Hampton Inn & Suites Greensburg

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Greensburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Greensburg

Machine distributrice
Coin salon du hall
Piscine intérieure, chaises longues
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2075 N Michigan Ave, Greensburg, IN, 47240
  • Place, Tower Tee Golf
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e d'histoire Decatur County Historical Society
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Art on the Square
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Grande, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trÚs grand lit, Non-fumeurs, Douche adaptée

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Douche adaptée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Studio, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Greensburg

À Greensburg .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Greensburg, vous trouverez Tower Tee Golf et Art on the Square. MusĂ©e d'histoire Decatur County Historical Society et Palais de justice Decatur County Courthouse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tower Tee Golf - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e d'histoire Decatur County Historical Society - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Art on the Square - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Palais de justice Decatur County Courthouse - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Casubi Indiana Grand Racing - 29 min en voiture - 46.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTree City Brew Co - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Greensburg

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Greensburg
Hampton Inn & Suites Greensburg offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2400 square feet (216 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Greensburg. Self parking is free.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2400 sq ft of conference space
  • 216 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Greensburg propose 113 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Greensburg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four Ă  micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 165 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Greensburg Hampton Inn
Hampton Inn Greensburg
Hampton Inn Hotel Greensburg
Hampton Inn Greensburg Hotel
Hampton Inn Suites Greensburg
Hampton & Suites Greensburg
Hampton Inn & Suites Greensburg Hotel
Hampton Inn & Suites Greensburg Greensburg
Hampton Inn & Suites Greensburg Hotel Greensburg

Avis pour Hampton Inn & Suites Greensburg

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 615.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 615.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 615.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 615.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 615.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Greensburg au Hampton

Séjour de 4 nuits à l'Hampton de Greensburg. On n'y vient pas pour faire du tourisme, mais l'hotel et plutÎt récent et bien équipé (salle de sport, piscine) et les chambres sont spacieuses et permettent de se reposer confortablement aprÚs une journée de travail chargée. Petit dej' au standard US (pas de vrai pain ni viennoiseries, mais plutÎt des muffins bourrés de sucre et de gras...) mais en consolation, on peut se faire cuire une bonne petite gaufre !
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel bien placé

Hotel bien situé

10/10 – Excellent

Penny, PENDLETON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable, convenient location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kacy

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
We requuested - king bed with sofa bed. Did not have a sofa bed and we needed that for the kids. Hotel was dirtty- ice didnt work Entire facility was dirty.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Teri, Bloomington

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Kind helpful staff. Good breakfast. Only downsides: one of two elevators was out of order and the room needed attention: the wall paper was torn, the curtain hanging part way off the rod, dust ruffles askew, bed didn't seem to be made property and seems some of the pillow cases hadn't been changed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
It was a nice stay except for the elevator was down and we were on the fourth floor. The stairwell was HOT. When I called to get extra pillows and blankets for the pull out bed there was no extras.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pretty good stay! Everything was clean staff was incredibly nice. We mostly stayed for the pool... kids had so much fun. Breakfast was good. Overall great stay will be back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lee, San Antonio

Voyage en famille
Very basic hotel, our faucet in our bathroom leaked continuously, we reported it, “fixed”, started leaking again the next morning. They charge 18.00 a day to park in an unsecured and uncovered lot. Why? They do include hot breakfast which was nice. It’s ok.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amber, New Harmony

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Everything was great EXCEPT we had Ants in our room and around 9:30 am mind you check out is 11 a room service used there keycard on our door came in then announced house keeping. With having 2 girls in the room with me. We will see how the hotel handles it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Other than no new towels and trash not picked up...it was great! Clean, quiet, close to everything we needed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

When we first arrived I allowed my toddler to walk and within 2-3 minutes, her feet were yucky and black from the floor. My mom who was also staying in the same room as me went to walk around one of the beds and there was a metal pole sticking out and she bashed her leg on it bad. She has a huge 4-5 inch bruise from it. I lifted the mattress and box spring to try and move the pole back since it was what was supporting the mattress. When I did this, I discovered mold under the mattress all over the bed frame near the carpet. When sitting on the bed, I looked over and saw potato chips on the floor. We had not eaten anything in the room, so that was a huge indicator the room had not even been cleaned. Every time we tried to go speak to someone up front, there was a line of 15-20 people either checking in or checking out due to baseball leagues happening nearby. I even tried to book a room elsewhere, but everything had no vacancy. All of this was shocking because the reviews are so high and this place was newly renovated. Clearly the reviews are either fabricated or stayers are unknowingly staying in molded rooms with uncleaned floors. I will never recommend this place and highly suggest no one stay here ever. It was NOT worth the price.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yoko

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Becky

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
*
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Roseann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

It was ok.

Well it wasn't too horrible if you like a bed that is hard as a rock. It didnt have very good water pressure. If you want coffee at 6am better bring it with you and heat it up. Coffee wasn't ready at 6am people were waiting on it. They didn't have anything ready for breakfast. We left about 6:10am.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Diane A

Voyage en famille
We found the breakfast to be lacking in every way. In fact we decided it was the worst breakfast we’d ever had at a motel. The eating area was freezing cold. The food was lukewarm and tasteless. Oatmeal was watery. No sweet rolls. They had two elevators
one was out of order and the other one was maddeningly SLOW.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Candace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Clean but parking sucked & desk clerk was high

When I called b4 making the reservation the desk clerk didn’t mention that the key card maker was broken & each time a guest left their room she had to let them in. Very disappointed also there was 2 semis blocking all the available truck/trailer parking & was told to park across the way up the road with $250,000 worth of truck, trailer & tractor on. Desk clerk was also so high & smelled of marijuana it was very concerning for her safety & guest,
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Little disappointed

Room temperature did not get above 66 degrees. Shower was either freezing or scolding after 45 minutes gave up on shower. Shower floor creaked with every movement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Hector

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Left wanting more

This hotel is the newest in the area. This is why I was surprised it needs significant updates and maintenance. Many aspects, including the elevator, hallways, and guest rooms, show signs of wear and lack the modern amenities one would expect for the cost. For instance, every door and drawer in our room were so worn that they wouldn't close properly. This experience was unusual compared to my previous travels.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelli, Hesperia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Of all the hotels we stayed at on this trip, this was the only one that I woke up refreshed with no allergy's. The desk clerk was very helpful. She told us that hvac comes in weekly to clean heating/cooling units. Breakfast was pleasant and good. It's off the highway a little so it's quiet. We liked it. Will return next time we drive through on 75.
Séjour de 1 nuit en février 2025