Note fondée sur 437 évaluations de clients

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4,6 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Le personnel est vraiment exceptionnel. Réception Diana, gentillesse et patience…merci! Notre séjour a été trop court, nous sommes très heureux d avoir passer un magnifique séjour à votre hôtel. Musique et ambiance de soirée…. Piscine et tranquillité pour la détente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Très cher Client, Cher Lisette, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez appreciés votre séjour chez nous. C’est une récompense à nos efforts que de recevoir un tel retour d’informations. En espérant vous accueillir à nouveau à l’hôtel dans un future proche. Cordialement,Alexandros Mortzos P. – Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Personnel affable et qualité des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Très cher Client, Cher FrancoisMerci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez appreciés votre séjour chez nous. C’est une récompense à nos efforts que de recevoir un tel retour d’informations. En espérant vous accueillir à nouveau à l’hôtel dans un future proche. Cordialement,Alexandros Mortzos P. – Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Un séjour tout simplement parfait Chambre spacieuse et agréable Qualité du buffet et du restaurant le midi Personel serviable et d'une grande gentillesse Je recommande cet hôtel sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Très cher Client, Cher Nicolas,Merci beaucoup pour votre critique. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés votre séjour chez nous. Une critique excellente comme la votre est une récompense à nos efforts. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour sur l’île de Rhodes.Cordialement,Alexandros Mortzos P. – Directeur Général
1 sur 5
par un voyageur

séjour en famille

Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Après de nombreux séjours dans ce complex, je pense que pour la première fois je peux écrire que je n'y retournerai pas. Très cher pour aucun service digne d'un 5*. J'ai demandé un départ tardif, on m'a accordé 60 minutes (12 h au lieu de 11h). A 12h00, les femmes de ménage ont frappé à la porte ! Petit-déjeuner médiocre. Café et cappuccino décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean FrançoisAvant tout, je tiens à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre soutien et votre constante fidélité tout au long de ces années. Votre soutien compte beaucoup pour nous et nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils nous permettent d’ améliorer nos services.Je tiens à vous exprimer mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre récent séjour chez nous. Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu aux attentes que nous nous efforçons d'offrir à nos précieux clients.Concernant votre demande de départ tardif, je comprends à quel point ce service peut être important pour nos clients. Malheureusement, ces dernières années, gérer les départs tardifs est devenu de plus en plus difficile pour nous. La disponibilité des chambres pour les clients entrants varie et pendant la haute saison, il devient particulièrement compliqué de prévoir des heures de départ tardives prolongées, car les heures d'arrivée ne nous sont pas toujours communiquées. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous apprécions sincèrement votre compréhension à ce sujet.A propos de vos commentaires sur le petit-déjeuner, je tiens à vous assurer que nous avons maintenu notre engagement à fournir des produits et services de haute qualité. Nous n'avons apporté aucun changement à la qualité de notre offre de petit-déjeuner et nous continuons à utiliser les mêmes ingrédients de haute qualité que les années précédentes. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous ayez trouvé le café et le cappuccino décevants pendant votre séjour, et nous répondrons certainement à ce problème avec notre équipe.Encore une fois, merci pour votre fidélité à notre hôtel. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et espérons avoir la chance de vous offrir un séjour plus agréable lors de votre prochaine visite.CordialementAlexandros P. Mortzos Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Jacques,Thank you very much for your rating and for staying with us at Rodos Palladium. I am really glad to read that you thoroughly enjoyed your stay with us. It is rewarding for our efforts to receive such excellent feedback.We would be delighted to welcome you back to our hotel should your plans bring you back to Rhodes and we are always at your disposal.Best regardsAlexandros P. Mortzos - Hotel Manage
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Magnifique hôtel avec une vue splendide sur la mer si vous choisissez mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Tania, Thank you for taking the time to give us a review of your recent stay in our hotel. Your excellent rating and your kind comment are the best rewards for all our efforts to offer you a relaxing and memorable experience. We look forward to welcoming you to Rodos Palladium again soon. We are always faithfully at your disposal.Kind regardsAlexandros Mortzos P. - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2022 sur Expedia
Points positifs: les chambres, la propreté, l accès direct à la mer, services à la plage, petit déjeuner copieux et personnel du petit déjeuner serviable et professionnel. Par contre : à améliorer rapidement: l Acceuil au buffet du soir : les 2 hôtesses sont très à antipathiques voir même désagréable. pareil pour les serveurs su soir au restaurant buffet : vous n avez pas le temps de débuter votre assiette que l on exige de vous de payer ou signer votre addition! Je n ai jamais vu ça dans un 5 étoiles ! Tout ce qui se monnaie, on vous presse pour signer ou régler de suite ! Pas très agréable et très anxiogène.à revoir de toute urgence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear “Fabrice Simoes”,We would like to thank you, dearly, for having chosen Rodos Palladium during your vacation in Rhodes and for taking the time to share your experience in our hotel. Going through your remarks, although you express your satisfaction with many of our aspects, I deeply regret reading that this doesn’t apply to one of our most important assets, namely that of our restaurant staff. Even though generally our team is being praised constantly for their politeness and friendliness from our visitors, I will surely further investigate your comments to ensure that all guests receive the genuine hospitality for which our hotel is known. However, I wish to mention that the majority of our employees offer their services both during the morning and evening dinner, and thus I am generally surprised to read such a comment. In addition, I feel the need to clarify that all restaurants in Greece are obliged by Law to issue a paper receipt and present it on the table as soon as any item is being served and I do apologize if this created a feeling of frustration to you.Once again, I would like to thank you for your constructive criticism and despite the shortcomings mentioned in your review, I sincerely hope to welcome you again to our hotel, any time soon.Kind regards, Alexandros P. Mortzos – General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Rodos palladium

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,I would like to thank you for devoting the time to review your stay with us at Rodos Palladium Leisure & Wellness. In regard to your average rating, I feel obliged to sincerely apologize that we didn't manage to meet your expectations. I would very much appreciate it if you could send us your thoughts at: info@rodospalladium.gr and provide us with more details regarding your experience in our hotel. Allow me to assure you that your feedback is valuable to us to examine any deficiencies and further improve our facilities and services.I would like to thank you in advance and look forward to receiving your valuable comments.Kind regards,Alexandros P. Mortzos - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Les employés sont trop stressant sur les horaires du petit déjeuner et du déjeuner… Ils oublient que nous sommes en vacances… nous ne sommes pas à 5 minutes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Andre Eric, On behalf of our entire team, I would like to thank you for being our guest at Rodos Palladium. Although you rated our hotel with the highest possible score, i am sincerely sorry for any discomfort that you experienced with the services provided by our committed staff. However, I stand proud of our team and wish to mention, that without any exception, every member of our staff is giving their best to ensure that our guests will enjoy the exceptional services and hospitality for which our hotel is known. Once again I wish to thank you for your stay and your feedback and I hope to welcome you once again to our hotel should your future plans bring you back to Rhodes. Kind regards Alexandros Mortzos P. - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
excellent séjour hotel trés qualitatif manque un peu de choix de la restauration belle chambre avec grande terrasse 2 transats auraient été un plus sur cette terrasse. le personnel est trés chaleureux et professionnel à l'exception d'une ou 2 personnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, Thank you very much for your kind words and for having chosen Rodos Palladium for your precious vacation. We are very pleased to read that you enjoyed your stay with us. It is rewarding for our efforts to receive such an excellent review from you. We would be very happy to welcome you back to our hotel in the near future and remain always faithfully at your disposal. Kind regards Alexandros Mortzos P. - General Manager