Note fondée sur 940 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Personnel agréable Chambre assez petite, collée à l’ascenseur ! Trop de bruit dès que celui-ci est en fonctionnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Clémence, Gestion de l’hôtel
Cher Jérémy, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble. Nous prenons en considération vos remarques quant à votre chambre. Sachez que nous avons une multitudes de catégories de chambre qui pourront répondre à vos attentes : plus spacieuses, avec ou sans balcon, avec ou sans baignoire, et sans oublier avec un lit kingsize !N'hésitez pas à contacter notre équipe afin qu'ils vous conseillent du mieux possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Clémence , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience lors de votre séjour au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection. Nous partageons ces belles notes avec toute notre équipe qui sera ravie ! Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Clémence , Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud, C'est un réel plaisir de vous lire et de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au Grand Hôtel de Grenoble ****.
5 sur 5
par un voyageur

Bien placé

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Bien placé, propre, bonne literie, un peu bruyant parfois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Clémence , Gestion de l’hôtel
Cher Patrice, C'est un réel plaisir de vous lire et de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes ! Nous partageons votre commentaire avec notre équipe de ménage qui œuvre chaque jour pour vous apporter une expérience en toute sécurité. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

une très bonne adresse

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
très bel établissement idéalement situé dans le centre piétonnier. chambre très propre et confortable. accueil et l'ensemble du personnel très serviables et à l'écoute. nous reviendrons avec grand plaisir
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Facilement accessible, personnel professionnel et accueillant, décoration soignée. Point d'amélioration : préciser sur le site au moment de la réservation les chambres avec douches et baignoires.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Clémence - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous apportons une vigilance particulière à la satisfaction de nos clients. Malheureusement il semble que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes cependant nous n'avons aucun moyen de comprendre cette note. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous expliquer votre mécontentement et cela afin de s'améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin d'avoir un séjour plus apprécié que celui-ci. Nous restons à votre écoute, Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable et service impeccable

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Excellent emplacement. Personnel très gentil et agréable, excellent service. Un hôtel parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Jade , Gestion de l’hôtel
Chère madame INES, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire que nous transmettons à toute l'équipe du Grand Hôtel de Grenoble. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin de satisfaire nos clients.Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Jade Réceptionniste