Note fondée sur 560 évaluations de clients

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4,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Tres bel hôtel avec superbe piscine,petit déjeuner excellent bien que cher. Idéal pour les personnes arrivant et repartant de Sainte-Lucie par la marina de rodnay bay. Les chambres sont chouettes, très bonne literie, préférer les chambres avec balcon. Le personnel est super sympa. Les moins ...taxe de séjours et d'hôtel (apparemment) très cher (près de 70 dollars US pour deux,pour deux jours), pas d'eau chaude dans la salle de bain. Nous avions une chambre vue marina sans balcon, pas de possibilités d'ouvrir les fenêtres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Shobana., Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the harbor club Curio collection by Hilton. It was an honor having you with us. And looking forward to having you again. I do apologize for the inconvenience caused during you stay with us. I would like to thank you for your feedback this will help us to fix the issue so that we can promptly serve you better in the future.
4 sur 5
par un voyageur de TROIS ILETS

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par Martina Roth, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Good day YohannThank you for your rating.We truly hope you enjoyed your stay with us and are looking forward to hosting you again.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Splendide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Georgia , Gestion de l’hôtel
Thank you Khemissa! Pleasurer having here at The Harbor Club!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Le professionnalisme du personnel, leur disponibilité et leur gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Georgia , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Vanessa, visitez-nous à nouveau bientôt!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel très luxueux et surtout très cher pour manger . Je n’avais pas pris la pension complète en pensant pouvoir la rajouter sur place et au final personne à l’accueil n’avait le même son concernant le rajout de l’option qui s’est avéré impossible il fallait soit disant tout prendre à la réservation !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Georgia , Gestion de l’hôtel
Chère Séverine, merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel. Il est très important pour nous de savoir comment s'est passée votre expérience. Veuillez noter que vos points sont notés et que nous travaillons à faire les ajustements nécessaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Sainte-Lucie!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2022 sur Expedia
La réactivité de l’accueil qui a su rectifier un petit problème de préparation de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2022 par Georgia , Gestion de l’hôtel
Salutations du Harbour Club ! Maxime, eMerci beaucoup pour votre avis sur notre propriété et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Au plaisir de la prochaine visite!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Georgia , Gestion de l’hôtel
Thank you for you review Carole! We are thrilled you loved our hotel; looking forward to your next visit:))
1 sur 5
par un voyageur

Je déconseille

Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
Je vais être objectif sur notre expérience dans cet hôtel où nous avons séjourné 1 semaine en chambre avec balcon vue p Marina. Tout d’abord nous avons eu une forte déconvenue avec le service de réservation. En effet le jour de notre arrivée nous avons averti l’hôtel que nous serions en retard de 3 nuits du à un vol annulé. La veille de l’arrivée nous avons envoyé un nouveau message pour avertir de notre heure d’arrivée. Stupéfaction, le service de réservation nous informe que notre séjour a été annulé pour « no show », que l hôtel était complet, et enfin qu’il n’y avait pas de discutions possibles. Pour information nous avions un tarif non remboursable, d’où le stress pour nous d’être chargé de près de 3000 dollars ! Après de multiples appels en international, l’hôtel accepte finalement de nous loger, dans une chambre qui n’était pas celle réservée, et un tarif plus élevé ! Arrive sur place nous découvrons ce bel hôtel. Belle chambre. Par contre pas de prises au pied du lit. Pas de chausson. Le soir la musique s’emballe. Fort, et même très très fort le vendredi et le samedi soir. Au point que même fenêtres fermées ont ne s’entend pas parler. Petit déjeuner copieux et personnel adorable. Vraiment ! Pour le jour du départ, nous avions demandé un petit déjeuner à emporter pour 5:30, le restaurant nous informe qu’il sera gardé au frigo et la réception nous le remettra. Malheureusement, Spencer, à la réception n’a pas voulu aller voire dans le frigo, prétextant que le service n’
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2022 par Georgia , Gestion de l’hôtel
oh non..David, nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-moi de m'excuser au nom de l'équipe. Nous répondrons immédiatement à tous vos défis. Cela ne se reproduira plus ! Merci de l'avoir porté à notre attention.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2022 sur Expedia
Le personnel au Harbor Club est vrnt exceptionnel, ils sont notre disposition. Il Vous conseille sur les divers activités et bon plan à visiter. Gros islet village est un endroit incontournable pour expérimenter la vie local.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Georgia , Gestion de l’hôtel
Salut, merci pour vos excellents commentaires sur notre propriété. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. A bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Georgia Kouda , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel. A bientôt !