Kaimana Inn Hotel Restaurant

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Orongo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kaimana Inn Hotel Restaurant

Terrasse au soleil
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Atamu Tekena Sn, Hanga Roa, Valparaiso, 2770000
  • Place, Ahu Tahai
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Site sacrĂ© Ahu Akivi
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Parc National Rapa Nui
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, 1 chambre, salle de bain privée, rez-de-chaussée

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Affaires, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple familiale, 1 chambre, salle de bain attenante

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Hanga Roa

À proximitĂ© de la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Orongo et Site sacrĂ© Ahu Akivi. Ahu Akahanga et Parc National Rapa Nui sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Ahu Tahai - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CarriĂšre de Puna Pau - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi - 10 min en voiture - 6.7 km
  • Parc National Rapa Nui - 23 min en voiture - 18.8 km
  • Ahu Tongariki - 29 min en voiture - 24.1 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pizzeria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Taha Tai Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe-Frits - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHai Tonga - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPea - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kaimana Inn Hotel Restaurant

3.5-star hotel near Orongo
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Kaimana Inn Hotel Restaurant. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours).

This 3.5-star Hanga Roa hotel is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kaimana Inn Hotel Restaurant possĂšde 6 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

Cet hÎtel à Hanga Roa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cuisine commune ou partagée. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Grille-pain
  • MĂ©langeur
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Kaimana Inn Hotel Restaurant n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kaimana Inn Hotel & Restaurant Easter Island/Hanga Roa
Kaimana Inn Hotel And Restaurant
Kaimana Inn Hotel Restaurant Hanga Roa
Kaimana Restaurant Hanga Roa
Kaimana Restaurant
Kaimana Restaurant Hanga Roa
Kaimana Inn Hotel Restaurant Hotel
Kaimana Inn Hotel Restaurant Hanga Roa
Kaimana Inn Hotel Restaurant Hotel Hanga Roa

Avis pour Kaimana Inn Hotel Restaurant

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 70.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le patron est super sympa bonne situation de l'établissement
Séjour de 8 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

HISASHI

Points faibles : Commodités
ăƒ»ăƒĄă‚€ăƒłă‚čトăƒȘăƒŒăƒˆă‹ă‚‰èż‘ă„ć Žæ‰€ă ăŁăŸăŸă‚éžæŠžă—ăŸïŒŽă—ă‹ă—ă€ćœ“æ—„ă«äœ•ă‚‚èȘŹæ˜Žă‚‚ç„Ąăćˆ„ăźć Žæ‰€ă§é™ă‚ă•ă‚ŒăŸïŒŽ ćœ“è©Čăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰â‰’600700mă»ă©è·é›ąă§çčèŻèĄ—から逆æ–čć‘ă«é›ąă‚Œă€æš—ăăȘăŁăŠă‹ă‚‰ăźć€œăŻćź‰æ˜“ă«æ­©ă‘ăȘいèŸș鄙ăȘć Žæ‰€ïŒŽ ăƒ»ïŒ“æłŠă—ăŸăŒă€ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăźéƒœćˆă§æœéŁŸăŻć…šăŠç„Ąă—ă«ăȘăŁăŸïŒŽć Žæ‰€ă‚’ć«ă‚æŠ—è­°ă—äž€éƒšă‚’èż”é‡‘ă•ă‚ŒăŸăŒ  US ă ă‘ă ăŁăŸïŒŽ ăƒ»ă‚żă‚Șルäș€æ›ăšăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăźèŁœć……ă‚’äŸé Œă—ăŸăšă“ă‚ă€ŽïŒ“æ—„ă«ïŒ‘ć›žïŒă€ăźć›žç­”ïŒŽ ăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒç„ĄăăȘăŁăŸć ŽćˆăŻă€ă©ă†ă™ă‚‹ăźă‹ïŒŸăšć•ă„ćˆă‚ă›ăŸăšă“ă‚ă€Žă‚żă‚Șăƒ«ïŒïŒ’ïŒ USïŒ„ïŒŒăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒïŒïŒ‘ïŒ USïŒ„ă€€æ”Żæ‰•ăˆă°ćŻŸćżœă™ă‚‹ă€ăźć›žç­”ïŒŽ (タă‚Șăƒ«ăŻæ–°ć“ă‚ˆă‚Šé«˜éĄă§ă‚ă‚Šă€ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăŻäœ•ăƒ­ăƒŒăƒ«èłŒć…„ăŒć‡șæ„ă‚‹ăźă‹ïŒŸïŒ‰ â€»éƒšć±‹ăŻć€ăç¶șéș—ではăȘいがćșƒăć°æ‰€ă‚‚æœ‰ă‚Šă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒæčŻăźæž©ćșŠïŒŒé‡(æ°Žćœ§)ăŻäž€èˆŹçš„ïŒŽç©șæžŻé€èżŽă‚‚ćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă‚‹ïŒŽăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒïŒŒăƒăƒłă‚ŹăƒŒïŒŒć†·è””ćș«ä»„ć€–ăźć‚™ć“ăŻç„Ąă„ïŒŽ ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăšäŒšăŁăŸăźăŻăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆïŒ†ç©șæžŻăžăźé€ă‚ŠïŒ‘ć›žăźăżă ăŁăŸăŒă€ăăźé–“ăŻWhatsAppă§ă‚„ă‚Šć–ă‚ŠïŒŽäž€ćżœïŒŸèŠæœ›ăŻèžă„ăŠăă‚Œă‚‹ïŒŽ ć Žæ‰€ă«æ‹˜ă‚‰ăšæœéŁŸç„Ąă—ă§ă‚‚ćŻă§ă€ă‚żă‚Șăƒ«ïŒă‚·ăƒŒăƒ„äș€æ›ăŻïŒ“æ—„ä»„äžŠă§ă‚‚æ°—ă«ă—ăȘăă€ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăŻè‡Șć·±èȘżé”ă•ă‚Œă‚‹äșșăȘă‚‰ă°ćŻă§ă—ă‚‡ă†ïŒŽ
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Emily

