Marillia Village

HĂŽtel prĂšs de Plage de Kamari Ă  Santorin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marillia Village

Piscine extérieure, chaises longues
Bar au bord de la piscine
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Perivolos, Agios Georgios, Santorini, Aegean Islands, 847 03
  • Place, Plage de Perivolos
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Perissa
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, ThĂ©ra (vieille ville)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Cocoon Room Garden or Pool View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Split Level)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite, Outdoor Jetted Tub

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Honeymoon Suite with private plunge pool

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Superior Suite with private plunge pool

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Supreme Maisonette with Private Plunge Pool

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santorin

À proximitĂ© de la plage.Plage de Perivolos et Plage de Perissa se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Santorin. Kastelli Emporio et Usine d'Arts de Santorin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Perivolos - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Perissa - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Vlychada - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Port d'Athinios - 11 min en voiture - 7.2 km
  • ThĂ©ra (vieille ville) - 13 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMera Beach Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘForty One 41 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTranquilo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWet Stories - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSea Side by Notos - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marillia Village

HĂŽtel prĂšs de Plage de Kamari Ă  Santorin
Marillia Village offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a hot tub. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Marillia Village. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This Santorini hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 20 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Marillia Village possÚde 20 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Santorin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Équitation/location de chevaux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 21 octobre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par chambre (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 5 EUR (aller simple), (jusqu’à 6 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2689210

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marillia
Marillia Village
Marillia Village Hotel
Marillia Village Hotel Santorini
Marillia Village Santorini
Marillia Village Apartments & Suites Santorini/Perivolos
Marillia Village Apartments Perivolos
Marillia Village Apartments And Suites
Marillia Village Apartments Hotel Perivolos
Marillia Village Hotel
Marillia Village Santorini
Marillia Village Hotel Santorini

Avis pour Marillia Village

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 95.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ROGER, Taverny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout aurait Ă©tĂ© parfait si Ă  l'accueil il n'y avait eu quelqu'un d'incompĂ©tent qui a mĂ©langĂ© les notes de frais de bar et n'a pas su rĂ©server le taxi que nous avions demandĂ© pour aller Ă  l'aĂ©roport oĂč nous sommes arrivĂ©s presqu'en retard !!!C'est vraiment dommage car tout le reste Ă©tait parfait (peut-ĂȘtre faire le cafĂ© du matin un peu plus corsĂ©!)
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Lea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel top

HĂŽtel incroyable prĂšs de la plage le petit dĂ©jeuner buffet est trĂšs bon les chambres sont top trĂšs pratique il y a un parking facile d’accĂšs Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Lea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel top

HĂŽtel incroyable prĂšs de la plage le petit dĂ©jeuner buffet est trĂšs bon les chambres sont top trĂšs pratique il y a un parking facile d’accĂšs
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

HÎtel magnifique, trÚs belle piscine, chambre hyper confortable. Petit déjeuner buffet au bord de la piscine. Accueil personnalisé. Le top
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une belle arnaque. Venant de l’hĂŽtellerie, je connais trĂšs bien les moyens de faire du profit. Je m’explique. Vous payez une rĂ©servation via expedia avec le nettoyage quotidien et Ă  l’arrivĂ©e on vous dit  «  avec le covid on ne fait plus le mĂ©nage en chambre. Si vous voulez le mĂ©nage il faut nous prĂ©venir et payer 12€ de plus par jour ». C’est scandaleux. D’autant plus Ă©trange quand tous les autres hĂŽtels font le mĂ©nage. Aucune remise sur notre rĂ©servation !!! De plus, la chambre est spacieuse mais les finitions sont trĂšs approximatives. Aucune ventilation dans les salles de bains. Du coup, une chaleur infernale. Isolation acoustique inexistante qui se fait ressentir lorsque vous avez des clients bruyants en dessous. Petit dĂ©jeuner moyen. Beaucoup de plats chauds sont en rĂ©alitĂ© froids. Bouquet final. Au dĂ©part nous laissons nos affaires en dans la bagagerie qui n’est mĂȘme pas sĂ©curisĂ©e !. On revient et il manque un sac. La rĂ©ception l’avait pris car ils se sont trompĂ©s sur la facture. Gros stress de voir un bagage manquant. Traitement comme si nous Ă©tions des voleurs. HonnĂȘtement, cherchez un autre Ă©tablissement qui rĂ©alise vraiment ce pour quoi vous avez rĂ©servĂ©. Le cadre et les photos sont belles mais trĂšs trĂšs loin du prix pour lequel nous sommes facturĂ©s.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Cadre agréable, intimité de la terrasse, grandes chambres, belle vegetation, piscine agréable et grande compte tenu du nombre de chambres. Martha la réceptionniste trÚs efficace et sympathique. Petit déjeuner à améliorer
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour avec un bébé

Nous avons séjourné avec notre bébé. Le personnel est trÚs attentionné, tout le nécessaire était disponible pour le bébé. Petit-déjeuner varié, chambre trÚs confortable, calme et agréable !
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beau petit resort pres de la plage
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommender sans hesiter

Hotel qui meriterait un 4 etoiles. Complexe tres agreable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

frederic, st nazaire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

Personnel trÚs sympa qui parle français et donne de bons conseilles ,hÎtel a 30m de la plage trÚs propre .

