş ve bozulmuş. Bir de odada kırkayak benzeri bir böcek gördük. Haber verdik, ilaçlayacaklarını söylediler ama yapıldı mı bilmiyorum. Bu da bizi tedirgin etti. Ödediğimiz paranın karşılığında ki hizmet, temizlik ve kalite bu olmamalıydı.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Hakan

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Esin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kenan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mehmet Sevket

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Harika bir konaklama

Otelimiz gerek konumu gerekse oda konforu açısından çok iyiydi Merkeze yürüyerek 15 dakika, huzurlu be sessiz bir bölgede deniz manzaralı ve temiz ve modern bir otel Akşamları yürüyerek merkeze indik, dönüşte taksiye bindik 5 euro, yürüyerek de dönebilirsiniz Personel çok ilgili ve çalışanlar çok iyi, kahvaltısı Türkler için gayet yeterli olması gereken her şey var Samos’ a gelenlere öneriyorum
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ishak Volkan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SAMIL

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zeliha Nur

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Fatma Fulya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Akan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

3

The accommodations were satisfactory in terms of cleanliness and orderliness. However, the presence of a significant number of stairs, approximately 40 in total, may pose a challenge for some guests.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kerem

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2024