Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hampton Coliseum Ă  Hampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central by IHG

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (LEISURE) | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1813 W Mercury Blvd, Hampton, VA, 23666
  • Hampton Roads Convention Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Hampton Coliseum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (LEISURE)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (With Sofa Bed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hampton

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Coliseum Central, vous trouverez Centre commercial Peninsula Town Center et Spa Botanica Hampton. De plus, Hampton Roads Convention Center est Ă  moins de 1 km et Hampton Coliseum est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Peninsula Town Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hampton Roads Convention Center - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hampton Coliseum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif) - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley - 6 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  9 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMission BBQ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central by IHG

HĂŽtel prĂšs de Hampton Coliseum Ă  Hampton
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 344 square feet (32 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central by IHG also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 344 sq ft of conference space
  • 32 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central by IHG possÚde 127 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hampton Coliseum Central
Holiday Inn Express Hotel Hampton Coliseum Central
Holiday Inn Express Hampton Coliseum Central Hotel
Holiday Inn Express Hampton Coliseum Central
Hotel Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central Hampton
Hampton Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central Hotel
Hotel Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central
Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central Hampton
Holiday Inn Express Central Hotel
Holiday Inn Express Central
Holiday Inn Express Central

Avis pour Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 535 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Liza Marilyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel Chaleureux
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sherelle

Points faibles : Propreté, commodités
The hotel was somewhat clean. I had to request for a second room because the first room I was given had mold in the AC unit (please see photo) however, the second room was up to par and clean with a “mold free” AC unit vent, hotel was decent for the price. The receptionist, Jerry and Michelle was very nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Boyd

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Its was in a good location for where I wanted to stay at ..... the breakfast wasn't good and the hotel only had one working elevator and it stopped working twice during my stay there so my wife and I had to use the stairs and my room was on the 4th floor
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marsha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Breanna

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brian, Germantown

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was courteous, nice and helpful. The room and linens were clean. The only exception was that one elevator was out of service and other one was working properly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

cassandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Time

Everything was excellent from check in to check out
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lyndsey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

clean, but needs TLC

The room was clean and the hotel was nice. The elevator broke during our trip which was tough on some of our family. Also, the water in our shower leaked all night and would not turn off.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Decent Hotel, Clean, Safe Area! Friendly Staff this is always my first choice when I come to the area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Truleia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

angie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and polite staff. However, the hotel needs a deep cleaning and upkeep throughout the common areas. Floors, carpet and elevators are dirty. Didn’t appear to be swept, mopped or vacuumed in a long while. I don’t think one of the beds was changed from previous guest, as the sheets had hair and the pillowcase had blood on it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jose A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LaQueen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Annette

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
front desk service was very good!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leah

Points forts : Service et personnel
Needs upgrading Elevator was out of order Laundry facility on floor was out of order
Séjour de 2 nuits en mars 2025