Note fondée sur 248 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel juste ce qu’on peut appeler correct. Impossible de dire que la chambre était propre: toiles d’araignées, poussière, chaussettes toutes sales quand on marche sans chaussures, les mûres tachées. L’accueil froid. Chambre réservée : lit double, je me retrouve avec deux lit simple. Bref ce petit séjour n’a pas été mon meilleur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Lisa Gachot, Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Louise,Thank you for taking the time to share your feedback with us.We are sorry that we did not meet the high standards expected of us on this visit. Please don't hesitate to let us know at the time so that we may take immediate action. We have, nevertheless, addressed these issues with our housekeeping team.We hope we can provide you with an improved stay in the future.Kind regards,Lisa Gachot, Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très pratique

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel est très bien situé à la sortie d'autoroute, donc pratique pour une étape. L'établissement est propre, les chambres sont spacieuses personnel très agréable. L'hôtel accepte les animaux pour 5€ par nuit. Le seul hic est qu'il n'y a pas de restaurant sur place à part pour le petit-déjeuner, donc lorsqu'on souhaite dîner il faut se rendre en centre-ville en voiture soit marcher 15 minutes jusqu'à un restaurant asiatique situé un peu plus loin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Lisa Gachot, Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Malgorzata, Thank you for providing us with your feedback about your recent stay.Our team works hard to ensure that every guest has the best experience possible, your positive feedback inspires us to continue with our efforts. We hope to have the opportunity to welcome you back for an even better stay. Kind regards,Lisa Gachot, Resident Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par Lisa Gachot, Gestion de l’hôtel
Dear guest,thank you very much for your review on Expedia. It's great to read that you enjoyed your stay.We're looking forward welcoming you back soon.With BEST regards
4 sur 5
par un voyageur

bon séjour

Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
Bon accueil Petit déjeuner proposé avec un choix très limité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2020 par Kerstin Denkmann, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Merci pour vos aimables commentaires. Nous espérons également pouvoir proposer prochainement un copieux petit-déjeuner buffet. Meilleures salutations Kerstin Denkmann Best Western Hotel Peine-Salzgitter
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2020 par Felix M. Deneke, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Silvian, herzlichen Dank für Ihre freundliche Bewertung unserer Serviceleistungen. Diese Anmerkungen sind sehr wichtig für uns, denn nur so können wir unseren Gästen den Service bieten, den sie von uns erwarten. Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder als Gast in unserem Hause zu begrüßen und verbleiben mit freundlichen Grüßen, Best Western Hotel Peine-Salzgitter Felix M. Deneke Front Office
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Best Western Hotel Peine-Salzgitter, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Luis, herzlichen Dank für Ihre Bewertung! Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und hoffen Sie bald wieder zu begrüßen. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Team vom Best Western Hotel Peine-Salzgitter
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Best Western Hotel Peine-Salzgitter, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Luis, vielen herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung. Wir freuen uns Sie bald wieder begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Team vom Best Western Hotel Peine-Salzgitter
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Best Western Hotel Peine Salzgitter, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre note et vos commentaires positifs. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre maison. Sincèrement Votre équipe du Best Western Hotel Pein e Salzgitter
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Positif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par Maximilian Francke Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Johan, thank you very much for your review. We are happy that you enjoyed your stay. See u at your next stay. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Good ratio Quality/Cost

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
Well located for the purpose of the trip, but not easy to go out to take dinner without car. Comfortable room, maybe a bit cold. Clean and well isolated rooms. Several and good quality options for the breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Maximilian Francke Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Luis, thank you very much for your nice review. We are happy that you enjoyed your stay and that you liked our comfortable rooms. If your heater was not powerfull enough you can just ask us at the receiption. We are there for you 24hours per day and can help you with a roomchange or an additional extraheater. Thank you aswell for your comment about our clean and well isolated rooms and our nice breakfast, we are really happy to hear that. Hope to see you again soon. Best Regards