Best Western Little River Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near War Memorial Carillon Tower in Norfolk County

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Little River Inn

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
203 Queensway W, Norfolk County, ON, N3Y2M9
  • Tour du carillon et mĂ©morial de guerre
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Eva Brook Donly (musĂ©e d'histoire)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc provincial de Turkey Point
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Hamilton, ON (YHM-aĂ©roport international John C. Munro Hamilton)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, baignoire à jets (with Sofabed)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur (with Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Simcoe

À Norfolk .Tour du carillon et mĂ©morial de guerre et Centre des arts Norfolk se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, MusĂ©e Eva Brook Donly (musĂ©e d'histoire) est Ă  moins de 3 km et Woodside Greens Golf Club est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tour du carillon et mĂ©morial de guerre - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e Eva Brook Donly (musĂ©e d'histoire) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Exploitation viticole Bonnieheath Estate - 13 min en voiture - 11.8 km
  • Port Dover Harbour Museum - 19 min en voiture - 18.9 km
  • Parc provincial de Turkey Point - 29 min en voiture - 25.3 km

Transport

  • Hamilton, ON (YHM-aĂ©roport international John C. Munro Hamilton) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJ C Sushi - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFerrera - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blue Elephant Craft Brew House - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Little River Inn

Hotel near War Memorial Carillon Tower in Norfolk County
Best Western Little River Inn offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Best Western Little River Inn. Self parking is free.
  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1989
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
Best Western Little River Inn possÚde 52 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  13 CAD par adulte et de 10 Ă  13 CAD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 24 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10.00 CAD et 13 CAD par adulte et entre 10.00 CAD et 13 CAD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 22 mai jusqu'au 05 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Little River
Best Western Little River Inn
Best Western Little River Inn Simcoe
Best Western Little River Simcoe
Best Western Little River Hotel Simcoe
BEST WESTERN Little River Inn Simcoe, Ontario
Best Western Simcoe
Simcoe Best Western
Little River Norfolk County
Best Western Little River Inn Hotel
Best Western Little River Inn Norfolk County
Best Western Little River Inn Hotel Norfolk County