Hotel Victoria

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Ahu Kote Riku

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Victoria

Vue aérienne
Chambre quadruple supérieure, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Pont, Isla De Pascua, Hanga Roa, Easter Island, 2770000
  • Place, Plage de Pea Beach
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Ahu Tahai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Ahu Kote Riku
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre simple Standard, vue sur le jardin

  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, vue sur le jardin

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre triple Standard, vue sur le jardin

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre quadruple Standard, vue sur le jardin

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Hanga Roa

Au bord de la mer.Ahu Kote Riku et Ahu Tahai se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Rano Kau est Ă  moins de 5 km et Grottes Te Pahu est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pea Beach - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Piscine Pea - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grotte Ana Kai Tangata - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ahu Tahai - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Ahu Kote Riku - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pizzeria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMakona - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPea - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAringa Ora - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe-Frits - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Victoria

3-star hotel near Ahu Kote Riku
As a guest of Hotel Victoria, you'll find a terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Victoria also features a garden, laundry facilities, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Hanga Roa hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Victoria possĂšde 17 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Vaisselle pour enfants

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Carrelage dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20000 CLP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30000 CLP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 4 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Hotel Victoria n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for CLP 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8000.00 CLP par chambre (aller-retour)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20000 CLP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30000 CLP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 CLP par jour
  • Lit d’appoint : 40.0 CLP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 4 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Victoria Hanga Roa
Victoria Hanga Roa
Hotel Victoria Hotel
Hotel Victoria Hanga Roa
Hotel Victoria Hotel Hanga Roa