Renaissance Hangzhou Northeast Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe, de style Art déco, avec 3 restaurants et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Hangzhou Northeast Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre, 2 lits doubles, vue sur la montagne | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, baignoire profonde, douche cascade
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 607 Renmin Ave, Nanyuan St, Yuhang District, Hangzhou, Zhejiang, 311100
  • Place Wulin
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Centre commercial Hangzhou Tower
    â€Ș23 min en voiture‬
  • West Lake
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Hangzhou (HGH-AĂ©roport international Xiaoshan)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la montagne

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hangzhou

Vacances au centre-ville de Hangzhou.En séjournant à hÎtel à Hangzhou, vous serez à moins de 20 km de Grand Canal Jinghang de Hangzhou et de Ancienne Ville de Tangqi. Université de Zhejiang - Campus de Huajiachi et Centre commercial MIXC se trouvent à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Place Wulin - 23 min en voiture - 27.4 km
  • MarchĂ© de la soie de Hangzhou - 23 min en voiture - 27.4 km
  • Centre commercial Hangzhou Tower - 23 min en voiture - 27.7 km
  • West Lake - 25 min en voiture - 29.8 km
  • UniversitĂ© de Zhejiang - 27 min en voiture - 32.1 km

Transport

  • Yuhang Railway Station : Ă  9 min en voiture
  • Linping Station : Ă  18 min de marche
  • Hangzhou (HGH-AĂ©roport international Xiaoshan) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć°ćŒ èœéŠ† - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKFC (è‚ŻćŸ·ćŸș) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNew Tin’s Restaurant 新ćș­èš˜ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's (éșŠćœ“抳) - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Hangzhou Northeast Hotel

HÎtel de luxe, de style Art déco, avec 3 restaurants et avec accÚs direct au centre commercial
Renaissance Hangzhou Northeast Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, a 24-hour health club, and a sauna. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, 6 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1650 square feet (153 square meters) and includes a conference center. Barbecue grills, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Renaissance Hangzhou Northeast Hotel. A train station pick-up service, a train station drop-off service, and a bus station shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Hangzhou hotel is smoke free.

  • 171 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 3 dining venues
  • 1650 sq ft of conference space
  • 153 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Renaissance Hangzhou Northeast Hotel propose 171 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (80 CNY par jour)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 168 CNY par adulte et de 84 CNY par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 155 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 16.6 CNY par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 168 CNY par adulte et 84 CNY par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 80 CNY par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 155 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Apple Pay, WePay et UnionPay QuickPass.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Renaissance Hangzhou Northeast
Renaissance Hangzhou east
Renaissance Hangzhou Northeast
Renaissance Hangzhou Northeast Hotel Hotel
Renaissance Hangzhou Northeast Hotel Hangzhou
Renaissance Hangzhou Northeast Hotel Hotel Hangzhou

Avis pour Renaissance Hangzhou Northeast Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 31.

9,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sannifer W K

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kachi Kaki

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carlos

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

YOUNG

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Robert P

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel is very clean and rooms are comfortable. Unfortunately the service staff are poorly trained, especially in the lobby bar. Not the fault of the staff but rather with management.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

YA HUI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äœćźżćŠæœć‹™ć…¶ćŻŠéƒœé‚„çź—äžéŒŻïŒŒć”Żäž€æœ‰äž€é …äžè¶łçš„æ˜Żæ—©é€ćŸˆé›ŁćƒïŒŒèœè‰Čäžć€ è±ćŻŒäčŸäžçŸŽć‘łïŒŒćŠ‚æžœèƒœæ”čć–„é€™äž€é»žæˆ‘æƒłæ‡‰è©Čæœƒæ›ŽæŁ’
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

WEI CHENG

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

WEI CHENG

Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

KUEK KEONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and comfortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tae kyung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ êčšë—í•˜êł  ìŁŒëł€í™˜êČœë„ ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. 아시안êČŒìž„ 슀타디움 바로 앞. ìĄ°ì‹ì— êč€ìč˜ëł¶ìŒìŽ 있얎, 쀑ꔭ 음식에 잘 안맞는 ì‚ŹëžŒë„ 아ìčšì—ëŠ” ìĄ°êžˆ 위안읎 될êČë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Brett

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is excelent in a great position if your in the textile business most factories are nearbuy Ling ping City centre is 10 mins away by taxi it is easy and all new, lots of great restaurants, not so many people speak english but it it works out every one tries to make stay perfect
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Tae kyung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

xiufang

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

PatrickWong, éŠ™æžŻ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ•Žé«”äžŠéžćžžæ•Žæœ”ïŒŒć“Ąć·„ćŸˆç†±ćżƒćč«ćŠ©ćźąäșșïŒŒé€ć»łéŁŸć“äčŸäžéŒŻïŒŒæˆ‘怑éș怱äș†çš…ç„šïŒŒć“Ąć·„ćŸˆćż«ćœ°é€ć›žæˆ‘ć€‘ć€‘çš„æˆżé–“ïŒŒéžćžžäžéŒŻçš„é…’ćș—。
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

PI CHIAO

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Herman, éŠ™æžŻ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“æ•Žæœ”ïŒŒćŸ—ć„œă€‚æ—©é€éŁŸç‰©äž€èˆŹă€‚ć“Ąć·„ćŸˆçŠźèČŒă€‚æˆżé–“æ•Žæœ”ïŒŒćŸ—ć„œă€‚æ—©é€éŁŸç‰©äž€èˆŹă€‚ć“Ąć·„ćŸˆçŠźèČŒă€‚æˆżé–“æ•Žæœ”ïŒŒćŸ—ć„œă€‚æ—©é€éŁŸç‰©äž€èˆŹă€‚ć“Ąć·„ćŸˆçŠźèȌ。
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Huai-han

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

性ćƒčæŻ”è¶…é«˜

ćœ°é»žé›–ç„¶é›ąæ­ć·žćž‚äž­ćżƒæœ‰é»žè·é›ą 侍過酒ćș—éžćžžæ–°ç©Žè€Œäž”ćƒč栌䞍èČŽ éžćžžæŽšè–Š
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Huai-han

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

性ćƒčæŻ”æ„”é«˜

è¶…çŽšć„œçš„é…’ćș— äș”æ˜Ÿçš„èš­ć‚™äž‰æ˜Ÿçš„ćƒčæ Œ æŻæŹĄäŸ†è‡šćčłćż…䜏
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

chia nung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

SHANG YU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good modern decoration. Friendly and excellent service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Carsten

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019