Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Cet hôtel est très propre et spacieux le personnel est très accueillant et charmant. Nourriture excellente et variée . Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. seul bémol la plage petite et assez moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Fenia M., Gestion de l’hôtel
Dear Celine,Thank you for your feedback. We are looking forward to welcoming you another time in the future.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Hôtel vraiment génial! Si vous ne parlez pas anglais compliqué de se faire comprendre il manque de personnel sachant parler français sinon tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Fenia M., Gestion de l’hôtel
Chers Messieurs, merci pour vos aimables paroles et commentaires
4 sur 5
par un voyageur de Saint Germain lès Corbeil

Publié le 13 juin 2023 sur Expedia
Super : La qualité de la nourriture est excellente, le personnel est très serviable et très gentil. Point d'amélioration : le restaurant japonais n'a aucun intérêt il devrait être transformé en restaurant italien (une cuisine parfaitement maitrisée sur place comme les pizzas, les pâtes parfaitement cuites, ..) La qualité des cocktails est très variable selon le barman et nous avons du en jeter plusieurs car imbuvables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Fenia M., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité/prix. Personnel très pro toujours souriant et à l'écoute des clients. Hotel propre et restauration variées avec des legumes et fruits frais à chaque repas. Possibilité de louer voiture ou petit bateau sur place. La plage n'est pas terrible,il faut prendre une voiture si vous souhaitez profiter des belles plages de corfu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Fenia M., Gestion de l’hôtel
Merci pour vos aimables paroles et votre préférence dans notre propriété. Nous espérons vraiment vous accueillir une autre fois dans le futur.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur de BRUYÈRE SUR OISE

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel bien situé au niveau de l aéroport. Nous avons été déçu du personnel qui était très peu nombreux à parler français ou allemand . De plus les repas ,sont très peu variés au niveau de la viande et nous espérions tellement déguster du poisson.... Énorme déception au niveau de la plage, petite,sale,et la mer sent l'odeur du gasoil, dailleur nos maillot de bain ont été imprégnés de cette odeur.. Nous avons dû passer le reste de nos vacances au bord de le piscinesl, alors que nous venions pour la mer ionienne Énorme déception ...De plus pour anecdote, nous avons été contraints de changer de chambre,car il y avait une infiltration d'eau sur le toit...nous avons du remballer et défaire nos valises dans une chambre..un étage au dessous..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Fenia M., Gestion de l’hôtel
Dear Fadi,We would like to thank you for expressing an honest opinion concerning your stay with us. We are saddened to hear that we didn't meet your expectations regarding the food variety, our praised team even though we have usually very good reviews, we are sorry to hear that even we tryied our best by changing your room, we didn't succeed in reversing your dissatisfaction. Nevertheless, rest assured that all of your comments will be taken note of as part of our continuous work for progression and we sincerely hope you will grant us another opportunity to host you in order to provide you with the excellent experience you deserve.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Great for a family

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
It was a really great stay (food, resort, people, animation team, pool)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Fenia M., Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us and for your kind words.Hope to see you again in the future. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Belle surprise proche de Kerkyra

Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
Hôtel très convenable car proche de Kerkyra, tout inclus ratio correct qualité/prix avec sa plage privée et centre de sports nautiques (un plus pour les familles avec enfants ou ados) et des jardins énormes où pouvoir faire un jogging sans perdre la mer de vue...Le service/accueil aux clients attentionné et le détail d'une fleur fraîche dans la chambre, un petit plus que beaucoup d'hôtels 5 étoiles ont oublié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Louis Kerkyra Golf Management team , Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, I would like to thank you for having taken your precious time to post your feedback and experience on your recent stay at Louis Kerkyra Golf. We are thrilled you enjoyed our hospitality along with other aspects of the hotel. We look forward to welcoming you again in the future. Best regards, The management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Sejour agreable L'hotel est propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Louis Kerkyra Golf Management team , Gestion de l’hôtel
Dear Flavien, Thank you for your kind review. We look forward to welcome you back, Regards The management
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Très beau site, très belle chambre vue sur mer Très mauvaise restauration, les plats sont de mauvaise qualité et tous sont très salés. Je crois que la clientèle en majorité anglaise n'a pas été sensibilisée aux méfaits du sel ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Ioannis Stefanidis, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Aldo, We would like to thank you for spending your holidays in our resort and for taking the time to express your experience online, We feel sorry that our food quality did not meet your expectations despite the fact we receive numerous positive comments. We hope to have the opportunity to welcome you again in our premises and offer you the services we famous for. Best Regards, The Management