La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Greensboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC

Hall
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1201 Lanada Rd, Greensboro, NC, 27407
  • Place, Parc de loisirs Celebration Station
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Joseph S. Koury Convention Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Salle omnisports Greensboro Coliseum
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(66 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greensboro

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Parc de loisirs Celebration Station et Topgolf Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Salle omnisports Greensboro Coliseum et AMF All Star Lanes - Greensboro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Celebration Station - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Joseph S. Koury Convention Center - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Four Seasons Town Centre - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Salle omnisports Greensboro Coliseum - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Parc aquatique Wet n Wild Emerald Pointe - 9 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de Greensboro : Ă  11 min en voiture
  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Greensboro
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC. Self parking is free.

This 3-star Greensboro hotel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC propose 131 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 35 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Greensboro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 35 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 juin au 31 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Greensboro
Quinta Inn Hotel Greensboro
Quinta Greensboro
La Quinta Inn Suites Greensboro
La Quinta Suites Greensboro
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC Greensboro
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC Hotel Greensboro
La Quinta Inn Suites Greensboro
La Quinta by Wyndham Greensboro NC
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC Greensboro
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC Hotel Greensboro

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greensboro NC

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 473 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Denise

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

EHIOSU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kelvin

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Debbie at the front desk was very nice during checkin and the next day while having breakfast she asked us how the concert which is why we was there. The breakfast had very slim selection and was cold. Definitely better then the last hotel in that area we stayed at. Would stay again if in the area and needed a room!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Natalie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I recently spent three nights at the La Quinta Inn & Suites by Wyndham in Greensboro, NC, and unfortunately, my experience was disappointing. Upon check-in, I was assigned a room with a non-functional air conditioning unit,during a time when outside temperatures were in the mid-90s. The room was uncomfortably warm and stuffy. When I approached the front desk to request a room change, I was informed that the hotel was fully booked and that they were already aware of issues with the A/C units in several rooms. I was told that maintenance typically resets the units, but no maintenance personnel ever followed up. I also inquired about the hotel’s cancellation policy but was told the general manager would need to address it,yet no one ever contacted me with a response. Later that evening, I asked for a fan to help cool the room. One of the front desk clerks suggested I take a fan from another area, as the one they were using kept them comfortable in the already air-conditioned lobby. The fan that was eventually provided made little difference, and the room remained warm and uncomfortable. It wasn’t until the morning of the third day,after I returned to the front desk,that I was finally given a new room with working air conditioning. Had I not followed up in person, I doubt any resolution would have been offered. Overall, I found the lack of communication and follow-through from the staff and management to be very disappointing. I expected more responsiveness and concern for gu
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara, Jesup

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
The front desk staff aren't friendly at all. It's like uh out have to say something first to them in order to get a word out of them. The bathroom had hair all over the floor. Which is totally disgusting. Makes me wonder about the rest of the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Freshness

The room was clean, neat and well kept but lacked freshness. And for breakfast, it was crazy trying to get to the waffle machine. I would recommend adding another waffle machine. Refilling the breakfast items also took so long. Check in time was delayed for about 2 hours. This is very inconveniencing after driving for 5 hours. But general, the hotel is awesome.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for price and location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Lauralee

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had a broken pipe and didn’t honor my reservation
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kandi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the Dove products! Staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quiet, neat rooms, reasonable charge for bringing dog. Not so thrilled with the $100 deposit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
I’ve machine broken, not even complementary water was offered. Property was clean!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

jermiah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can’t complain about anything. Everything here was very good 👍
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tammy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

How does this happen?

When we arrived at 4pm, our room was not ready. We were told that the room would be ready in about 30 minutes to an hour due to employee shortages. We came back two hours later and when we checked into our room there were no pillows and not enough towels for three people. We were told that the dryer broke down an to check back in an hour. The front desk clerk was folding the towels and bed linen by herself. She did all that she could to help us. I am satisfied with her professionalism and effort. However, the short staffed situtation, the waiting time, and lack of preparation for the room made this a bad experience. I fee lhat I should be compensated for the wait and the feeling of uncertainty at the location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fabulous!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This location appears new in every manner. From the exterior, halls, elevator to the beautiful rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great. Only stayed for one night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vincent, Long Beach

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Air condition not cooling properly. Shades (blinds) not working at all. The room was to warm with blinds not working. Person working Reception was very personable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025