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Do a google search of worst hotel in Rapa Nui and Kaimana Inn is the answer.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow, where do I start? When I booked this place, I figured I would have to arrange a taxi to get there and then find guides to see the island attractions. I was wrong. As soon as I booked, Marcelo contacted me for my arrival time and was there to meet us at the airport. He is also a registered guide and we did our tours with him, talk about convenient. The cabana he put us in was well equipped and conveniently located in a quiet area of Hanga Roa. Weather dealt us a blow one day, but Marcelo was able to make up for a lost day by combining the tours we wanted in the remaining days we had. He was always checking on us to see if we needed anything.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : Service et personnel, commodités
The property as pictured and described does not exist. No restaurant and not where is said to be.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Seymour

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would avoid this place, it reeks of cat piss - run down and clearly in need of a signifcant decontamination The pics are old and don’t tell the true story. The bathroom was mold infested I stayed a few mins then went to another - disappointing and downright nasty

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As are many of the businesses in Rapa Nui this is a family owned and run business. It is a great value in a home like atmosphere. It included a great breakfast. Being very well located in the village I walked to everything. Marcello had great recommendations for everything and does tours for his guests. Taking tours in very small groups or by yourself gave you a personal experience and it was flexible. Some days the weather was rainy so we went the next day when the weather was sunny. I stayed 5 nights and really enjoyed it
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tianhao

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to live! The owner is very nice! I will recommend to my friends for sure!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Filthy, a real dump. Unlike as advertised, there was no restaurant to speak of. On the first day there was no hot water. I had to ask them to actually clean the room, which was very dirty. The "breakfast" consisted of instant coffee and some scrambled eggs and a few slices of cold cuts. It feels like a private home run by a bunch of kids (who have toddlers themselves) where the guests are an afterthought.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nebojsa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Close to everything in Hanga Roa. Nice breakfast. The host picked us up from and to the airport on arrival and when we left. They were very friendly and helpful. Overall very nice experience.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Das Nötige ist vorhanden

