Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Bed could use an upgrade, room could be cleaner, especially for this grade of hotel - not up to expectations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par DoubleTree by Hilton Guadalajara Centro Histórico, Gestion de l’hôtel
Hello dear ClaudeThank you for your feedback, Feel free to come back as soon as you like!Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2022 sur Expedia
Très bon hôtel. Chambre moderne et localisation en plein dans le centre historique. Personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par DoubleTree By Hilton Guadalajara Centro Histórico, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir choisis comme hôtes pendant votre séjour à Guadalajara. Nous essayons toujours d'offrir le meilleur service, nous espérons que vous reviendrez bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2022 sur Expedia
En plein coeur du centre historique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2022 par DoubleTree By Hilton Guadalajara Centro Histórico, Gestion de l’hôtel
Bonjour Samuel Merci de votre visite, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement. Nous espérons vous revoir trés bientot. Á bientot !
5 sur 5
par un voyageur de Nogales

Publié le 9 mai 2024
We had to change rooms as soon as we got to our first assigned room because it was dirty. You can't open a voucher for anything (restaurant, valet parking)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par DoubleTree by Hilton Guadalajara Centro Histórico, Gestion de l’hôtel
Hello FranciscoFirst of all thank you for choosing us for your previous stay. We are sorry for the inconveniences, we will take your comment into consideration to improve our service for your next stay. Regards¡
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par DoubleTree by Hilton Guadalajara Centro Histórico, Gestion de l’hôtel
Hola Jose,Lamentamos saber que no todo fue de su agrado.Gracias por compartirnos su opinion.Esto ayuda a mejorar nuestros servicios.Saludos!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
I loved the king bedroom suite with terrace, amazing view of the cathedral!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par DoubleTree by Hilton Guadalajara Centro Histórico, Gestion de l’hôtel
Buen dia Vanessa,Es un gusto saber que disfruto de nuestra habitacion con terraza.Esperamos recibirle muy pronto nuevamente.Saludos!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par DoubleTree by Hilton Guadalajara Centro Histórico, Gestion de l’hôtel
Hello Dear CindyWe would like to know how we can improve your experience with us.Best regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Very helpful staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par DoubleTree by Hilton Guadalajara Centro Histórico, Gestion de l’hôtel
Hola Stephen,Gracias por compartir su eperiencia con nosotros, esto nos ayuda a mejorar.Es un gusto saber que disfruto de nuestro servico en el hotel.Vuelva cuando guste!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par DoubleTree by Hilton Guadalajara Centro Histórico, Gestion de l’hôtel
Buen dia Maria!Gracias por elegirnos.Esperamos nos visite muy pronto nuevamente.Saludos!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
It was in the middle of the city and it was crowded, dirty, and noisy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par DoubleTree by Hilton Guadalajara Centro Histórico, Gestion de l’hôtel
Hello Dear MariaThank you for your visit, the downtown area is usually one of the busiest areas of the cities, and it is an external issue that corresponds to government organizations. We are sorry if this issue influenced your stay with us at the hotel.We look forward to welcome you again and offer you a better experience. Best regards!