Note fondée sur 230 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Canada

Hôtel confortable à Guatemala ciudad

Publié le 2 déc. 2015 sur Expedia
Pour : Son service de navette pour l'aéroport. Un restaurant situé juste à côté du hall d'entrée de l'hôtel.
Contre : Un déjeuner offert à partir de 5h00 pour ceux qui doivent partir tôt pour l'aéroport.
Je n'ai couché qu'un soir à cet hôtel. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
2 sur 5
par Pappas de France

Publié le 3 déc. 2013 sur Hotels
Bruyant
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2020 sur Expedia
No estaban funcionando como hotel. Me hicieron perder el tiempo
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Recepción , Gestion de l’hôtel
Agradecemos su opinión. Esperamos que nos visite en un futuro cercano.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2018 sur Expedia
Bueno, recomendable, buena atención, limpio, amplio, comodo, accesible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2018 par Howard Jhonson, Gestion de l’hôtel
Es un placer servirle!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2018 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Salt Lake City

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
1. Cockroaches. 2. The Concierge was supposed to insure that my son s airport shuttle had him to the airport by 16:00 hours. THEY DIDN"T EVENT CALL THE SHUTTLE UNTIL 16:00 HOURS. As a result my son missed his flight and is STUCK in guatemala for 4 days.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Julio Carrillo / Front Desk, Gestion de l’hôtel
We are truly sorry to hear that your experience was bad, we took the necesary actions to ensure it doesn´t happen again.
5 sur 5
par un voyageur de Texas

Publié le 30 juill. 2018 sur Expedia
It was nice and clean...great for night before our flight. Close to airport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Julio Carrillo / Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback Julio Carrillo / Front Desk