Tupa Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Hanga Roa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tupa Hotel

Aire de séjour
Terrasse/patio
Extérieur
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Services d’affaires
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Taniera Teave S/n, Hanga Roa, Easter Island, 2770000
  • Place, Plage de Pea Beach
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Église Hanga Roa
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Ahu Tahai
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an

  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur le jardin

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre économique

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Hanga Roa

PrĂšs de l'aĂ©roport.Plage de Pea Beach et Piscine Pea se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Mercado Artesanal Municipal et Église Hanga Roa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pea Beach - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piscine Pea - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Hanga Roa - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ahu Tahai - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Ahu Kote Riku - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMakona - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pizzeria - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAringa Ora - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPea - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe-Frits - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tupa Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Hanga Roa
Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Tupa Hotel. Self parking is free.

This 3.5-star Hanga Roa hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 43 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 1980
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Tupa Hotel propose 43 chambres dotées de : un minibar et ventilateur portatif. Les chambres ont un patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Tupa Hanga Roa
Tupa Hotel
Tupa Hotel Hanga Roa
Tupa Hotel Easter Island/Hanga Roa
Tupa Hotel Hotel
Tupa Hotel Hanga Roa
Tupa Hotel Hotel Hanga Roa

Avis pour Tupa Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 291.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 291.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 291.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 291.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 291.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé et personnel trÚs gentil
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
MalgrĂ© la vĂ©tustĂ© des parties communes on se sent vraiment bien dans cet hĂ©bergement. Le personnel est trĂšs avenant et peut vous organiser des excursions. La chambre est spacieuse avec sa belle terrasse offrant une vue mer. Le petit dĂ©jeuner est copieux. 2 points nĂ©gatifs seulement : pas de wifi dans les chambres alors qu’il suffirait simplement de rajouter un rĂ©pĂ©titeur dans le couloir et la vĂ©tustĂ© de la salle de bains.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Pas de wifi dans les chambres, il faut aller dans le sĂ©jour. Une dizaine de gros cafards dans la salle de bain aprĂšs avoir pris une douche. Je l’ai signalĂ©, on m’a donnĂ© une autre chambre, mais mĂȘme problĂšme : cafards le lendemain matin... moisissures au plafond, odeur de renfermĂ©, rouille un peu partout... Vraiment dommage car l'hĂŽtel est chouette, bien situĂ©, le staff est trĂšs gentil et au petits soins avec une trĂšs belle vue sur l’ocean...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

TB, BERLIN

Points faibles : Confort de la chambre
Chambre sommaire et sombre. Salle de bain desuete. Ai croise un gros cafard... rancon des tropiques ? Ambiance generale de l hotel comparable a une colonie de vacances : grand refectoire, parties communes sans charme.

8/10 – Bien

Math

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sejour agreable

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel agreable. La decoration et le confort sont un peu en dessous de ce que l'on peut attendre. Cependant le personnel est tres serviable et la situation geographique est parfaite: vue sur l'ocean d'un coté et acces a la rue principale d'Hanga Roa de l'autre

6/10 – Acceptable

boyet

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Propre,bien situé par rapport à la rue principale, petit déjeuner buffet copieux. Les chambres cÎté jardin sont un peu sombres.TrÚs mauvaise isolation phonique, on est réveillé la nuit par la chasse d'eau de la chambre voisine.

8/10 – Bien

Armelle, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs satisfaisant

hotel trÚs satisfaisant. tranferts de et à l'aéroport inclus. Bon petit déjeuner inclus. Le staff est extrÚmement serviable, nous aide à organiser le séjour, assure les contacts avec les tours operators..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait en plus le propriétaire est archéologue ce qui s avÚre intéressant pour la visite des sites.

10/10 – Excellent

Beatriz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encanto la vista que tiene en areas comunes, atencion cariñosa de parte del personal. Cómodo cerca de todo
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

HIROSUKE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćžžæ™‚ă€ăŠæčŻăŒă§ăȘい
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Blanca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A stay amid mold and filth!

The place is filthy beyond words, from towels to the floor, to the bathroom rug. I don’t think they clean the place. There’s mold in the rooms, not just on mine, but on many other guest rooms, and the paint is peeling off. The place is not maintained at all, it is falling apart. It is a shame that Hotels.com would list this property among a place where a normal person can stay. It should just be rented to cattle as I don’t think it is suitable for human habitation. While the breakfast buffet is OK, they do not check the room number, so in theory anybody can go there and eat the food of the guests. The services they offer, from Travel service to repair of the rooms is extremely disorganized. Their book of complaints is full. I am including some pictures. The talk over breakfast is about the complaints other their guests have about their rooms, or their stays in general. Many choose to leave. For example, it took them two days to give me the role where you put the toilet paper, despite asking them several times, including the general manager. The toilet seat had to be held together with tape because it did not work. It took me another couple of days to get the tape so that the lid will not follow me every time I used it.
Room ceiling
List marking the items they did not provide in the room
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hernan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel nos sorprendiĂł gratamente por lo cuidado y limpio que estaba todo. La pieza impecable cada dĂ­a y los espacios comunes muy bien mantenidos. Se siente un ambiente agradable y relajado, perfecto para disfrutar la estadĂ­a en la isla.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encantĂł la limpieza del hotel, todo muy ordenado y bien cuidado. Las instalaciones son cĂłmodas y se nota que hay dedicaciĂłn en mantenerlas. Ideal para descansar y sentirse a gusto en la isla. El personal siempre estĂĄ dispuesto a gestionar cualquier solicitud y con la mejor actitud. Sin duda volverĂ­a nuevamente
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena experiencia. Las habitaciones estaban siempre limpias y cómodas, y las instalaciones bien cuidadas. Se nota la preocupación del hotel por mantener todo en orden. Un lugar tranquilo, ideal para descansar después de recorrer la isla.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people were nice, there was just dead bugs in my room like they fumigated the room and didnt clean after.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal muy amable, las habitaciones perfectas, el desayuno excelente, volverĂ­a una y mil veces!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patricio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buenas instalaciones y servicio al pasajero excepcional. Volveria sin duda.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

josefa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es una propiedad limpia y espaciosa. ConstrucciĂłn e instalaciones muy buenas y grandes. La ubicaciĂłn es buenisima se puede apreciar una vista panoramica del mar y la isla desde el comedor.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Isidora Beatriz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Habitaciones muy cĂłmodas y limpias. Esta ubicado en lugar muy centrico. El desayuno es completo y rico.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

monika

Points forts : Propreté, service et personnel
The Komfort of Beds great, die Not Check the gastronomic Öfters. First and best Point was frendly and helpful PERSONAL.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jake

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

sebastian jordan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo sĂșper bien ! Muy recomendable, estĂĄ muy bien ubicada! Las personas que trabajan ahĂ­ son sĂșper amables!! Recomendado !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The accommodations are modest, at best. The service is generally not welcoming or friendly. The breakfast was disappointing. Everything was minimalist. The clean towels appeared dirty and had nasty stains. I would say that it lacks love, care and attention from leadership or ownership. The best I can say is that the bed was comfortable. It was expensive for such a poor quality and level of service. I would not recommend it.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025