The Well House Hamilton, Tapestry Collection By Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Hamilton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Well House Hamilton, Tapestry Collection By Hilton

Extérieur
Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable
Hall
Hall
Hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 South Monument Ave, Hamilton, OH, 45011
  • Place, Centre des arts crĂ©atifs Fitton Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de justice du comtĂ© de Butler
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Spooky Nook Sports Champion Mill
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le fleuve (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en coin

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin (Mobility, Bathtub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le fleuve (Bathtub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le fleuve (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

King Room With River View

  • 2 personnes

King Room With River View-Hearing Accessible

  • 2 personnes

2 Queen Beds Corner Room

  • 4 personnes

King Room With Mobility Accessible Bathtub

  • 2 personnes

King Room With Roll-in Shower-Mobility Accessible

  • 2 personnes

2 Queen Mobility Accessible W/Bathtub Corner

  • 4 personnes

Room With Two Queen Beds-River View

  • 4 personnes

2 Qn River View Hearing Accessible

  • 4 personnes

Mobility Accessible Room With 2 Queen Beds And River View With Bathtub

  • 4 personnes

À propos du quartier

Hamilton

À Hamilton .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hamilton, vous serez Ă  quelques pas de Centre des arts crĂ©atifs Fitton Center et de Palais de justice du comtĂ© de Butler. De plus, BibliothĂšque municipale Lane est Ă  moins de 1 km et Spooky Nook Sports Champion Mill est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre des arts crĂ©atifs Fitton Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais de justice du comtĂ© de Butler - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • BibliothĂšque municipale Lane - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Spooky Nook Sports Champion Mill - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fort Hamilton Hospital - Kettering Health Network - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Hamilton, OH (HAO-Butler County Butler) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe 513 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPinball Garage - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFretboard Brewing And Public House - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Well House Hamilton, Tapestry Collection By Hilton

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Hamilton
The Well House Hamilton, Tapestry Collection By Hilton offers its guests a fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

The Well House Hamilton, Tapestry Collection By Hilton also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free. A complete renovation of The Well House Hamilton, Tapestry Collection By Hilton was completed in December 2024.

This 3.5-star Hamilton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1927
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Well House Hamilton, Tapestry Collection By Hilton possÚde 54 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Hamilton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 66 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

The Well House Hamilton, Tapestry Collection By Hilton Hotel
The Well House Hamilton, Tapestry Collection By Hilton Hamilton

Avis pour The Well House Hamilton, Tapestry Collection By Hilton

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 67.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ellan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful accommodations. Lovely room. The only improvement could be if they provided breakfast. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Robb

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breakfast

Employee who helped in breakfast area was rude to my girlfriend and myself on 2 different mornings. We dismissed it because it appeared he may be autistic. If he is not, he needs some training on customer service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Merrisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff were so friendly and welcoming, they made the whole experience pleasant from the start
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a wonderful stay. This hotel is beautiful and clean. The front desk was very helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hiren

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Edith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in and spacious room. We were able to check in early to prepare for an event, which was much appreciated. Our room was clean, but it did smell musty (it's a really old building, so we weren't surprised). Otherwise, all was ok for a one-night stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy and Clean

We found this hotel late in the evening off the hotel.com app while traveling from Wisconsin to Ohio. We got to the hotel late (midnight) but Jasmine (front staff) was very efficient at getting us checked in and provided us each with a nice complimentary water bottle. The beds were very comfortable and we literally stayed until check-out time to catch up on some much needed rest. They have great blackout curtains and the large bathroom and beautiful shower was a plus. I would recommend this hotel for anyone looking for a clean, comfortable room. Sounds like Hilton renovated this historic hotel about 7-8 months back. Also, the soaps have a scent that appeals to men, which was nice for my crew. I would certainly stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Annika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really Really Luv this Property - wanted to give 5 stars but just the lack of maintenance and broken coffee maker and they knew it was broken and just ignored it kinda killed that. We come twice a month and usually stay across the street. Really luv this hotel MORE! They are just lacking in some details and that extra effort. Great Beautiful room but ceiling in bathroom vent completely rusted out and spackled ceiling with no paint. For Tapestry Hilton and what is charged those details matter! It’s an easy fix! The resterant downstairs is another reason to absolutely luv this place ! Great Food ! Great Service with smiles and postive attitudes make it! Overall Luv this place and the Vibe just need a little more effort and smiles from The few hotel staff. Check in was great tho and I highly recommend this hotel ! - regardless :)
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

AP

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Historical area
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

KATEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and welcoming. Modern but honored the history of the building.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia (Cindy)

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quaint hotel with plenty to do!

We were there 2 nights for a family wedding in the area. It is a quaint, lovely hotel with a beautiful large bathroom. We loved its walkability to restaurants, boutiques and other small local businesses. The bar restaurant at hotel was a nice place to hang out & drinks were great! Also loved being by historical sites with information provided. Wouod definitely stay again, although it did seem a bit overpriced.
Excellent restaurant on other side of bridge
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stanley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Birthday weekend

Our original room had t been cleaned. The bed was slept in, trash in cans, dirty towels in the bathroom stuff in fridge. Lucky for us there was 1 other room because they didn't even have house cleaning to come get it together. Still not sure if we had to pay extra for the other room as it was bigger. Hopefully that doesn't happen to anyone else as the hotel was nice and we were happy with our choice until it just felt like they weren't going to fix this problem
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dermot

Points forts : Propreté, commodités
The hotel accommodation was excellent, the staff friendly and professional and the location is excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed the room. The bed was comfortable, and amenities were pretty good. Service at the desk was good, but staffing could be better. I had to approach the desk for service a couple of times as towels could not be delivered to the room. This hotel should be able to assist guests for these slight oversights. The last day of my stay, my room was not serviced, and I needed to go to the desk for towels. This is unacceptable, and the staff should not have to apologize. I was told the cleaning crew readied rooms for new guests, and the second cleaner was out that day. The new guests as a priority is unacceptable to me. I paid completely for my room, and I should not be approaching the desk for towels. We also had two dirty glasses that were not replaced, and I did not feel like another trip downstairs. The young lady at the desk was kind, helpful, and apologetic, but the situation is unacceptable. I am not the maid I was paying for. Additionally, “pride” flags were on either side of the walkway as welcome. I don’t need a political statement at the hotel. Many people disagree, vehemently, with this tribute foisted upon them. I am one of those people. What people do outside of work is their own business. It is not my interest.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles, Virginia Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Historic area of Hamilton. Loved the area. The update/remodel of this property is very nice. Our room was exactly what we would expect considering the cost.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean! Great location. Staff are very friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025