GrundsĂ€tzlich ist alles da, aber das Zimmer ist nicht sehr sauber und in etwas desolatem Zustand (z.B. KĂŒhlschrank, Dusche). Der Hotelbesitzer wartete am Flughafen, informierte mich aber nicht darĂŒber und war dann sehr unhöflich, weil er warten "musste". (Es handelte sich nicht um ein Kontaktaufnahme-Problem meinerseits: Alle anderen Personen vor Ort berichteten dasselbe.)
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had booked 4 nights here. As soon as I arrived from the airport I knew I misjudged this place. The pictures do not truly represent the property. The pictures must be years old. Perhaps, pre COVID as this place was a crap hole. This place is not a Hotel or an Inn as either of those would imply staff. No staff in existence. 2 hours after I arrived I found a more suitable property to stay at. I stayed one night and forfeited the other 3 nights and yes, Be advised. BP
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Zaida

Hotel in disrepair

The hotel was probably a lovely hotel at one time. Unfortunately, it looks like the owner has not spent any money on maintenance because many things don’t work. The bathroom door could not close. The room door lock needs repair. The shower plumbing was loose. The air conditioning didn’t work. The room fan didn’t work. The nice family that lives there did their best to provide service, but it seems like the maintenance is off their hands. It is absolutely sad to see this quaint hotel with so much potential fall in disrepair!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ghislain

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Great stay. Very convenient location. The hotel picked up and dropped off at the airport and organized all the guided tours!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Takanori

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
çŠŹă‚„çŒ«ç­‰ć‹•ç‰©ăŒă„ă‚ă„ă‚ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

eilidh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, incredible breakfast and fantastic hosts.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Kaimana Inn makes for a very nice stay. The property is clean and within walking distance to restaurants and shopping in Hanga Roa. The staff are friendly and helpful!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Lisa, Cibolo

Points forts : Propreté, service et personnel
Kaimana Inn is a family run hotel in the heart of Hanga Roa. The owner’s daughter, Jilleri (hope I spelled it right) was in charge during my stay. She prepared delicious breakfasts each morning and arranged my 3 tours of the island. My tour guide, Giovanni, did an excellent job explaining the history of the island and he speaks English very well. Our driver, Alexis, got us safely to all the sites. If you are expecting a fancy hotel, then this is not the place for you; however, if you want a taste of local life, then this is the place to stay. Dogs barking, roosters crowing, music at night, dirt roads, all a part of beautiful Rapa Nui. For me, it was a dream come true.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Akin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Good: Breakfast Location Not so good Noise Propert starting to look run down
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ali, Blacksburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not a hotel. It’s your friend’s house who invited you over to spend some time in the most remote part of the world. That’s how welcome and pleasant I felt here. Marcelo and his family run this establishment. He’s a one stop shop for everything Rapa Nui. Marcelo welcomed me at the airport with a gorgeous lea. The hotel is off main street in a private alleyway. It’s simple, but offers and authentic experience. Marcelo’s family lives up front and the back has a nice patio, kitchen area and several rooms. I was solo, but my room had three beds. So I had plenty of space. I was welcomed with a yummy smoothy, and after that Marcelo just took care of everything for me, from giving me different tours, arranging a glass-bottom boat ride, booking a 4-wheeler for me to do some adventure exploration, arranging a show reservation, and taking me to the National park areas as a credentialed guide. Did I mention, he’s also the volunteer firefighter. I really enjoyed my stay here. The room is clean and comfortable. There were plenty of fans available if I needed them, but the heavenly cross breeze made those unnecessary. I loved that instead of serving breakfast separately, they encourage guests to sit around a bigger table. I met several interesting people this way. Felt great. The location is great. Walking distance from the town main street and less than 10 minutes from the town beach with several Moai’s. Excellent service. Excellent stay. Go here.

8/10 – Bien

William Kim

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Artem

Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kaimana Inn is located close to everything you need and everywhere you want to go. The bathrooms are a bit tired - but who cares? you are here to see the moai and experience the island. I cannot recommend this place enough! Friendly staff who go out of their way to help. Marcelo was an EXCELLENT guide. Look no further and stay here. Excellent value for money. Loved it!