10/10 – Excellent

Bjoern

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manager George and his team are amazing! Here they have a keen eye for the human needs and understanding of customer service; 100% recommended. Also much better quality than many of the 4 and 5star hotels in Oia. (We have been there too).
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shaniqua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ludvig Marinius

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great at this resort except our TV had no connection. Reception came into the room to see if she could get it to work with no luck. Promised that she would have someone look at it the next day. At the end of the next day, it still wasn’t working. Gentleman at reception told us that some rooms have working TV’s & some don’t! Also, no washcloths at this property for the shower. This must be common in Greece as this was the 2nd property that didn’t provide washcloths for the bathrooms.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Maximilian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our first time in Greece and we wanted to start in Santorini. This area was the best place for us to start in as it is 5 minutes away from the beach and tons of restaurants and shops. If you aren’t spending the day exploring the island, hanging out by the pool here was very nice, quiet and relaxing. The food and drinks were also delicious; my husband is a little picky with food and he even loved the menu. The front desk and staff are truly some of the nicest people I’ve ever met! They were all very helpful when it came to telling us the best way to get around the island and offered great conversations. We will definitely be staying here again next time we visit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pia

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Good location by the beach but on a noisy road - continuous drop offs to the neighbouring hotel during the day by huge buses. Cleaning was not up to a 4 star standard - towels from the guests before were left behind the bathroom door, the bed wasn’t made properly/different everyday, a cleaning cloth was left on the sofa. The drain in the shower was not working properly and no one attempted to fix it even after asking twice. Breakfast had few options for vegetarians let alone vegan stuff even though I had asked via email before arrival. Service and hospitality of the staff left much to be desired, especially for a 4 star property - the day manager especially dealt with complaints very badly. Stuff that is advertised on the website as amenities are not available, think bikes etc. Pretty decorations all around, pool was nice, but not worth the money considering all the other factors.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Saara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kaunis ympÀristö, laiskaa palvelua?

Huone oli siisti ja mukava. Hieman harmitti aamupalalla tarjoiltu pahan makuinen automaattikahvi. Yritimme tilata lisÀmaksusta espressoa mutta sitÀ oli kuulemma mahdollista saada vasta klo 12 jÀlkeen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lucy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No drinkable water at this hotel. At check in the put some water bottles in the mini-fridge but then never refilled them. We asked to fill our own water bottles with drinkable water or get more bottles for the room and we were told the only option was to buy them at the bar, I wanted to love this hotel, but it seemed like much of the staff that worked there had a bad attitude. The honeymoon with a plunge pool was lovely but the air conditioner is in the sitting room instead of the bedroom so we could never get the bedroom very cold especially since the shower was open in there. There are many other hotel options more directly on the beach in this area. I have mixed feeling if I would chose this hotel again.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful gardens, pool and bar area. Room itself was quiet, clean and cosy. Very good breakfast provided, and the hotel location was great for access to the beach and the restaurant bars along the shoreline. Staff were all very friendly and helpful. Would stay here again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Ciara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Marillia Village was more run down than the pictures suggested, and didn’t feel like a four star hotel. Some features were lovely - the plants and the bar staff were great. Others were dissapointing, breakfast was basic and small but important things were not as they should be e.g the bedsheet was too small for the bed and kept coming loose in the night, the drains in the rooms sometimes had a bad smell coming from them.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Stay

We stayed at Marillia Village for two weeks at the beginning of July 2023. We had a split level apartment (2 Adults and 1 child). George and Stella were amazing at responding to all my questions/requests before we even arrived. They made sure the airport transfer was set up (I would highly recommend setting that up through them. It worked seamlessly) and arranged two separate rental car bookings for us (also incredibly easy and convenient - so much better than renting from an airport counter). From the moment we arrived we felt like we stepped into a little oasis. The landscaping is impeccable and helps to provide shade and keep everything cooler. The room was spacious and very clean. Ample storage. I do wish there was a separate AC unit on the upper level as that got quite hot while the downstairs was chilly from the AC. But that's a really minor gripe. The pool area was again, clean and inviting. We never had to worry about getting an umbrella or sun lounger. Brekfast was wonderful, both in friendly service and good food. The hotel is on the smaller side, so don't expect a huge buffet. But they had everything we liked and what impressed me most was that everything was in glas jars. No plastic in sight! Love it. The hotel is only a hop and a skip from the beach and about 15 min walk (along the beach) to the bus stop so you could take the bus to Fira. There are two mini-marts in walking distance as well and of course all the restaurants etc. We loved our stay! Thank you!!
Séjour de 14 nuits en juillet 2023